tommyssimo 40 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 C'est un coup à ce que je revende mes places ça. Bordel que c'est niais... 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1038 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 Et c’est où qu’on peut s’amuser avec ces gens là ? Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 il y a 33 minutes, Der-Keiser a dit : Et c’est où qu’on peut s’amuser avec ces gens là ? Vous pouvez les retrouver tous les samedi après-midi dans les aires de jeux Mcdo les plus proches de chez vous. N'hésitez pas à leur offrir des Happy Meal ou des Kinder Surprises ils seront tout en joie. 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1038 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 Merci beaucoup cher ami 1 Link to post Share on other sites
Lies 1365 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 Will they bring mama duck? Vont-ils amener maman canard ? 1 11 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 il y a 4 minutes, Lies a dit : Will they bring mama duck? Vont-ils amener maman canard ? Lies don’t lying about the truth of Stade of France. 1 Link to post Share on other sites
Lies 1365 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 à Groningen, il était interdit d'apporter un sac à dos plus grand que le format A4, il est intéressant de voir comment ils vont faire entrer celui-ci en contrebande in Groningen it was not allowed to bring a rucksack bigger than A4 size, interesting how they will smuggle this one in Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 Le concert au Stade de France approche ! je n'y serais pas, mais je suis allé voir Muse WE dernier donc j'ai naturellement eu une grosse pensée pour Rammstein, d'autant plus qu'il y avait de la publicité... Quelques mots suite au concert de Muse, même si vous êtes des habitués : - penser à prendre une couverture de survie (au tour du stade 0 coin d'ombre), on a cramé... - si vous prenez la voiture, privilégier le parking du stade si c'est possible. Les entrées étaient biens gérées, idem pour les sorties. Soyez vigilant si vous vous garez au niveau des rues parallèles, apparemment des fans (présents du matin..) ont vu leur voiture partir à la fourrière alors que l'interdiction de stationner n'était pas mentionnée. 1 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 il y a 33 minutes, logix62 a dit : - penser à prendre une couverture de survie (au tour du stade 0 coin d'ombre), on a cramé... Tu peux détailler l'utilisation de la couverture de survie stp? Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 il y a 9 minutes, Ben-zin a dit : Tu peux détailler l'utilisation de la couverture de survie stp? Ressembler à Flake. 11 Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 Les gars sur place se sont débrouillés pour faire des semblants de coin d'ombre en utilisant ça compte tenu des chaleurs écrasantes .. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 C’est moi où Joe Letz se fait discret dernièrement ? Visiblement il est toujours dans le coup (il est à Budapest en ce moment) mais ça fait un moment que je ne l’ai plus vu apparaître (enfin squatter) auprès du groupe. 4 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 il y a 8 minutes, Pierrick a dit : C’est moi où Joe Letz se fait discret dernièrement ? Visiblement il est toujours dans le coup (il est à Budapest en ce moment) mais ça fait un moment que je ne l’ai plus vu apparaître (enfin squatter) auprès du groupe. Il ne fait même plus de storys en rapport avec le groupe. A peine s'il fait la promo d'aesthetic perfection. Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1038 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 On va pas s’en plaindre. Il gâchait toujours la photo ce grand dadais 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 il y a 19 minutes, Pierrick a dit : C’est moi où Joe Letz se fait discret dernièrement ? Visiblement il est toujours dans le coup (il est à Budapest en ce moment) mais ça fait un moment que je ne l’ai plus vu apparaître (enfin squatter) auprès du groupe. Bientôt il sera tellement en mode fouine que personne ne pourra essayer de lui faire quoi que ce soit sans se manger une plainte de la PETA. 1 Link to post Share on other sites
isalaparisienne 89 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 il y a 26 minutes, Pierrick a dit : C’est moi où Joe Letz se fait discret dernièrement ? Visiblement il est toujours dans le coup (il est à Budapest en ce moment) mais ça fait un moment que je ne l’ai plus vu apparaître (enfin squatter) auprès du groupe. Oui je me suis fait la même réflexion. Il est plus avec le groupe qd ils vont à la b stage, c’est plus lui qui donne les cartes à Richard… je me demandais si il était encore là et je l’ai vu avec Till sortir de l’hôtel (en vidéo je sais plus quelle ville Padova ou Groningen) Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 Finalement je ne trouve pas si mal l' idée de venir avec des ballons en forme d' animaux aquatiques... Ça aurait été pas mal, à l' époque où ils sortaient le bateau sur Seemann ou Haifisch... 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 à l’instant, Lina-Tillina a dit : Finalement je ne trouve pas si mal l' idée de venir avec des ballons en forme d' animaux aquatiques... Ça aurait été pas mal, à l' époque où ils sortaient le bateau sur Seemann ou Haifisch... Bah allez-y Transformez la fosse de Rammstein en kermesse rien à foutre Après on se prendra tous en selfies devant des gâteaux roses parce que le rose c'est la couleur du petit chien et l'important c'est pas la dignité, c'est l'attention whorisme huh Paillette licornes et bisous après tout c'est Rammstein Link to post Share on other sites
Guest Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 (edited) J'ai tenu quasiment 5 jours sans poster désolée c'était dur 😇 Edit : Mais MOI AU MOINS Je peux POSTER Edited July 11, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 C'était pas Letz qui avait été accusé d'avoir violé une nana pendant une des soirées de Till l'année dernière ? L'article du Spiegel (je crois que c'était le Spiegel) mentionnait ce type de fait par rapport à quelqu'un de l'entourage de Till. Il était nommé par Shelby aussi. Je ne sais pas où l'enquête du procureur de Berlin en est, mais s'il fait partie des personnes nommées, il veut peut-être se faire oublier... Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 Il y a 4 heures, Amaranth_ a dit : il veut peut-être se faire oublier... Grand bien lui fasse. Bon débarras, le grand escogriffe ! 1 Link to post Share on other sites
Himmel 45 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 Il y a 14 heures, Pierrick a dit : C’est moi où Joe Letz se fait discret dernièrement ? Visiblement il est toujours dans le coup (il est à Budapest en ce moment) mais ça fait un moment que je ne l’ai plus vu apparaître (enfin squatter) auprès du groupe. Je ne l'ai pas vu hier et c'est pas plus mal car je n'avais plus de salive pour lui cracher dessus. Retex rapide d'hier soir : barrière côté Richard, bon concert mais sans plus, le groupe était plutôt en pilotage automatique, ils devaient crever de chaud car ils se sont vite barrés à la fin sauf Richard comme d'hab'. Y a eu pas mal de loupés sur les morceaux, Till, Paul et Richard se sont plantés sur certains morceaux Le son était très bon en tout cas. L'ambiance hongroise est assez plate je trouve. Bonne organisation au sein du stade en tout cas. Ce soir, concert en gradins, en face pour voir les tableaux lumineux et se reposer accessoirement. Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 il y a 26 minutes, Himmel a dit : Y a eu pas mal de loupés sur les morceaux, Till, Paul et Richard se sont plantés sur certains morceaux Va matter le St Paul 2001 c’est bon pour se culturammsteiner. (Ne pas lire Gewurstramminer canarienavoir) Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 il y a 30 minutes, Himmel a dit : L'ambiance hongroise est assez plate je trouve. Comme quoi le public de Budapest n'est pas ce qu'hongrois 1 9 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 il y a 1 minute, Ale a dit : Comme quoi le public de Budapest n'est pas ce qu'hongrois Avec eux hongrois du noir. 6 Link to post Share on other sites
Recommended Posts