Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 1 minute, Ein Kollektiv a dit :

Ah c'est pour ça les canards ??

J'avoue j'aurais gardé le ballon mais pour moi

Je m'en serai servi comme WC persos et, une fois bien rempli, je l'aurais éclaté sur la tête du premier connard qui aurait sorti un canard ou un coeur.

• Haha 6
il y a 1 minute, babach70 a dit :

Moi je trouve ça stylé ce qui peut être fait avec l'appli

En soit les tifos ça pète ouais. Celui de Muse (je crois) était superbe à observer. Et en soit des trucs de délires kitsch dans le public ça peut éventuellement être tripant. Mais en choisissant le bon event, pas en dénaturant un truc qui s'y prête pas (vieux con aigri le retour)

• Thanks 1

J’ai fais peur à @Tantine je risque bientôt d’avoir des allégations contre moi. 

il y a 1 minute, roussine a dit :

#nopussynodickwehaveaduck             oh p***** 

What the duck !

• Haha 4

En vrai lire ce mot ça m'énerve si fort. J'ai envie de racheter une place, de me présenter là bas, juste pour pouvoir exprimer en visu le fond de ma pensée à la personne qui me le donnera.

• Haha 1

Et en vrai, leur envie de rendre le concert inoubliable, ils sont pas un peu en mode egotrip nul à chier là? 

Ils se touchent depuis des semaines tous les soirs en s'imaginant une interview du groupe dans 10 ans ou on leur demanderait leur meilleur souvenir de concert et là ils répondraient sans hésiter "ach z'étais au Stat te Franz en 2023 il y afait tes petits kanards und tes petits koeurs partout on était zehr zehr émus"

• Haha 9
il y a 12 minutes, JessR+ a dit :

J’ai fais peur à @Tantine je risque bientôt d’avoir des allégations contre moi. 

What the duck !

Peur, non. Je voulais juste comprendre pourquoi ce "Combo". 

Quant aux allégations, tu ne risques rien, ce n'est pas mon style.

Au pire, si on me fait caguer, c'est direct mon 42 fillette dans le fondement. Ou le genou dans les aperiboules, selon le degré d'énervement.

Allez, je file. 

La bise à tous !

• Haha 4
  • Confused 1
il y a 1 minute, babach70 a dit :

Mon pauvre ami :lol:

Laisse moi me convaincre que c'est une capote. 

Ça vaut beaucoup mieux qu'un ballon destiné à émouvoir le groupe. 

Largement. 

Merci. 

• Haha 3
il y a 1 minute, JaNein a dit :

Je sais pas si quelqu'un a répondu à cette question mais, j'ai toujours l'heure d'indiqué sur le QR code sur l'appli.

Vous aussi ?

Oui, pourquoi ? Il devrait pas ?

Edited by Chris A.
  • Thanks 1