Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

Des féministes, des véganistes, des j’enfoutristes, des écologistes, des gauchistes, des faut-pas-être-etonnistes, des allegationnistes, des lololistes, des Tuftelchenistes, des Roussinistes radicaux, et @londuzboub.

Edited by JessR+
  • Haha 4
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 2 minutes, tommyssimo a dit :

Pour info, je viens à l'instant de recevoir les billets sur l'appli.

Édit: pour le SdF.

Tu as recu le mail avant ??

Ca laisse quand meme du temps pour ceux qui veulent vendre les places

Le 04/07/2023 à 14:45, Maxmagyar a dit :

Ciao tutti, question pour le stade de France ceux qui viennent en voiture et qui n’ont pas réussi à avoir une place de parking, savez vous ou l’on peu se garer ? Genre j’ai penser me mettre aux parking de la Gare de Lyon, du Nord…. Puis prendre le RER, Mais es ce possible ?

Ma soeur s'est déjà garée dans les parkings souterrains des Halles pour prendre ensuite le RER B direction Stade de France, donc c'est faisable aussi aux parkings de Gare du Nord. Je déconseille Gare de Lyon car ce n'est pas sur la bonne ligne de RER et ça t'épargnera un changement angoissant quand on ne connaît pas bien les joies des correspondances à Châtelet Les Halles.

Bien évidemment, venir tôt ! Genre début d'après-midi pour se garer sans stress. En RER depuis Châtelet ca prend 20 min pour aller au Stade.

Pour les non Franciliens qui vont en gradins, vous pouvez en profiter pour visiter à pied le quartier des Halles +Rivoli ou bien rue Montmartre (rien à voir avec le quartier Montmartre, je précise), le Sentier etc, c'est super sympa (Gare du Nord c'est beaucoup moins riant même si en s'éloignant un peu on tombe sur le versant bobo du 10e arrondissement).

Edited by Pommes Frites
  • Like 1
  • Thanks 1
Il y a 4 heures, JaNein a dit :

Toujours rien de mon compte mais ça doit être par vague de toute façon.

Oui, enfin j'espère : sur les 3 que j'ai commandés, j'en ai un seul sur l'appli pour le moment ! 

il y a une heure, Pommes Frites a dit :

Ma soeur s'est déjà garée dans les parkings souterrains des Halles pour prendre ensuite le RER B direction Stade de France, donc c'est faisable aussi aux parkings de Gare du Nord. Je déconseille Gare de Lyon car ce n'est pas sur la bonne ligne de RER et ça t'épargnera un changement angoissant quand on ne connaît pas bien les joies des correspondances à Châtelet Les Halles.

Bien évidemment, venir tôt ! Genre début d'après-midi pour se garer sans stress. En RER depuis Châtelet ca prend 20 min pour aller au Stade.

Pour les non Franciliens qui vont en gradins, vous pouvez en profiter pour visiter à pied le quartier des Halles +Rivoli ou bien rue Montmartre, le Sentier etc, c'est super sympa (Gare du Nord c'est beaucoup moins riant même si en s'éloignant un peu on tombe sur le versant bobo du 10e arrondissement).

Ok merci

il y a 9 minutes, Maxmagyar a dit :

Perso les places prisent sur la Fnac toujours rien 

t’inquiète, toujours pas mes deux autres billets non plus, pourtant achetés à pas grand chose d’intervalle : on va attendre demain avant de leur gueuler dessus 😁

Bien reçu mes places du sdf aujourd'hui, mais je dois les vendre. J'ai un empêchement, heureusement que je suis allé à Bern en Juin ! 

Achetez mes places siouplait pas cher pas cher 

il y a 18 minutes, Volker a dit :

Bien reçu mes places du sdf aujourd'hui, mais je dois les vendre. J'ai un empêchement, heureusement que je suis allé à Bern en Juin ! 

Achetez mes places siouplait pas cher pas cher 

Quoi comme place ?

il y a 2 minutes, LoloFloV a dit :

Coucou.

Je fais comment pour récupérer mes places ? Elles apparaissent sur l'application, mais j'y comprends rien.

Du coup c'est bon. Faut juste attendre que le billet soit actif, la veille du concert.

Edited by Volker
il y a 6 minutes, Cynique a dit :

En France je suis pas sûre 😂

Bah pourquoi ? C'est marrant de se faire pietiner, cracher dessus et arracher deux côtes pendant deux heures 

• Haha 2