Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Maxmagyar a dit :

Putain Dorothée c’est trop hardcore pour moi je préfère les musclés et Bernard Minet 😂

Je préfère Fapéthée.

Révélation

elle est technique celle-ci en plus d'être stupide ?

• Haha 2
  • Sad 2
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 15 minutes, Maxmagyar a dit :

Putain Dorothée c’est trop hardcore pour moi je préfère les musclés et Bernard Minet 😂

Laisse moi rêver dans les neiges de l'himalaya

• Haha 2
il y a 13 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Je préfère Fapéthée.

Masquer le contenu

elle est technique celle-ci en plus d'être stupide ?

Le rhum est toujours dans tes veines non ? 

• Haha 2
il y a 1 minute, Volker a dit :

Le rhum est toujours dans tes veines non ? 

Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. 

• Haha 4
il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

Pourquoi on a eu vos belles photos de bouteilles et autres pintes pintes, mais pas celles des flaques de dégueulis ? Faut aller au bout se sa démarche, quoi !

Pas emmerdé !

il y a une heure, Maxmagyar a dit :

Bon après un truc que j’assume les suisses du forum devraient connaître                         « Bradaframanadamada »

Qu'est-ce que c'est que ce truc ?

• Haha 2
il y a 5 minutes, TasDeGraines a dit :

Pourquoi on a eu vos belles photos de bouteilles et autres pintes pintes, mais pas celles des flaques de dégueulis ? Faut aller au bout se sa démarche, quoi !

Pour ma part il n'y en a pas eu. 

the-office-im-proud-of-myself.gif.4a9442d86dfcb1d5bd883f325ac1a79c.gif

• Haha 2
il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

J'ai écouté Kilimanjahroots.... 

J’ai secoué la tête en rythme  :ph34r:

• Haha 1
il y a 8 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Si tu es suisse es ce qu Tu connais l’émission 52 minutes du la RTS ? Ben en gros c’est les gars de l’émission qui font du reggae pour la déconne et c’est pas mal en plus 

il y a 17 minutes, TasDeGraines a dit :

Tu crois quand même pas que je suis une pupute qui dégueule après trois pauvres bouteilles ? 

• Haha 4
il y a 6 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

J'ai écouté Kilimanjahroots.... 

J’ai secoué la tête en rythme  :ph34r:

En vrai même si c’est pour la deconne c’est loin d’être mauvais 

Edited by Maxmagyar
  • Like 1
à l’instant, Maxmagyar a dit :

Si tu es suisse es ce qu Tu connais l’émission 52 minutes du la RTS ? Ben en gros c’est les gars de l’émission qui font du reggae pour la déconne et c’est pas mal en plus 

C'est chez eux qu'il y a la trop rare mais beaucoup trop drôle chronique de ce bel homme ?

• Like 5
  • Thanks 1
Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Louise Attaque

il y a une heure, Volker a dit :

Dorothée

il y a une heure, Maxmagyar a dit :

David Hallyday

Il y a 1 heure, Maxmagyar a dit :

Mylène Farmer

Réné la Taupe

• Like 1
à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

C'est chez eux qu'il y a la trop rare mais beaucoup trop drôle chronique de ce bel homme ?

Lui-même ! 

(Il a également une beaucoup moins rare chronique chez Europe 1).

• Like 2
il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Exactement ce mec est une pépite 😂 (au cas où je ne suis pas suisse, mais je vis pas loin en franche comté)

• Haha 1
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Lui-même ! 

(Il a également une beaucoup moins rare chronique chez Europe 1).

Ouais mais j'ai un gros faible pour ses vidéos (Depuis quand ça existe et Suisse)

il y a 5 minutes, Maxmagyar a dit :

En vrai même si c’est pour la deconne c’est loin d’être mauvais 

Il faut goûter ! Comme je dis toujours quand je sers de la grenouille à la merde : la star c'est le produit.

• Haha 1
il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Ouais mais j'ai un gros faible pour ses vidéos (Depuis quand ça existe et Suisse)

Je ne sais pas mais je dirais au moins 3 ans j’ai découvert ça pendant le truc qui nous avaient obliger de rester à la maison . édit putain le con j’ai cru que tu posais une question j’ai lu « depuis quand ça existe en suisse »  😂

Edited by Maxmagyar
il y a une heure, Pommes Frites a dit :

C'était pas une grande blonde platine ? Je me rappelle de cette meuf qui s'est faufilée jusque deux rangs devant nous et qui s'est faite dégagé par une nana qui lui gueulait dessus en anglais que c'était dégueulasse de passer devant des gens qui attendaient depuis des heures. La meuf s'est décalée de deux mètres, elle s'est fait dégager par un autre gars, elle est arrivée au niveau de ce qui allait devenir le pogo de la FZ et je l'ai vu fuir en plein milieu de Links.

Ah non mais ça m’aurait fait plaisir aussi ! 
1 grand et 2 petits bourrins pas méchants mais pas fins , on vient voir Rammstein ben ouais mon gars nous aussi hein, je les ai décalé à ma gauche et ils ont disparu après Sehnsucht 😅

y’a toujours un relou pour se mettre devant toi au dernier moment alors que tu as patienté gentiment, fait copain copain avec tes voisins , fait passer les petit(e)s devant ( je fais 1m75) trouver ton axe de vue tout propre , que ça bouge ect … ok mais les squatteurs de la dernière minute Niet ! Ça me gave 

Edited by Die weiße Fee
  • Like 3

Ah non, ce que je voulais dire c'est que j'aime ses deux séries de vidéos. Une qui s'appelle Depuis quand ça existe, et l'autre qui s'appelle Suisse.

• Haha 1
à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

Ah non, ce que je voulais dire c'est que j'aime ses deux séries de vidéos. Une qui s'appelle Depuis quand ça existe, et l'autre qui s'appelle Suisse.

J’ai compris en relisant j’ai fais un édit 😂😅

• Haha 1