Ein Kollektiv 931 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 il y a 1 minute, Jumahy a dit : Rien que Richard et sa conso de clopes affolante, la cancerette est encore bien gentille avec lui. D'ailleurs surprise qu'il ait rien encore... (À notre connaissance) Un p'tit coup de ventoline et ça repart ! J'en ai s'il veut ! Profitez bien des concerts, comme si c'était les derniers. ❤️ 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 il y a 5 minutes, Buffalo Biffle a dit : Cringe. Pas nécessairement si ça se trouve ce sera un garçon 2 Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 il y a 7 minutes, Jumahy a dit : Imaginez si tout ceux de la FZ achetaient une place en plus de la leur, juste pour vider la moitié de la zone. Vous seriez tellement peinard ^^ en vla une bonne idée 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2886 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 Toi tu veux tellement pas qu’ils vieillissent que tu leur enlèves 1 an ^^ Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 à l’instant, Jumahy a dit : Toi tu veux tellement pas qu’ils vieillissent que tu leur enlèves 1 an ^^ ah merde .... je corrige 1 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 Si jamais vous tombez sur une bonne vidéo de l’intégralité du concert sur YouTube, je suis preneur ! Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 il y a 16 minutes, frenchlook a dit : Si jamais vous tombez sur une bonne vidéo de l’intégralité du concert sur YouTube, je suis preneur ! J’ai trouvé que ça sinon tu as une première ce soir mais en général ça rediffuse un live déjà présent ou qui n’a rien à voir 1 3 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 Il y a 18 heures, JaNein a dit : Donc une des victimes de l'applaudimètre, en même temps le combat fut rude face aux Nones. Une pensée pour elle et toutes les personnes tombées lors de la bataille de cam. Oh putain ! Je suis derrière ta pote sur la photo 😄 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 Une review qui, fait rare, parle du concert. https://www.rocknfolk.com/concerts/live-report-rammstein-un-concert-grandiose-au-stade-de-france/344512 2 4 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 Sur Rammbook, ça gueule parce que le stade de France n'a pas publié de post R+ sur Facebook. Il y'a des actions mises en place, comme pourir (ou embellir) leur publi sur dépêche mode avec des photos de R+. Link to post Share on other sites
Ginji 529 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 il y a 1 minute, Volker a dit : Sur Rammbook, ça gueule parce que le stade de France n'a pas publié de post R+ sur Facebook. Il y'a des actions mises en place, comme pourir (ou embellir) leur publi sur dépêche mode avec des photos de R+. Et oui... Et je peux comprendre. Pour prendre la tune des bières et des billets, il y avait du monde. Mais aucune mention, c'est culotté. Ils se font fracasser sur toutes leurs publications 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4598 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 Qu'ils aillent cracher sur les autres posts, on touche pas à Depeche Mode, merde. 2 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 Ils ont été bien cons en même temps le SDF, une publication vite fait, hop on n'en parle plus. Là ils se font pourrir chaque publication de centaines de commentaires, comme des brêles. Ou au pire ils assumaient jusqu'au bout en expliquant leur position, mais non, ils l'ont joué lâche. 5 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 Oui c'est clair, même pas une publi c'est abusé. Ils prennent les sous en toute discrétion. Après ça gueule, faut pas s'étonner. Toutes des puputes ce stade de France. 3 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 Par contre je n’ai pas fais attention si cela a été dis mais c’était quoi le délire avec les canards la ? Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 il y a 10 minutes, TasDeGraines a dit : Qu'ils aillent cracher sur les autres posts, on touche pas à Depeche Mode, merde. Respect pour DM. Mais les commentaires ne sont pas contre eux. Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 il y a 1 minute, Maxmagyar a dit : Par contre je n’ai pas fais attention si cela a été dis mais c’était quoi le délire avec les canards la ? Ah non stp. Ne nous oblige pas à raconter à nouveau cette sombre histoire. 1 5 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 Grosso modo c'est des kikoo fans qui ont voulu tester leur charisme et leurs capacité à rassembler, et qui ont aussi cru qu'ils allaient à Tomorrowland. #Team Amazones Rammstein luv xD 1 Link to post Share on other sites
Bakanakin 0 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 Salut tout le monde, J'ai une petite question sur les concerts de Chorzow en fin de semaine. Je viens de recevoir un email d'Eventim et la fin d'email m'interroge (Voir en PJ). Il est donc possible d'aller récupérer son bracelet pour la FZ à partir du 29/07? Si l'un de vous a déjà eu une orga similaire sur une autre date, peut-il me le confirmer? Merci beaucoup ! 😉 Link to post Share on other sites
Tantine 113 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 il y a 2 minutes, Volker a dit : Ah non stp. Ne nous oblige pas à raconter à nouveau cette sombre histoire. Oh, si, Père Castor, raconte-nous l'histoire des canards gonflables ! 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 il y a 10 minutes, Tantine a dit : Oh, si, Père Castor, raconte-nous l'histoire des canards gonflables ! Bon je sors l'empenneuse et je fais chauffer la colle, j'ai des flèches à faire.. 1 Link to post Share on other sites
Tantine 113 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 il y a 18 minutes, Bakanakin a dit : Salut tout le monde, J'ai une petite question sur les concerts de Chorzow en fin de semaine. Je viens de recevoir un email d'Eventim et la fin d'email m'interroge (Voir en PJ). Il est donc possible d'aller récupérer son bracelet pour la FZ à partir du 29/07? Si l'un de vous a déjà eu une orga similaire sur une autre date, peut-il me le confirmer? Merci beaucoup ! 😉 Effectivement, le mail indiqué que la récup peut se faire le 29 à partir de 12h jusque 20h et les 30 et 31 à partir de 10h. Et je file car ce que prépare @Ecureuil de mauvais poil me fait un peu peur... 1 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 il y a 30 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Grosso modo c'est des kikoo fans qui ont voulu tester leur charisme et leurs capacité à rassembler, et qui ont aussi cru qu'ils allaient à Tomorrowland. #Team Amazones Rammstein luv xD Ah ouai ça vole pas haut quoi, si encore ça avait proposé un tifo lumineux comme pour muse ça aurait pu passer mais là des canards quoi 😶 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 il y a 33 minutes, Volker a dit : Ah non stp. Ne nous oblige pas à raconter à nouveau cette sombre histoire. Désolé Volker de te faire du mal’😅 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 Sinon sur la page Facebook de RammsteinWorld ils ont fait une publication pour inviter les gens à poster leurs photos et anecdotes de concert, si certains veulent reprendre quelques bonnes ondes, et mater d'autres photos du concert. 4 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts