Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

il y a 5 minutes, AlexV19 a dit :

Je laisse là la photo de ma pote, 1er concert qui a vécu sa best life en passant sur l’écran géant : good vibes !

IMG_5261.jpeg

Donc une des victimes de l'applaudimètre, en même temps le combat fut rude face aux Nones.

Une pensée pour elle et toutes les personnes tombées lors de la bataille de cam.

Edited by JaNein
  • Like 3
  • Haha 2
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 1 minute, JaNein a dit :

Donc une des victimes de l'applaudimètre, en même temps le combat fut rude face aux Nones.

Une pensée pour elle et toutes les victimes ayant dû participer à cette bataille de cam.

On ne vas pas me compter en victime collatérale de l’avoir portée, et fini du coup par être évacué pendant les bateaux sans avoir pu lancer les belles cartes à la vieille gueule de Riri… so sad 

• Confused 1
Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

J'ai écouté Kilimanjahroots.... 

J’ai secoué la tête en rythme  :ph34r:

Mais je connais pas bordel !! :(

Il y a 2 heures, Maxmagyar a dit :

Si tu es suisse es ce qu Tu connais l’émission 52 minutes du la RTS ? Ben en gros c’est les gars de l’émission qui font du reggae pour la déconne et c’est pas mal en plus 

Vincent Kucholl :wub: 

Mais le truc du reggae je le connais pas, je regarderai ça !

Il y a 2 heures, Maxmagyar a dit :

(au cas où je ne suis pas suisse, mais je vis pas loin en franche comté)

Au cas où je ne suis pas française, mais je vis pas loin et je me demande si je dois prendre mal ta précision. 

• Haha 2
il y a 4 minutes, Rzkfuralle a dit :

On ne vas pas me compter en victime collatérale de l’avoir portée, et fini du coup par être évacué pendant les bateaux sans avoir pu lancer les belles cartes à la vieille gueule de Riri… so sad 

Tu t'es blessé en la portant ?

il y a 3 minutes, Le_Champenois a dit :

Voici nos photos du concert pour ceux que ça intéresse.

Album Photos Rammstein Stade de France

Rammstein - 2023 - Stade de France - 149.jpg

J'ai d'abord commencé par me dire "mais il est con il n'y en a qu'une". Puis j'ai terminé par me traiter de con tout seul.

Y a pas à dire elle est quand même sacrément photogénique cette scène.

La photo de Doom en train de chanter sur la petite scène à un côté "l'invasion des profanateurs", elle me fait délirer.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 1
  • Haha 3
il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

J'ai d'abord commencé par me dire "mais il est con il n'y en a qu'une". Puis j'ai terminé par me traiter de con tout seul.

Y a pas à dire elle est quand même sacrément photogénique cette scène.

Oui elle est très photogénique,  en 2019 j'étais en gradin sur les cotés et de la voir de face avec les jeux de lumière ... j'ai prit une claque  🤘

Edited by Le_Champenois
  • Like 2
il y a 47 minutes, AlexV19 a dit :

Je laisse là la photo de ma pote, 1er concert qui a vécu sa best life en passant sur l’écran géant : good vibes !

IMG_5261.jpeg

« Salut … Euh, je peux terminer ? » ©️

🥸

Edited by Der-Keiser
  • Haha 2
il y a 42 minutes, JaNein a dit :

Tu t'es blessé en la portant ?

Nope, juste plus assez d’air après pour reprendre mon souffle dans le circle pit des rugbymans (je pense que c’était eux , et c’était fun) 30sec après être sorti ça allait nickel 

• Like 1
Le 25/07/2023 à 11:43, Heimdall a dit :

Sinon, petit pronostic .... Europe stadium tour 2024 ou pas ?

Je préfère une petite pause (genre 2-3 ans) avant une véritable tournée d'adieu (sur deux ans s'il le faut limite) en bonne et due forme avec une "ultime" refonte de la setlist, des costumes, des effets (potentiellement en poussant au maximum de ce qui sera faisable technologiquement à ce moment-là ? Sans être ridicule si possible) et un petit peu de la scène (qui on va pas se mentir ne pourra pas entièrement changer, quoi que ?)

Pourquoi pas dans le contexte de la sortie du documentaire Prime, avec Ramm4. (Bon il y a aussi cette histoire de concert de Mexico à sortir aussi à un moment...)

Avec comme date final, l'idée qui n'avait pas pu aboutir du gigantesque concert de plus de 100 000 spectateurs à Munich (ou ailleurs), pour un départ en retraite des plus symbolique.

"Adieu Stadium Tour 2026-2027" et là ils peuvent proposer un dernier spectacle avec une setlist d'enc*** 👀 pour clôturer tout ça.

Edited by inderdunkelheit
  • Like 3
Le 25/07/2023 à 12:13, Vlad_Lashnikov a dit :

Pourquoi arrêter maintenant, ça n’a jamais aussi bien marché et le setup actuel leur demande très peu d’efforts, à mon avis on les aura jusqu’en 2030. 

😅

Edited by inderdunkelheit

Les monteurs actuels de la scène vont suspendre leur collaboration avec Rammstein non ? Si oui, difficile de prédire à quel point les remplacer va prendre du temps. Il faut trouver une autre entreprise, nouer une relation de confiance ( les nouveaux riggers voudront peut-être des garanties sur une collaboration à long terme, sur le comportement du groupe etc. ) la former aux spécificités des effets scéniques des concerts Rammstein etc.

Edited by Niklaus
  • Like 1
il y a 23 minutes, Niklaus a dit :

Les monteurs actuels de la scène vont suspendre leur collaboration avec Rammstein non ? Si oui, difficile de prédire à quel point les remplacer va prendre du temps. Il faut trouver une autre entreprise, nouer une relation de confiance ( les nouveaux riggers voudront peut-être des garanties sur une collaboration à long terme, sur le comportement du groupe etc. ) la former aux spécificités des effets scéniques des concerts Rammstein etc.

Donne leurs un chèque et ils feront tout ce que tu veux les monteurs.

la moral et les principes ne rivalisent pas contre les dollars 

Bon j’ai trop de retard sur les pages mais je viens de me poser la question :

c’est quel genre de provoc de mettre cette version joyeuse de haifisch pour évacuer le stade ? Et aussi une version instru de lügen… si ça c’est pas le summum de la provoc mdr 

• Thanks 1
il y a 44 minutes, Niklaus a dit :

si ça pouvait leur donner l'idée de faire une tournée en salles.

• Thanks 2