JessR+ 6687 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 (edited) Des féministes, des véganistes, des j’enfoutristes, des écologistes, des gauchistes, des faut-pas-être-etonnistes, des allegationnistes, des lololistes, des Tuftelchenistes, des Roussinistes radicaux, et @londuzboub. Edited July 4, 2023 by JessR+ 4 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 il y a 47 minutes, Los123 a dit : Un autre article, en français du coup: https://www.nouvelles-du-monde.com/le-concert-de-rammstein-a-groningue-menace-le-garde-de-la-protection-de-la-nature-va-au-tribunal-grande-chance-de-dommages-auditifs/ Telles les puputes dans la Suckbox ils s’en prennent de tous les côtés ! 1 Link to post Share on other sites
tommyssimo 40 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 (edited) Pour info, je viens à l'instant de recevoir les billets sur l'appli. Édit: pour le SdF. Edited July 5, 2023 by tommyssimo 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 5, 2023 Author Share Posted July 5, 2023 il y a 2 minutes, tommyssimo a dit : Pour info, je viens à l'instant de recevoir les billets sur l'appli. Édit: pour le SdF. Tu as recu le mail avant ?? Ca laisse quand meme du temps pour ceux qui veulent vendre les places Link to post Share on other sites
tommyssimo 40 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Oui j'avais reçu le mail la semaine dernière pour télécharger l'appli et créer le compte. Et ce matin j'ai reçu une notif de l'appli et un mail pour me prévenir que les places étaient dispo. Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Toujours rien de mon compte mais ça doit être par vague de toute façon. Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 5, 2023 Author Share Posted July 5, 2023 Je viens de recevoir le mail a l'instant Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Billet reçu !!! 🤘 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 (edited) Le 04/07/2023 à 14:45, Maxmagyar a dit : Ciao tutti, question pour le stade de France ceux qui viennent en voiture et qui n’ont pas réussi à avoir une place de parking, savez vous ou l’on peu se garer ? Genre j’ai penser me mettre aux parking de la Gare de Lyon, du Nord…. Puis prendre le RER, Mais es ce possible ? Ma soeur s'est déjà garée dans les parkings souterrains des Halles pour prendre ensuite le RER B direction Stade de France, donc c'est faisable aussi aux parkings de Gare du Nord. Je déconseille Gare de Lyon car ce n'est pas sur la bonne ligne de RER et ça t'épargnera un changement angoissant quand on ne connaît pas bien les joies des correspondances à Châtelet Les Halles. Bien évidemment, venir tôt ! Genre début d'après-midi pour se garer sans stress. En RER depuis Châtelet ca prend 20 min pour aller au Stade. Pour les non Franciliens qui vont en gradins, vous pouvez en profiter pour visiter à pied le quartier des Halles +Rivoli ou bien rue Montmartre (rien à voir avec le quartier Montmartre, je précise), le Sentier etc, c'est super sympa (Gare du Nord c'est beaucoup moins riant même si en s'éloignant un peu on tombe sur le versant bobo du 10e arrondissement). Edited July 5, 2023 by Pommes Frites 1 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Et j'ai aussi reçu mes billets, youpi ! (Achetés sur Eventim) Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Il y a 4 heures, JaNein a dit : Toujours rien de mon compte mais ça doit être par vague de toute façon. Oui, enfin j'espère : sur les 3 que j'ai commandés, j'en ai un seul sur l'appli pour le moment ! Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 J'ai eu 10-20 min d'intervalle entre la réception du premier et du deuxième. Vous en faites pas vous allez tout recevoir. 1 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 il y a une heure, Pommes Frites a dit : Ma soeur s'est déjà garée dans les parkings souterrains des Halles pour prendre ensuite le RER B direction Stade de France, donc c'est faisable aussi aux parkings de Gare du Nord. Je déconseille Gare de Lyon car ce n'est pas sur la bonne ligne de RER et ça t'épargnera un changement angoissant quand on ne connaît pas bien les joies des correspondances à Châtelet Les Halles. Bien évidemment, venir tôt ! Genre début d'après-midi pour se garer sans stress. En RER depuis Châtelet ca prend 20 min pour aller au Stade. Pour les non Franciliens qui vont en gradins, vous pouvez en profiter pour visiter à pied le quartier des Halles +Rivoli ou bien rue Montmartre, le Sentier etc, c'est super sympa (Gare du Nord c'est beaucoup moins riant même si en s'éloignant un peu on tombe sur le versant bobo du 10e arrondissement). Ok merci Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Perso les places prisent sur la Fnac toujours rien Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 il y a 9 minutes, Maxmagyar a dit : Perso les places prisent sur la Fnac toujours rien t’inquiète, toujours pas mes deux autres billets non plus, pourtant achetés à pas grand chose d’intervalle : on va attendre demain avant de leur gueuler dessus 😁 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Bien reçu mes places du sdf aujourd'hui, mais je dois les vendre. J'ai un empêchement, heureusement que je suis allé à Bern en Juin ! Achetez mes places siouplait pas cher pas cher Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 il y a 18 minutes, Volker a dit : Bien reçu mes places du sdf aujourd'hui, mais je dois les vendre. J'ai un empêchement, heureusement que je suis allé à Bern en Juin ! Achetez mes places siouplait pas cher pas cher Quoi comme place ? Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 il y a 4 minutes, Cynique a dit : Quoi comme place ? 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Je veux une feuer zone 😅 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 il y a 8 minutes, Cynique a dit : Je veux une feuer zone 😅 Oui je comprends, c'est ce qu'il y a de mieux ! Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 il y a 14 minutes, Volker a dit : Oui je comprends, c'est ce qu'il y a de mieux ! En France je suis pas sûre 😂 2 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Coucou. Je fais comment pour récupérer mes places ? Elles apparaissent sur l'application, mais j'y comprends rien. Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 (edited) il y a 2 minutes, LoloFloV a dit : Coucou. Je fais comment pour récupérer mes places ? Elles apparaissent sur l'application, mais j'y comprends rien. Du coup c'est bon. Faut juste attendre que le billet soit actif, la veille du concert. Edited July 5, 2023 by Volker Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Je les laisse juste dans mon espace ? Rien à télécharger ? Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 il y a 6 minutes, Cynique a dit : En France je suis pas sûre 😂 Bah pourquoi ? C'est marrant de se faire pietiner, cracher dessus et arracher deux côtes pendant deux heures 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts