Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 14 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Ah ouais ça a l'air marrant comme jeu 

Vu qu'il n'y a plus Zick Zack on peut leur offrir des règles en plastique. Zick Zack = Zig Zag = ligne brisée = ligne = droite = règle. Bonus chirurgie esthétique = plastique = règle en plastique. Bonus 2 Rammstein = cul = maîtresse dominatrice qui te tape à coups de règles.

Jackpot explosion putain il ... Fait... Chaud... 

Heirate Mich a également disparu. 
Ce qui nous permet de leur distribuer des tartines de merde lors de leur passage en bateau. 

Heirate = mariage = amour = merde (oui mami est de bonne humeur aujourd'hui)

Mich = Miche (traduction Tüfte) = Tartine

Ce concert s'annonce mais fabuleux !!

• Haha 1

C'est très addictif.

Il n'y a plus Armee der Tristen. On peut leur offrir des boîtes à prout.

Armee = Guerre = Paix = Pet = Prout

Der Tristen = tristesse = peine = enfermé = boîte.

Armee der Tristen = boîte à prout.

• Haha 1

Alena a disparue… Ah non.

EDIT : les canards ca va finir comme ça 

Edited by JessR+
  • Haha 7
Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

C'est très addictif.

Il n'y a plus Armee der Tristen. On peut leur offrir des boîtes à prout.

Armee = Guerre = Paix = Pet = Prout

Der Tristen = tristesse = peine = enfermé = boîte.

Armee der Tristen = boîte à prout.

Pour compenser la perte de Zeig Dich, une saucisse de Montbéliard fumée me semble également une bonne idée. 

Zeig = montre = horloge comtoise = saucisse de Montbéliard

Dich = toi = toit = fumaison des viandes via les cheminées comme dans le temps jadis 

Le chapelet de saucisses passe-t-il la sécurité? A voir dans 12 jours... 

• Haha 1

Les coeurs ça avait l' air de marcher et j' ai aimé. J' étais un peu surprise, car toutes les actions collectives de fans pendant les concerts n' ont pas toujours marché. Pourquoi ne pas garder les coeurs ?

• Like 1

Apparemment, ce forum n'est pas cool pour ce qui est de préparer quelque chose pour le groupe (vu sur fcbook et ça parle de faire un tifo):

Screenshot_20230710_204926_Facebook.jpg

Edited by Los123
  • Haha 15
il y a 8 minutes, Los123 a dit :

Apparemment, ce forum n'est pas cool pour ce qui est de préparer quelque chose pour le groupe (vu sur fcbook et ça parle de faire un tifo):

Ça dépend de l’opération. Les plumes dans le cul, d’acc !

• Like 1
  • Haha 2
Il y a 1 heure, Los123 a dit :

C'est vraiment un plaisir de lire ça. Mais c'est bien ils arrivent à faire des déductions ils sont pas complètement perdus pour la science.

Citation

Hello tous le monde 🤘🏻  Pour le concert du coup il y aura canards ballons en forme de coeur mais télécharger l’application Upixarena que sa soit gradin fosse pour mettre la couleur rouge et on fera ça pour la chanson Ohne dich 🫶🏻   Faites tournées un max sur d’autres groupes de fans et sur vos Instagram ❤️🔥  J’aurais une poche de ballon en coeur je serais à la porte Y donc si certains en voudrons n’hésitez pas à me demander je suis repérable très grande tatouée et rousse ☝🏼😂  En tout cas j’espère que un max de personnes feront le geste pour le groupe . 🤲🏼  Bonne journée à vous et surtout à bientôt 😎  Je vous met un modèle si jamais pour l’application 👇🏾( l’évènement n’est pas sur l’application car il aurait fallut prévoir des mois à l’avance donc là il faut cliquer directement en bas sur les OLAS)

Rammstein fan france (toujours cite la source)

Edited by geoffrey

Euh, avant d'être accusée de quoi que ce soit, je tiens à préciser que ce n'est pas moi! 😋J'ai beau être rousse, je ne suis ni très grande ni tatouée, et encore moins présente au concert ( :( )

Edited by roussine
J'aurais ramené le planteur, pas des ballons ^^
  • Haha 7
il y a 29 minutes, roussine a dit :

Euh, avant d'être accusée de quoi que ce soit, je tiens à préciser que ce n'est pas moi! 😋J'ai beau être rousse, je ne suis ni très grande ni tatouée, et encore moins présente au concert ( :( )

Elle est peut être Orthoptiste aussi qui sait ? 

• Haha 3

C'est beau, bientôt ils vont installer toute une fête foraine en fait, on pourra jouer à la pêche aux canards, ce sera même Rammstein qui s'arrêtera de jouer pour les regarder.

• Haha 5
il y a 13 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

C'est beau, bientôt ils vont installer toute une fête foraine en fait, on pourra jouer à la pêche aux canards, ce sera même Rammstein qui s'arrêtera de jouer pour les regarder.

Il faudra attraper les parfums avec la pince et tout c’est pas mal. Tu auras autant de probabilité de choper un bracelet RZK qu’un string.

• Like 1

Cette tournée étant pauvre en nouveauté, on pourrait faire voler des mamies dans la fosse. 

Nouveauté = nouveau thé = thé dansant du dimanche = mamies 

Non plus sérieusement j'ai vu cette action canard ce matin sur les réseaux sociaux et j'ai vraiment eu envie de me recoucher.

Apparemment, la cause est noble, ce serait pour 'émouvoir le groupe' pour reprendre les termes. 

• Haha 2

Des canards...
Ces petites puputes de volatiles qui ne servent qu'à donner du magret et du foie gras.
Faut pas s'étonner.

Edited by Vicarious
  • Haha 6

Y en a un qui a posté, tout fier, qu’il avait téléchargé l’appli et acheté 60 ballons canards. 
Ne pas oublier de venir avec des épingles à nourrice…

• Haha 1
  • Sad 1