AlexV19 1791 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Il y a 13 heures, JessR+ a dit : Ok on va déterrer @AlexV19 une fois par an. On sera deux !! 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 il y a 3 minutes, AlexV19 a dit : On sera deux !! Vends places 2 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Au moins je recentre le sujet sur Riri, tu peux m’accorder ça ! Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 Petite vidéo d’un hélico passé au dessus du stade de Berlin le 18, on peut apercevoir les jeux de lumières sur le « plafond » du stade 3 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1038 Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 Le 19/07/2023 à 07:07, Amaranth_ a dit : Question bête, mais est-ce qu'ils n'auraient pas conçu cette semaine justement dans l'optique de jouer dans ce stade en particulier ? Vu que c'est le seul qui met en valeur la scène comme tu dis. Peut être en fin de carrière … dans 2-3 ans 🙃 Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 Bonjour. Deux petites questions pour demain svp : on viendra en taxi depuis l'hôtel, pourra t il nous déposer tout proche du stade (sans 1h d'attente dans les bouchons) ? Et y aura t il les buvettes et sandwicheries ouvertes comme lors des soirs de match svp ? Merci beaucoup Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 (edited) il y a 31 minutes, rosenrot70 a dit : Bonjour. Deux petites questions pour demain svp : on viendra en taxi depuis l'hôtel, pourra t il nous déposer tout proche du stade (sans 1h d'attente dans les bouchons) ? Et y aura t il les buvettes et sandwicheries ouvertes comme lors des soirs de match svp ? Merci beaucoup Jamais fait le Stade de France en taxi car c'est grosso modo le bordel, les accès routiers au stade sont fermés et réservés à qui a booké une place de parking. Je crois qu'il y a une zone de dépose spéciale pour les taxis. Les transports en commun sont l'option la plus simple pour venir. Sinon oui il y aura tout ce qu'il faut pour se nourrir à l'extérieur du stade (plein de stands) et à l'intérieur (attention ça coûte un bras et c'est pas bon..) Ramener ses sandwich est autorisé dans ce stade, ne vous en privez pas... Edited July 21, 2023 by Pommes Frites Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 21, 2023 Author Share Posted July 21, 2023 rammsteinofficial_1689931438444950.mp4 2 3 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 J'ai l'impression qu'on a encore droit à des images très saturées, dès que ça filme la scène c'est tout sombre.. Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 Ahhh . Si je ne me trompe ça fait longtemps qu’on avait pas eu de vidéo comme ça .. Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 (edited) 🤷♂️ Edited May 10 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 On est à la veille du concert et le compte Twitter du SdF n'a toujours rien posté, alors que pour Blackpink la semaine d'avant, ils avaient commencé à poster des trucs en rapport 5 jours avant le concert, et ont continué encore jusqu'à hier. On dirait bien qu'ils font profil bas... Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 à l’instant, Adios234 a dit : On est à la veille du concert et le compte Twitter du SdF n'a toujours rien posté, alors que pour Blackpink la semaine d'avant, ils avaient commencé à poster des trucs en rapport 5 jours avant le concert, et ont continué encore jusqu'à hier. On dirait bien qu'ils font profil bas... je me faisait la même réflexion , aucune infos pour le concert de Rammstein .... Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 il y a 1 minute, Adios234 a dit : On est à la veille du concert et le compte Twitter du SdF n'a toujours rien posté, alors que pour Blackpink la semaine d'avant, ils avaient commencé à poster des trucs en rapport 5 jours avant le concert, et ont continué encore jusqu'à hier. On dirait bien qu'ils font profil bas... À l'inverse du bar Dr FeelGood qui fait un before et l'a posté sur ses réseaux, se faisant pas mal incendier. Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 10 balles qu'ils écriront pas ça pour Rammstein : 2 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 il y a 3 minutes, Adios234 a dit : On est à la veille du concert et le compte Twitter du SdF n'a toujours rien posté, alors que pour Blackpink la semaine d'avant, ils avaient commencé à poster des trucs en rapport 5 jours avant le concert, et ont continué encore jusqu'à hier. On dirait bien qu'ils font profil bas... C'est pas la même communauté aussi, les Blinks auraient harceler le SDF s'il n'y avait pas de communication. Mais oui, je pense qu'ils font profil bas aussi. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 Salut tout le monde, je propose un before et after réunis pour tous ceux qui n’ont pas de places comme moi, on va râler sur le groupe et la setliste en enquillant des petites kro en terrasse. 2 1 6 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 Citation THE GERMAN VIOLEUR IS COMING ! THIS IS THE ONLY CHANCE TO BE SPIKED IN FRANCE. GET YOUR TICKETS NOW 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 il y a 1 minute, Vlad_Lashnikov a dit : Salut tout le monde, je propose un before et after réunis pour tous ceux qui n’ont pas de places comme moi, on va râler sur le groupe et la setliste en enquillant des petites kro en terrasse. Et pourquoi pas le faire même aux buvettes devant le stade ? Et une fois bourrés et frustrés de pas rentrer on fait une manifestation féministe pour casser les couilles aux fans. 1 5 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 il y a 2 minutes, Ein Kollektiv a dit : C'est pas la même communauté aussi, les Blinks auraient harceler le SDF s'il n'y avait pas de communication. Mais oui, je pense qu'ils font profil bas aussi. C'était pareil pour Muse, mais c'est vrai que pour Mylène et Depeche Mode, y'a eu que les infos d'accessibilité qui aient été tweetées avant le concert. Par contre, à chaque fois ça bombarde de photos pendant et après, pas sûr que ça sera le cas cette fois... Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 (edited) Il y a 2 heures, Adios234 a dit : 10 balles qu'ils écriront pas ça pour Rammstein : Il y a 2 heures, Ein Kollektiv a dit : C'est pas la même communauté aussi, les Blinks auraient harceler le SDF s'il n'y avait pas de communication. Mais oui, je pense qu'ils font profil bas aussi. C'est assez marrant, tout le monde parlait du concert de Blackpink pendant plusieurs jours sur twitter, alors qu'il n'était pas complet (alors qu'il n'y avait moins de 60k spectateurs avec la fosse assise), donc je trouve ça assez étrange, qu'un concert qui a eu beaucoup de mal à se vendre fasse autant parler de lui... Edited July 21, 2023 by Sagittarius Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 (edited) Le 21/07/2023 à 13:42, Adios234 a dit : C'était pareil pour Muse, mais c'est vrai que pour Mylène et Depeche Mode, y'a eu que les infos d'accessibilité qui aient été tweetées avant le concert. Par contre, à chaque fois ça bombarde de photos pendant et après, pas sûr que ça sera le cas cette fois... Même si le Stade de France n'en parle pas, les réseaux sociaux seront bombardés d'images... (Pardon pour le double post...) Edited October 31, 2023 by Sagittarius Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 à l’instant, Sagittarius a dit : C'est assez marrant, tout le monde parlait du concert pendant plusieurs jours sur twitter, alors qu'il n'était pas complet (alors qu'il n'y avait moins de 60k spectateurs avec la fosse assise), donc je trouve ça assez étrange, qu'un concert qui a eu beaucoup de mal à se vendre fasse autant parler de lui... Là encore, comme dit EinKo, c'est lié à la commu, je ne sais pas à quel point les Blinks sont nombreux, mais une chose est sûre, ils sont visibles et bruyants. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 il y a 1 minute, Sagittarius a dit : Même s'il le Stade de France n'en parle pas, les réseaux sociaux seront bombardés d'images... Ça c'est évident. Mais les images ne seront probablement pas tweetés par le SdF. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit : Et pourquoi pas le faire même aux buvettes devant le stade ? Et une fois bourrés et frustrés de pas rentrer on fait une manifestation féministe pour casser les couilles aux fans. « vous êtes au courant que vous soutenez un groupe de violeurs nazis »? Et on leur colle des prospectus sous les essuie-glaces. 1 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts