Guest Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 il y a 15 minutes, JaNein a dit : du coup vive le musée d'histoire naturelle hein 😅 Enjoy la pièce aux bocaux de formol Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 il y a 21 minutes, DickInSon a dit : Enjoy la pièce aux bocaux de formol J'en sors à l'instant, je sais pas ce que j'ai préféré entre le style de la pièce ou la fraîcheur frigorifique (ou encore le fait de jouer avec la porte automatique comme si j'avais des pouvoirs magiques.) Link to post Share on other sites
Guest Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 il y a 27 minutes, JaNein a dit : J'en sors à l'instant, je sais pas ce que j'ai préféré entre le style de la pièce ou la fraîcheur frigorifique (ou encore le fait de jouer avec la porte automatique comme si j'avais des pouvoirs magiques.) Mais Je ne sais pas si tu as vu, quand tu rentres dans la pièce immédiatement face à toi il y a un des bocaux qui contient un caméléon qui mange un autre lézard plus petit C'est du où est Charlie à ce stade car je ne peux pas te dire à quelle étagère précisément, mais ça vaut le coup d'oeil ! Au fait ta recherche de vrais coeurs elle se passe bien ? Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 il y a 18 minutes, DickInSon a dit : Je ne sais pas si tu as vu, quand tu rentres dans la pièce immédiatement face à toi il y a un des bocaux qui contient un caméléon qui mange un autre lézard plus petit Ah non pas vu 😂 mais c'était fascino-flippant tout ces poissons. il y a 23 minutes, DickInSon a dit : Au fait ta recherche de vrais coeurs elle se passe bien Ahah cette joke qui devait rester un troll anecdotique prend trop d'ampleur, à cette allure je vais vraiment me faire arrêter devant le stade 😂 3 Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Vraiment un très beau stade …. 6 Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 3 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Ça va, vous cuisez pas trop ? 1 Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 (edited) Il a fait très chaud surtout ce midi , mais là ça va mieux , le ciel s’est couvert,le concert commençant à 19h/20h il fera un peu plus sombre Edited July 15, 2023 by Die weiße Fee Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 15, 2023 Author Share Posted July 15, 2023 (edited) il y a 13 minutes, Amaranth_ a dit : Ça va, vous cuisez pas trop ? Il pleut un peu Edited July 15, 2023 by geoffrey Link to post Share on other sites
roussine 2356 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Bon concert à tous, profitez bien 😊 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Et si ça vous a plu et que vous souhaitez remettre le couvert à Paris, mais que vous n'avez malheureusement pas pu avoir de place en FZ, n'hésitez pas à venir me voir, je possède la plus belle de toutes les places en FZ. 3 Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 ... 3 3 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 il y a 10 minutes, Sagittarius a dit : ... Je ne vois pas ça comme un appel au meurtre premier degré et même le jeu de mot me fait marrer. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 il y a 17 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Je ne vois pas ça comme un appel au meurtre premier degré et même le jeu de mot me fait marrer. Pareil, une référence (quand même malheureuse) à un film connu pour raconter l'histoire d'une femme qui se venge de son ancien agresseur. Comme à peu près tous les films de Tarantino soit dit en passant (des fois c'est pas une meuf mais ça revient exactement au même). Si en plus Rammstein s'est dit ouvertement fan de Tarantino et y a fait plusieurs fois références (dans le clip Engel -> Une nuit en Enfer et Du Hast -> Reservoir Dogs, + Haifisch qui reste tarantinesque dans une moindre mesure), c'est pas si décalé que ça. J'y avais pensé que la carrière de Rammstein pourrait se terminer comme un mauvais Tarantino, je ne leur souhaite pas mais c'est le risque. Maintenant concernant la pancarte, c'est une mauvaise idée parce que c'est facile de diaboliser la réf. Mauvaise pancarte. Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Oui, les personnes qui voient cette pancarte ne vont pas faire le rapprochement (si c’est ce qui est voulu de cette dame) Link to post Share on other sites
Volkerballl 47 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 (edited) Pourvu que la sécu du SDF soit aussi compétente 🫣 Edited July 16, 2023 by Volkerballl 3 1 10 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 il y a 8 minutes, Crevenpaix a dit : Oui, les personnes qui voient cette pancarte ne vont pas faire le rapprochement (si c’est ce qui est voulu de cette dame) C'est pas de très bon goût mais je pense que beaucoup de ceux qui ne verraient pas le rapprochement sont ceux qui sont aveuglés par ce qu'ils veulent voir. Et même en dehors de ça c'est le lot de toutes les manifs ce genre de punchlines. Mais la vraie info c'est finalement ce qu'a posté @Volkerballl, j'aimerais voir leurs têtes d'imbéciles heureux de décomposer sincèrement à l'entrée du concert. 3 Link to post Share on other sites
Volkerballl 47 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : C'est pas de très bon goût mais je pense que beaucoup de ceux qui ne verraient pas le rapprochement sont ceux qui sont aveuglés par ce qu'ils veulent voir. Et même en dehors de ça c'est le lot de toutes les manifs ce genre de punchlines. Mais la vraie info c'est finalement ce qu'a posté @Volkerballl, j'aimerais voir leurs têtes d'imbéciles heureux de décomposer sincèrement à l'entrée du concert. Perso je prends ma bière et mes chips, je passe la sécu et je regarde les gens se faire recaler avec leurs canards et ballons toute l'aprem 🫣 5 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 il y a une heure, Volkerballl a dit : Pourvu que la sécu du SDF soit aussi compétent 🫣 Il y en a quand même qui ont réussi à entrer avec des ballons en forme de coeur noir en tribune. Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 il y a 27 minutes, Los123 a dit : Il y en a quand même qui ont réussi à entrer avec des ballons en forme de coeur noir en tribune. Et des requins gonflables dans la Feuerzone. Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Quand j'ai vu Till dans l'ascenseur au début, je me suis marrée toute seule en imaginant Lolo faire la même chose (c'était il y a quelques semaines sur le topic Till). 4 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Il y a 2 heures, Volkerballl a dit : Pourvu que la sécu du SDF soit aussi compétent 🫣 La sécu du stade était n’importe quoi, des contrôles d’identité tous les 15 mètres et des petits kapos qui empêchaient de prendre des photos dans l’escalier central. Et un pote qui s’est fait virer du concert car il était en train de l’enregistrer. Genre les 80.000 téléphones qui filment en 4K ça gêne pas mais un boot audio si. Je sais que y’a des fans ici, donc voici Schneider mouillé. 1 6 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Il y a 2 heures, Volkerballl a dit : Pourvu que la sécu du SDF soit aussi compétent 🫣 Alors il y avait une tonne de ballons coeurs en FZ, quelques requins gonflables et aussi un ballon de plage gonflable. Et sinon : quel concert ! La pluie qui s'est abattu de nulle part durant Engel a fait basculer la soirée dans une autre dimension. Au début on a tous cru que c'était un effet spécial pour la chanson, avant de se faire rincer 2 secondes plus tard. J'étais bien contente d'avoir mis un haut de maillot de bain... Le Auslander qui a suivi était mémorable, on était dans une ambiance soirée mousse avec la pluie qui continuait à tomber et les gens qui sautillaient partout. Bon heureusement la flotte s'est calmé ensuite, et comme il faisait chaud on a vite séché. Globalement super concert, et j'ai eu beaucoup moins d'abrutis qu'à Madrid qui me bouchaient la vue avec leurs smartphones donc merci les Allemands. 12 Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted July 16, 2023 Share Posted July 16, 2023 Super concert, super ambiance et super son ! Incroyable de ne pas filmer dans ce stade … 6 Link to post Share on other sites
Rammliaïd 11 Posted July 16, 2023 Share Posted July 16, 2023 Hello, J'ai reçu ma place pour le SDF voilà presque deux semaines déjà, achetée via ticketmaster. Un ami a acheté la sienne sur la Fnac, et toujours rien. D'autres sont-ils dans le même cas ? Merci Link to post Share on other sites
Recommended Posts