Heirate-Mich-07 6052 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 En attendant faut se contenter de la tournée des sales. 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 El famoso Zeit Tour 2024 ! #lolodream #duhastlologeweint Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 Après la TeamAmazones, la Team PasContentAucuneComSurLeConcert 6 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 Mon post qui va passer inaperçu car en fin de page mdr 4 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 il y a 23 minutes, WaszumTeufel a dit : Bon j’ai trop de retard sur les pages mais je viens de me poser la question : c’est quel genre de provoc de mettre cette version joyeuse de haifisch pour évacuer le stade ? Et aussi une version instru de lügen… si ça c’est pas le summum de la provoc mdr Génial ce remix Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 Un p'tit côté The Clash au tout début. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 il y a 5 minutes, WaszumTeufel a dit : Mon post qui va passer inaperçu car en fin de page mdr Le pire restant ce moment où tu postes un truc de merde, où tu vois que la page charge un peu trop longtemps et où tu sais que voilà, tu vas t'afficher avec ta blague pourrave à la Une de la page suivante. 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2900 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 alors j’ai enfin le temps de me poser. Je ferais pas un debrief chanson par chanson. j’ai 3 potes qui m’ont rejoins entre à 18h15 et 18h30, leurs premiers concerts rammstein. on a tisé de la bière et mangé des frites jusqu’à 20h45, j’ai eu le temps de faire ma queue pour acheter un gilet à la merch, parce que j’avais oublié le miens et que j’ai eu froid en arrivant à Paris au matin. Comme on était en dehors du stade, je ne sais pas ce que donne la première partie. Je les ai pas entendu. Comme on etait dispatcher d’un côté et de l’autre du stade pendant le concert , on s’est un peu textoter, du genre un pote qui me sort que Till ressemble de plus de en plus au baron Harkonnen ( celui des bouquins) 😅, j’ai mis deux chansons à faire disparaître l’image de Till flottant sur scène ou au dessus de la foule avec un lance flamme >< Ils sont pas spécialement fan de rammstein mais trouve qu’un concert du groupe est à faire au moins dans sa vie maintenant qu’ils en ont vu un. Ils ont adoré. Le bémol pour l’un d’eux : les solo de guitare qui font minimum syndical comparé au reste, ils ont aimé le twerke de Till mais aucun de nous n’a entendu le “suce ma bite” ☹️ . On a fini a bastille pour l’after. Super soirée ! 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2998 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 il y a 4 minutes, Jumahy a dit : du genre un pote qui me sort que Till ressemble de plus de en plus au baron Harkonnen ( celui des bouquins) 😅, j’ai mis deux chansons à faire disparaître l’image de Till flottant sur scène ou au dessus de la foule avec un lance flamme Maintenant que tu le dis j'ai l'image! L'affreux de la version Lynch.. Encore qu'il l'air d'avoir fondu pendant cette tournée le gros non? 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 Quand je l’ai eu devant moi j’ai surtout eu l’impression de voir Michael Myers… celui de Kills IMG_9149.MOV 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 (edited) il y a 16 minutes, Jumahy a dit : on a mangé des frites jusqu’à 20h45 Mais encore ? 😅 J'espère qu'elles étaient bonnes. Edit: Je repense à @JaNein qui nous parlait de ses asperges chez Leclerc, ça me fait marrer. Edited July 25, 2023 by inderdunkelheit 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2900 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 (edited) Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Maintenant que tu le dis j'ai l'image! L'affreux de la version Lynch.. Encore qu'il l'air d'avoir fondu pendant cette tournée le gros non? Celui de Lynch est tellement peu ragoûtant avec ses pustules… imagine ce que ferait un Till avec ça au dessus d’une foule… je “rivomigole” Il y a 1 heure, inderdunkelheit a dit : Mais encore ? J'espère qu'elles étaient bonnes. Cher surtout , pour juste éponger un peu la bière Edited July 25, 2023 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 Ah bordel je me marre. J'imagine tellement le mec. En plus le "enfin, de ce qu'il n'a pas arrêté de répéter" qui laisse imaginer la lourdeur du mec qui veut être à l'aise mais tout de même saouler ses voisins. 2 Link to post Share on other sites
roussine 2369 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Ah bordel je me marre. J'imagine tellement le mec. En plus le "enfin, de ce qu'il n'a pas arrêté de répéter" qui laisse imaginer la lourdeur du mec qui veut être à l'aise mais tout de même saouler ses voisins. C'était peut-être celui qui avait encore des places à revendre ici, un peu avant le concert? 😁 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 Mais ça me parle en plus ce délire de 4 places pour être peinard x) 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 À la prochaine tournée on privatise la fosse. 4 Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 il y a 5 minutes, JessR+ a dit : À la prochaine tournée on privatise la fosse. Ou le row-0 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2998 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 il y a 20 minutes, JessR+ a dit : À la prochaine tournée on privatise la fosse. excellente idée et on dégomme toute baudruche qui osera flotter au dessus de nous.. 1 2 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 Comme la prochaine tournée c'est sûrement en 2034 vous aurez le temps d'être vieux et d'aller en gradins 😇 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4611 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 il y a 1 minute, Ein Kollektiv a dit : Comme la prochaine tournée c'est sûrement en 2034 vous aurez le temps d'être vieux et d'aller en gradins 😇 Vu la consommation d'alcool et de poudre, pas sur que Till soit encore là dans 11 ans. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 il y a 1 minute, Ein Kollektiv a dit : Comme la prochaine tournée c'est sûrement en 2034 vous aurez le temps d'être vieux et d'aller en gradins 😇 Tout dépend. D'ici la prochaine j'aurais peut être eu une fille en âge de se faire baiser par Till. Je lui prêterait alors contre une belle place de mon choix. C'est équitable je trouve. 2 1 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 C'est ... Un peu glauque comme réflexion 😶 il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : Vu la consommation d'alcool et de poudre, pas sur que Till soit encore là dans 11 ans. Si on lui remplace la poudre par de la Maïzena ça passe niquel ! Link to post Share on other sites
Jumahy 2900 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 Imaginez si tout ceux de la FZ achetaient une place en plus de la leur, juste pour vider la moitié de la zone. Vous seriez tellement peinard ^^ 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8798 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Tout dépend. D'ici la prochaine j'aurais peut être eu une fille en âge de se faire baiser par Till. Je lui prêterait alors contre une belle place de mon choix. C'est équitable je trouve. Cringe. 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2900 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 (edited) il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit : Vu la consommation d'alcool et de poudre, pas sur que Till soit encore là dans 11 ans. Rien que Richard et sa conso de clopes affolante, la cancerette est encore bien gentille avec lui. Edited July 25, 2023 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts