Maxmagyar 48 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 il y a 2 minutes, Volker a dit : Après, la fosse, c'est pas le thé dansant du dimanche aprem avec tonton Rodolphe, c'est certain. Ça bouge beaucoup, ça se bouscule, c'est comme ça, on ne peut rien y faire. En revanche, je critique ceux qui vont volontairement tabasser tout le monde dans le but de nuire. Comme par contre exemple l'autre rugbyman à trois neurones con comme mes pieds. Tu es sûr que tu n’insulte pas tes pieds ? Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 il y a 2 minutes, Maxmagyar a dit : Tu es sûr que tu n’insulte pas tes pieds ? Si, mais je n'aime pas mes pieds. D'une manière générale, je n'aime pas les pieds. 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2886 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 (edited) il y a 53 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : On pourrait relancer des heures, mais il y a des différences entre gênes acceptables et incivilités. Et un coup de pieds dans les burnes, même si la personne fait 1m50, c'est aussi douloureux. Par expérience, on y va direct avec la main pour écraser les noix. Quand on fait cette taille le genou va pas assez haut suivant qui a en face. X) @Volkerles pieds ca me dégoûte perso Edited July 24, 2023 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 à l’instant, Volker a dit : Si, mais je n'aime pas mes pieds. D'une manière générale, je n'aime pas les pieds. Donc pour toi quand tu prends ton pied c’est difficile 😂 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 il y a 3 minutes, Volker a dit : Après, la fosse, c'est pas le thé dansant du dimanche aprem avec tonton Rodolphe, c'est certain. Ça bouge beaucoup, ça se bouscule, c'est comme ça, on ne peut rien y faire. En revanche, je critique ceux qui vont volontairement tabasser tout le monde dans le but de nuire. Comme par exemple l'autre rugbyman à trois neurones con comme mes pieds. Encore une fois, ça tourne en rond. Il y a les événements normaux de la fosse : agitation, bras levés gens qui sautent, pogos bienveillants, et parfois des gens trop grands. Et il y a les événements anormaux : bousculades volontaires, coups de coude, mains au cul. Si tu supportes pas le numéro 1, oui, va falloir se résigner à aller en gradins. Pour le numéro 2, c'est pas la solution, l'anormalité ne doit pas devenir la norme. 1 3 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 il y a 2 minutes, Jumahy a dit : Volkerles pieds ca me dégoûte perso On est d'accord. Je veux bien faire du sale avec tout le reste, mais pas les pieds. 1 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 il y a 1 minute, Adios234 a dit : Encore une fois, ça tourne en rond. Il y a les événements normaux de la fosse : agitation, bras levés gens qui sautent, pogos bienveillants, et parfois des gens trop grands. Et il y a les événements anormaux : bousculades volontaires, coups de coude, mains au cul. Si tu supportes pas le numéro 1, oui, va falloir se résigner à aller en gradins. Pour le numéro 2, c'est pas la solution, l'anormalité ne doit pas devenir la norme. Oui c'est ça exactement ce que j'ai dit au poil de fion près. Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 il y a 7 minutes, Adios234 a dit : On en revient au départ. Ta solution à "y'a des connards en fosse", c'est "laissez ces connards s'amuser en fosse et allez vous planquer en fosse". Encore une fois, je remets en phrase: "laissez ces connards en fosse pour éviter tout ennuis pouvant nuire à ton concert - ou être prêt à se plaindre auprès d'eux pour calmer les tensions, selon l'idée de @Heirate-Mich-07. il y a 9 minutes, Heimdall a dit : C'est ça .... Malheureusement c'est ce que j'ai dû faire pour pas niquer mon concert Et voilà, je précise: malheureusement ; un exemple de personne privilégiant les gradins à la fosse. Bref, je dois bouger mais merci aux quelques personnes d'avoir partagé vos idées Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 il y a 2 minutes, Volker a dit : Oui c'est ça exactement ce que j'ai dit au poil de fion près. Faux, il te manquait la punchline sur l'anormalité ! 1 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 il y a 4 minutes, Flolav a dit : "laissez ces connards en fosse pour éviter tout ennuis pouvant nuire à ton concert Y'a un truc que tu prends pas en compte, mais y'a plein de gens pour qui assister au concert depuis les gradins est une nuisance en soi, justement parce qu'il n'y a pas tous ces éléments constitutifs d'une saine ambiance de fosse ! 2 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 il y a 9 minutes, Jumahy a dit : Par expérience, on y va direct avec la main pour écraser les noix. Quand on fait cette taille le genou va pas assez haut suivant qui a en face. X) @Volkerles pieds ca me dégoûte perso Il y a ça mais également le point substernal, ça calme rapidement sans faire trop de dégâts. (Je suis dégoûtée par les pieds aussi haha). Pour en revenir sur la tournée, est ce qu'il y a une entrée et une attente commune pour Bruxelles ? J'ai l'impression que les deux fosses ont la même. 1 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 il y a 1 minute, Adios234 a dit : Y'a un truc que tu prends pas en compte, mais y'a plein de gens pour qui assister au concert depuis les gradins est une nuisance en soi, justement parce qu'il n'y a pas tous ces éléments constitutifs d'une saine ambiance de fosse ! C'est exactement mon cas. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 Révélation 3 3 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit : Révéler le contenu masqué J'ai envie de crever 😭 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : Masquer le contenu Avec quelques pâtes et du cerf avec une petite sauce au saint emilion ça peut être sympathique. 1 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 Par contre un truc qui m’a étonné a l’ouverture des portes c’est peu voir pas de bousculade et personne ou presque ne courrait pour arriver plus vite en fosse Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 Le stade de France est en-dessous de tout à ne pas communiquer sur le concert. Pas d’infos pratiques en amont, pas de photos après. Ils sont dans une démarche assez inédite et orwellienne de faire comme si cet événement n’avait jamais eu lieu. Par contre ils encaissent le chèque du groupe et l’argent des fans. Et on se sent « engagé » 🙃 3 1 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 (edited) il y a 16 minutes, JessR+ a dit : Avec quelques pâtes et du cerf avec une petite sauce au saint emilion ça peut être sympathique. Perso je préfère les « pâtes au CANAAAAARRRDDDD » (comprendra qui pourra) Edited July 24, 2023 by Maxmagyar Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 il y a 1 minute, Maxmagyar a dit : Par contre un truc qui m’a étonné a l’ouverture des portes c’est peu voir pas de bousculade et personne ou presque ne courrait pour arriver plus vite en fosse Normal, on est adulte, c'est pas une kermesse 👀 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 à l’instant, Volker a dit : Normal, on est adulte, c'est pas une kermesse 👀 Ah ben pour Indochine en 2010 on était des adultes et c’était pas le cas 😂 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 à l’instant, Maxmagyar a dit : Ah ben pour Indochine en 2010 on était des adultes et c’était pas le cas 😂 Il y a des adultes qui écoutent Indochine? 7 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 à l’instant, Maxmagyar a dit : Ah ben pour Indochine en 2010 on était des adultes et c’était pas le cas 😂 Ridicule 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 A tout ceux qui pensent que en gradins c'est mieux qu'en fosse, je peux vous assurez que non. Rien qu'au stade de France, j'avais devant moi des grands debout qui me cachaient la vue, et j'étais debout aussi. Donc obligée de me décaler. Et puis, mon voisin qui me donnait des coups de coudes sur la tête, car lui aussi plus grand que moi. Au moins il s'excusait et essayait de faire attention. Sans parler, de ceux qui quittent leur place pour pause bière ou pause pipi et qui vous oblige à vous ranger pour pouvoir passer et donc vous dérange durant dans votre plaisir de suivre le concert (j'avoue j'ai aussi fait ma pause, mais j'ai attendu le break aprés Sonne). Non ce n'est pas mieux en tribune. La raison pour laquelle je prends toujours des places en tribune est que je veux voir le show dans son ensemble et pas seulement l'entendre. Si, je m'en fichait de la scénographie, j'irai en fosse pour l'ambiance. Voilà le point de vue d'une habituée des gradins. A part ça, j'ai une question con, mais comment vous arrivez à pogoter sur du Rammstein. Je trouve que leur musique ne s'y prête pas. 3 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 il y a 2 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : Il y a des adultes qui écoutent Indochine? Beaucoup !!! En fait autant que nous, sauf qu’ils sont plus « différents » on va dire surtout si on touche à St Nicola Sirkis Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 Sinon youtube devant votre téléphone c'est pas mal Link to post Share on other sites
Recommended Posts