Volker 1681 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 il y a 1 minute, LoloFloV a dit : Je les laisse juste dans mon espace ? Rien à télécharger ? Ben pour ton billet tu n'as rien à faire, mais pour la personne qui t'accompagne tu peux dès à présent lui transférer sur son adresse mail. Il faut que la personne télécharge aussi l'appli SdF. Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Ça marche, c'est pour mon homme je vais lui donner. Merci !!! Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Je n'ai pas reçu de mail du sdf... Quelqu'un peut me donne le nom de l'application ? Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 STADEFRANCE tickets je crois 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 il y a 6 minutes, DerTrickster a dit : Je n'ai pas reçu de mail du sdf... Quelqu'un peut me donne le nom de l'application ? Stade de France tickets Tout le monde a pas reçu pas de panique ! 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 3 billets commandés un seul reçu bande de puputes Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 5, 2023 Author Share Posted July 5, 2023 il y a 2 minutes, AlexV19 a dit : 3 billets commandés un seul reçu bande de puputes C'est mieux que rien 1 Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 4 billets achetés sur le site de la FNAC et pour le moment c’est silence radio… Pas de mails de la FNAC ou du STADE DE FRANCE, et rien sur mon compte FNAC à part « Vos billets sont en cours de préparation. Vous serez informés dès qu'ils sont prêts.« En attendant, l’application Stade De France Tickets est installée, et mon compte (avec la même adresse mail que celui de la FNAC) est créé… Maintenant il reste plus qu’à attendre… Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 il y a 18 minutes, leonkennedy a dit : 4 billets achetés sur le site de la FNAC et pour le moment c’est silence radio… Pas de mails de la FNAC ou du STADE DE FRANCE, et rien sur mon compte FNAC à part « Vos billets sont en cours de préparation. Vous serez informés dès qu'ils sont prêts.« En attendant, l’application Stade De France Tickets est installée, et mon compte (avec la même adresse mail que celui de la FNAC) est créé… Maintenant il reste plus qu’à attendre… La même que toi en attente du mail de la Fnac si vendredi toujours pas je les appelle Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 à l’instant, Maxmagyar a dit : La même que toi en attente du mail de la Fnac si vendredi toujours pas je les appelle Les tickets arriveront, mais si tu veux des infos, laisse tomber. Leur réponse après plusieurs messages ou j'insistais parce qu'ils répondaient à côté : "Bonjour, nous nous permettons de rappeler que nous agissons en tant que distributeur, soit en tant qu’intermédiaire entre le public et nos différents fournisseurs (Organisateur, Producteur, Salle, Stade…) et que nous proposons des places vendues selon les conditions et les tarifs définis par notre fournisseur. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée." La transparence, ils se torchent avec. Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : Les tickets arriveront, mais si tu veux des infos, laisse tomber. Leur réponse après plusieurs messages ou j'insistais parce qu'ils répondaient à côté : "Bonjour, nous nous permettons de rappeler que nous agissons en tant que distributeur, soit en tant qu’intermédiaire entre le public et nos différents fournisseurs (Organisateur, Producteur, Salle, Stade…) et que nous proposons des places vendues selon les conditions et les tarifs définis par notre fournisseur. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée." La transparence, ils se torchent avec. C’est quand même dingue à ce niveau, 1ere et dernière fois chez eux le prochain coup je vais chez carrefour spectacle comme je le faisais avant Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 J'aimerais dire pareil, mais si l'occasion se représente pour moi de vouloir prendre un billet pour un concert comme ça, je ferai comme à chaque fois, j'achèterai sur le premier site sur lequel j'arriverai à foutre un billet dans mon panier x) 1 1 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : J'aimerais dire pareil, mais si l'occasion se représente pour moi de vouloir prendre un billet pour un concert comme ça, je ferai comme à chaque fois, j'achèterai sur le premier site sur lequel j'arriverai à foutre un billet dans mon panier x) Ouai c’est pas faux 😂 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 il y a 17 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Les tickets arriveront, mais si tu veux des infos, laisse tomber. Leur réponse après plusieurs messages ou j'insistais parce qu'ils répondaient à côté : "Bonjour, nous nous permettons de rappeler que nous agissons en tant que distributeur, soit en tant qu’intermédiaire entre le public et nos différents fournisseurs (Organisateur, Producteur, Salle, Stade…) et que nous proposons des places vendues selon les conditions et les tarifs définis par notre fournisseur. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée." La transparence, ils se torchent avec. "Bonjour, nous nous permettons de rappeler que nous agissons en tant que distributeur, soit en tant qu’intermédiaire entre le public et nos différents fournisseurs (Organisateur, Producteur, Salle, Stade…) et que vous êtes une pupute faut pas s’étonner d’attendre. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée." 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 " et d'abord, est-ce qu'on vous a demandé votre avis?" 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Il y a 4 heures, AlexV19 a dit : "Bonjour, nous nous permettons de rappeler que nous agissons en tant que distributeur, soit en tant qu’intermédiaire entre le public et nos différents fournisseurs (Organisateur, Producteur, Salle, Stade…) et que vous êtes une pupute faut pas s’étonner d’attendre. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée." J’attends toujours ta vidéo avec @Rzkfuralle avec le tuh dum daah Link to post Share on other sites
Rzkfuralle 56 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Il y a 3 heures, JessR+ a dit : J’attends toujours ta vidéo avec @Rzkfuralle avec le tuh dum daah Bonjour, nous nous permettons de rappeler que nous agissons en tant que distributeur de cartes, soit en tant qu’intermédiaire entre le public et notre cher riri (fumeur, intermittent du spectacle, capitaine de navire, et parfois guitariste …) et que vous n’êtes pas mentionné dans les bénéficiaires de la row 0. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée 4 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Les concerts de Groningen sont finalement autorisés https://www.demorgen.be/tv-cultuur/rammstein-mag-dan-toch-vuurwerk-afsteken-in-groningen~bd81f9ce/?referrer=https://www.google.com/ 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 il y a 12 minutes, Los123 a dit : Les concerts de Groningen sont finalement autorisés https://www.demorgen.be/tv-cultuur/rammstein-mag-dan-toch-vuurwerk-afsteken-in-groningen~bd81f9ce/?referrer=https://www.google.com/ Ce n’’est pas étonnant. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 (edited) Hé franchement, sinon, ça aurait été des Gros nigauds à Groningen. Révélation Pardon Edited July 6, 2023 by Heirate-Mich-07 5 Link to post Share on other sites
LaGrandeRoutiere 33 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 De mon côté 1 billet acheté sur le site du SdF et 2 billets achetés sur Eventim: - Le billet acheté sur le site du SdF est bien présent dans l'application - Les 2 billets Eventim ne sont pas encore présents Patience, donc. Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Mail et billets de la FNAC reçus! 1 Link to post Share on other sites
Elmaysa 0 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Réponse du stade de France après un mail envoyé pour demander quand les billets seront disponibles : « Bonjour Madame Les billets seront disponibles prochainement et au plus tard la semaine du 22 juillet 2023 » Link to post Share on other sites
LaGrandeRoutiere 33 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Il y a 2 heures, LaGrandeRoutiere a dit : De mon côté 1 billet acheté sur le site du SdF et 2 billets achetés sur Eventim: - Le billet acheté sur le site du SdF est bien présent dans l'application - Les 2 billets Eventim ne sont pas encore présents Patience, donc. J'ai réceptionné les places achetées sur Eventim à l'instant Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Bon c’est good mes billets Fnac sont sur l’appli Link to post Share on other sites
Recommended Posts