Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 17 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Reçu le mien également. Me reste plus qu'à réfléchir à sa revente ou non pendant les prochains jours.

Mais non viiiens, on leur jettera des cartes en travers de la gueule, on gueulera "LOLOOOOOOOO KEIN PUPUTES !" en buvant des pintes à 10 boules, et on chantera "Ohne Pipe kann ich nicht sein" sur Ohne Dich, on va bien s'amuser ! 

• Haha 8

J’ai tous reçu. Je suis en train de racheter celles de mes potes qui viennent pas parce que ça m’arrange plus, on sera tous du même côté du stade, avec mes autres potes, du coup je vais certainement avoir 2 place cat 1 a vendre. 

Edited by Jumahy
il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit :

Reçu le mien également. Me reste plus qu'à réfléchir à sa revente ou non pendant les prochains jours.

Non tu ne peux pas revendre !

@AlexV19 a accepté le challenge de @JessR+ pour une photo la montrant te protégeant avec sa robe angst-ed et un hommage a lolo !

il faut donc viendre !!

• Haha 3
il y a 30 minutes, Rzkfuralle a dit :

Non tu ne peux pas revendre !

@AlexV19 a accepté le challenge de @JessR+ pour une photo la montrant te protégeant avec sa robe angst-ed et un hommage a lolo !

il faut donc viendre !!

@Heirate-Mich-07fera ce qui lui semble juste vis-à-vis de sa maman Till et ses comparses.

Comme Beau. 

• Haha 1

Pour ceux qui hésitent, objectif du 22/07 : coller l’affiche plastifiée sous mentionnée sur l’un des bateaux en plus du désormais traditionnel lancer de cartes.

@JessR+ tu nous payes une bière si photo à l’appui ? 

@Heirate-Mich-07 obligé de venir !!

IMG_5039.jpeg

• Haha 4

Hey les gens, je cherche des personnes qui pourraient être intéressées pour patienter porte H le jour J et aussi pour faire du covoiturage ou ne pas être seule dans les transports en commun :)

Faudrait plus faire une mer de culs. Tout le monde se retourne et baisse son froc.

Révélation

Ou une merde au cul mais ça commence à devenir trop extrême)

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 2
à l’instant, londuzboub a dit :

Je prefere montrer mon cul que me mettre à genoux.

je suis sur que ça les ferai rire 

L'image d'un stade entier le cul à l'air ça doit être quelque chose mais en tant qu'artiste je sais pas comment je le prendrais x)

Révélation

Mais je sais comment je les prendrais.

• Haha 5

Tout le monde qui montre son cul et en plein milieu de la FZ tu retrouves @AlexV19 en tenue Angst-ed sur les épaules de @Rzkfuralle en train de distribuer des prospectus pour soutenir lolo, quel bordel ! 

• Haha 5
il y a 29 minutes, JessR+ a dit :

Tout le monde qui montre son cul et en plein milieu de la FZ tu retrouves @AlexV19 en tenue Angst-ed sur les épaules de @Rzkfuralle en train de distribuer des prospectus pour soutenir lolo, quel bordel ! 

J'ai gloussé bruyamment au milieu de l'open space au boulot. 

• Haha 1
Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit :

L'image d'un stade entier le cul à l'air ça doit être quelque chose mais en tant qu'artiste je sais pas comment je le prendrais x)

Masquer le contenu

Mais je sais comment je les prendrais.

Si y'en a qui se prennent des olives dans le tas, faudra pas s'étonner hein faut l'savoir voilà

• Haha 4