Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 23 minutes, WaszumTeufel a dit :

Bon j’ai trop de retard sur les pages mais je viens de me poser la question :

c’est quel genre de provoc de mettre cette version joyeuse de haifisch pour évacuer le stade ? Et aussi une version instru de lügen… si ça c’est pas le summum de la provoc mdr 

Génial ce remix

il y a 5 minutes, WaszumTeufel a dit :

Mon post qui va passer inaperçu car en fin de page mdr 

Le pire restant ce moment où tu postes un truc de merde, où tu vois que la page charge un peu trop longtemps et où tu sais que voilà, tu vas t'afficher avec ta blague pourrave à la Une de la page suivante.

• Haha 3

alors j’ai enfin le temps de me poser.  Je ferais pas un debrief chanson par chanson. 

j’ai 3 potes qui m’ont rejoins entre à 18h15 et 18h30, leurs premiers concerts rammstein. on a tisé de la bière et mangé des frites jusqu’à 20h45, j’ai eu le temps de faire ma queue pour acheter un gilet à la merch, parce que j’avais oublié le miens et que j’ai eu froid en arrivant à Paris au matin.
Comme on était en dehors du stade, je ne sais pas ce que donne la première partie. Je les ai pas entendu.
Comme on etait dispatcher d’un côté et de l’autre du stade pendant le concert , on s’est un peu textoter, du genre un pote qui me sort que Till ressemble de plus de en plus au baron Harkonnen ( celui des bouquins) 😅, j’ai mis deux chansons à faire disparaître l’image de  Till flottant sur scène ou au dessus de la foule avec un lance flamme >< 

Ils sont pas spécialement fan de rammstein mais trouve qu’un concert du groupe est à faire au moins dans sa vie maintenant qu’ils en ont vu un. Ils ont adoré. Le bémol pour l’un d’eux  : les solo de guitare  qui font minimum syndical comparé au reste, ils ont aimé le twerke de Till mais  aucun de nous n’a entendu le “suce ma bite”  ☹️ . On a fini a bastille pour l’after. Super soirée ! 

• Like 1
  • Haha 1
il y a 4 minutes, Jumahy a dit :

du genre un pote qui me sort que Till ressemble de plus de en plus au baron Harkonnen ( celui des bouquins) 😅, j’ai mis deux chansons à faire disparaître l’image de  Till flottant sur scène ou au dessus de la foule avec un lance flamme

Maintenant que tu le dis j'ai l'image! L'affreux de la version Lynch..

Encore qu'il l'air d'avoir fondu pendant cette tournée le gros non?

• Haha 1
il y a 16 minutes, Jumahy a dit :

on a mangé des frites jusqu’à 20h45

Mais encore ? 😅 J'espère qu'elles étaient bonnes.

Edit: Je repense à @JaNein qui nous parlait de ses asperges chez Leclerc, ça me fait marrer.

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 2
Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Maintenant que tu le dis j'ai l'image! L'affreux de la version Lynch..

Encore qu'il l'air d'avoir fondu pendant cette tournée le gros non?

Celui de Lynch est tellement  peu ragoûtant avec ses pustules… imagine ce que ferait un Till avec ça au dessus d’une foule… je “rivomigole” 

Il y a 1 heure, inderdunkelheit a dit :

Mais encore ? J'espère qu'elles étaient bonnes.

Cher surtout ,  pour juste éponger un peu la bière 

Edited by Jumahy
  • Like 1

Ah bordel je me marre. J'imagine tellement le mec. En plus le "enfin, de ce qu'il n'a pas arrêté de répéter" qui laisse imaginer la lourdeur du mec qui veut être à l'aise mais tout de même saouler ses voisins.

IMG_20230725_141521.jpg

• Haha 2
il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Ah bordel je me marre. J'imagine tellement le mec. En plus le "enfin, de ce qu'il n'a pas arrêté de répéter" qui laisse imaginer la lourdeur du mec qui veut être à l'aise mais tout de même saouler ses voisins.

C'était peut-être celui qui avait encore des places à revendre ici, un peu avant le concert? 😁 

• Haha 1
il y a 1 minute, Ein Kollektiv a dit :

Comme la prochaine tournée c'est sûrement en 2034 vous aurez le temps d'être vieux et d'aller en gradins 😇

Vu la consommation d'alcool et de poudre, pas sur que Till soit encore là dans 11 ans.

il y a 1 minute, Ein Kollektiv a dit :

Comme la prochaine tournée c'est sûrement en 2034 vous aurez le temps d'être vieux et d'aller en gradins 😇

Tout dépend. D'ici la prochaine j'aurais peut être eu une fille en âge de se faire baiser par Till. Je lui prêterait alors contre une belle place de mon choix. C'est équitable je trouve.

• Haha 2
  • Confused 1
  • Sad 1

C'est ... Un peu glauque comme réflexion 😶

il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

Vu la consommation d'alcool et de poudre, pas sur que Till soit encore là dans 11 ans.

Si on lui remplace la poudre par de la Maïzena ça passe niquel !

il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Tout dépend. D'ici la prochaine j'aurais peut être eu une fille en âge de se faire baiser par Till. Je lui prêterait alors contre une belle place de mon choix. C'est équitable je trouve.

Cringe.

• Like 2
il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit :

Rien que Richard et sa conso de clopes affolante, la cancerette est encore bien gentille avec lui. 

Edited by Jumahy
  • Like 1