Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

Avec eux hongrois du noir.

Et en Pologne les oiseaux quand ils passent au dessus d’Aus… non je ne peux pas. 

• Haha 2
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 30 minutes, JessR+ a dit :

Va matter le St Paul 2001 c’est bon pour se culturammsteiner. (Ne pas lire Gewurstramminer canarienavoir)

1999*

• Thanks 3

Il y a de quoi être plat sous 34 degrés aussi 😂

Mais c'est clair que le groupe était pas plus en vie que ça mais c'était pas pire que Vilnius.

De toute manière je le maintiens, dès qu'on vit un Berlin, il est difficile de faire mieux. C'est presque une malédiction à ce stade. Je n'ai vraiment jamais pu retrouver cette étincelle sur les autres concerts.

• Like 5
il y a 4 minutes, Ein Kollektiv a dit :

De toute manière je le maintiens, dès qu'on vit un Berlin, il est difficile de faire mieux. C'est presque une malédiction à ce stade. Je n'ai vraiment jamais pu retrouver cette étincelle sur les autres concerts.

Totalement d'accord, et j'espère que ce sera aussi magique ce week-end.

• Like 4
Il y a 4 heures, Ein Kollektiv a dit :

Il fallait aller à Mexico...

il y a 9 minutes, Pommes Frites a dit :

Idem, même si les 35° annoncés samedi me font un peu peur (ca ira mieux dimanche et mardi).

ah tiens ça a changé. Lundi ils annonçaient 28-29° le samedi et 37° le dimanche avec de possibles pluies.

il y a 26 minutes, Pommes Frites a dit :

Idem, même si les 35° annoncés samedi me font un peu peur (ca ira mieux dimanche et mardi).

Samedi à Berlin, le jour parfait pour faire gradins du coup!

• Like 3
il y a 57 minutes, Ben-zin a dit :

Vu que ça parle météo :

c'est encore loin mais bon......

Screenshot_20230712-221140_Chrome.jpg

YES On va avoir ThunderStruck !!!!!!!!!!

Il y a 9 heures, DickInSon a dit :

YES On va avoir ThunderStruck !!!!!!!!!!

Effectivement quand tu parles que l’humour est en panne, on est au bord du suicide de penser à ce truc 😭 #rendezlecompteaDickie 

Il y a 5 heures, JessR+ a dit :

Effectivement quand tu parles que l’humour est en panne, on est au bord du suicide de penser à ce truc 😭 #rendezlecompteaDickie 

Désolée, c'est plus fort que moi, quand quelque chose me rend très heureuse je suis obligée d'être triste les semaines qui suivent :ph34r:

Si j'ai bien calculé je devrais être de nouveau drôle d'ici 2 semaines.

J'ai trouvé cette info sur Lifad officiel concernant la manif de samedi :

Selon l’affiche, la manifestation « Kein Rammstein à Berlin » commence à 14h30 sur la Theodor-Heuss-Platz et prévoit de se déplacer via Reichsstraße et Olympische Straße jusqu’à Olympiaplatz devant le stade vers 16h00. Donc, cela entrera probablement en collision avec le début de l’admission. Surtout à l’entrée principale (porte est), les visiteurs doivent avoir cela à l’esprit et s’y préparer.

Et un article en parlant :

https://www.maz-online.de/kultur/regional/rammstein-demo-und-petition-gegen-konzerte-in-berlin-QMM4NMXCH5EK3CB775AHNKQBVU.html

• Thanks 1

Voici le communiqué de la manif https://stressfaktor.squat.net/node/289337

Par contre, je ne trouve rien sur d'autres manifs pour dimanche et mardi. Et j'espère qu'il n'y en aura pas parce qu'en fait ce sont ces manifestants qui me donne un sentiment d'insécurité d'aller au concert de Rammstein. Et non pas le groupe.

A partir du moment ou les pro et anti-viol comprennent que tout le monde ne peut pas avoir la même façon de penser, et essaient de faire valoir calmement leurs revendications, ça devrait bien se passer.