Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

il y a 1 minute, LoloFloV a dit :

Je les laisse juste dans mon espace ? 

Rien à télécharger ?

Ben pour ton billet tu n'as rien à faire, mais pour la personne qui t'accompagne tu peux dès à présent lui transférer sur son adresse mail. Il faut que la personne télécharge aussi l'appli SdF. 

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 6 minutes, DerTrickster a dit :

Je n'ai pas reçu de mail du sdf... Quelqu'un peut me donne le nom de l'application ? 

Stade de France tickets

Tout le monde a pas reçu pas de panique !

• Thanks 1

4 billets achetés sur le site de la FNAC et pour le moment c’est silence radio…

Pas de mails de la FNAC ou du STADE DE FRANCE, et rien sur mon compte FNAC à part « Vos billets sont en cours de préparation. Vous serez informés dès qu'ils sont prêts.« 

En attendant, l’application Stade De France Tickets est installée, et mon compte (avec la même adresse mail que celui de la FNAC) est créé…

Maintenant il reste plus qu’à attendre…

il y a 18 minutes, leonkennedy a dit :

4 billets achetés sur le site de la FNAC et pour le moment c’est silence radio…

Pas de mails de la FNAC ou du STADE DE FRANCE, et rien sur mon compte FNAC à part « Vos billets sont en cours de préparation. Vous serez informés dès qu'ils sont prêts.« 

En attendant, l’application Stade De France Tickets est installée, et mon compte (avec la même adresse mail que celui de la FNAC) est créé…

Maintenant il reste plus qu’à attendre…

La même que toi en attente du mail de la Fnac si vendredi toujours pas je les appelle 

à l’instant, Maxmagyar a dit :

La même que toi en attente du mail de la Fnac si vendredi toujours pas je les appelle 

Les tickets arriveront, mais si tu veux des infos, laisse tomber. Leur réponse après plusieurs messages ou j'insistais parce qu'ils répondaient à côté :

"Bonjour, nous nous permettons de rappeler que nous agissons en tant que distributeur, soit en tant qu’intermédiaire entre le public et nos différents fournisseurs (Organisateur, Producteur, Salle, Stade…) et que nous proposons des places vendues selon les conditions et les tarifs définis par notre fournisseur. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée."

La transparence, ils se torchent avec.

il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

Les tickets arriveront, mais si tu veux des infos, laisse tomber. Leur réponse après plusieurs messages ou j'insistais parce qu'ils répondaient à côté :

"Bonjour, nous nous permettons de rappeler que nous agissons en tant que distributeur, soit en tant qu’intermédiaire entre le public et nos différents fournisseurs (Organisateur, Producteur, Salle, Stade…) et que nous proposons des places vendues selon les conditions et les tarifs définis par notre fournisseur. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée."

C’est quand même dingue à ce niveau, 1ere et dernière fois chez eux le prochain coup je vais chez carrefour spectacle comme je le faisais avant 

J'aimerais dire pareil, mais si l'occasion se représente pour moi de vouloir prendre un billet pour un concert comme ça, je ferai comme à chaque fois, j'achèterai sur le premier site sur lequel j'arriverai à foutre un billet dans mon panier x)

• Like 1
  • Haha 1
il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

J'aimerais dire pareil, mais si l'occasion se représente pour moi de vouloir prendre un billet pour un concert comme ça, je ferai comme à chaque fois, j'achèterai sur le premier site sur lequel j'arriverai à foutre un billet dans mon panier x)

Ouai c’est pas faux 😂

il y a 17 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

"Bonjour, nous nous permettons de rappeler que nous agissons en tant que distributeur, soit en tant qu’intermédiaire entre le public et nos différents fournisseurs (Organisateur, Producteur, Salle, Stade…) et que vous êtes une pupute faut pas s’étonner d’attendre. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée."

• Haha 1
Il y a 4 heures, AlexV19 a dit :

"Bonjour, nous nous permettons de rappeler que nous agissons en tant que distributeur, soit en tant qu’intermédiaire entre le public et nos différents fournisseurs (Organisateur, Producteur, Salle, Stade…) et que vous êtes une pupute faut pas s’étonner d’attendre. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée."

J’attends toujours ta vidéo avec @Rzkfuralle avec le tuh dum daah 

Il y a 3 heures, JessR+ a dit :

J’attends toujours ta vidéo avec @Rzkfuralle avec le tuh dum daah 

Bonjour, nous nous permettons de rappeler que nous agissons en tant que distributeur de cartes, soit en tant qu’intermédiaire entre le public et notre cher riri (fumeur, intermittent du spectacle, capitaine de navire, et parfois guitariste …) et que vous n’êtes pas mentionné dans les bénéficiaires de la row 0. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée

• Haha 4

Hé franchement, sinon, ça aurait été des Gros nigauds à Groningen. 

Révélation

Pardon

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 5

De mon côté 1 billet acheté sur le site du SdF et 2 billets achetés sur Eventim:

- Le billet acheté sur le site du SdF est bien présent dans l'application

- Les 2 billets Eventim ne sont pas encore présents

Patience, donc. 

Réponse du stade de France après un mail envoyé pour demander quand les billets seront disponibles :

«  Bonjour Madame 

Les billets seront disponibles prochainement et au plus tard la semaine du 22 juillet 2023 »

Il y a 2 heures, LaGrandeRoutiere a dit :

De mon côté 1 billet acheté sur le site du SdF et 2 billets achetés sur Eventim:

- Le billet acheté sur le site du SdF est bien présent dans l'application

- Les 2 billets Eventim ne sont pas encore présents

Patience, donc. 

J'ai réceptionné les places achetées sur Eventim à l'instant :)