Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

à l’instant, Pommes Frites a dit :

Merci, pas besoin donc de claquer un Smic pour faire de super photos, c'est bon à savoir.

Mon fils a un Iphone 14 et quand je compare ses photos prises au Hellfest et celle de ma chérie avec son Pixel 7 du concert de R+ la qualité est quasi identique.
D'autant que là j'ai beaucoup réduit les originaux, et la plupart sont même des captures de vidéos.
Ouais, franchement niveau performances de l'appareil photo de ce téléphone c'est bluffant.
En plus c'était la première fois qu'elle l'utilisait, donc elle ne maîtrise pas encore les réglages, c'était une sorte de test pour elle, demain on verra si elle fait encore mieux avec Depeche Mode.

Le mieux c’est sans téléphone les yeux ont une meilleure définition de capteurs et le cerveau dépasse la capacité de la carte SD 🧐

Edited by JessR+
  • Like 1
il y a 9 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

C’est vraiment le paysan qui mâche son dentier, il a perdu en grade. 

Celui qui a le petit pré à côté de chez ton voisin ? Avec son vieux tracteur Renault D22 ?

PS : il compte laisser pousser ses cheveux jusqu’à pouvoir refaire sa coupe de la première de R:P ? :ph34r: 

Edited by JessR+
  • Haha 1
il y a 29 minutes, JessR+ a dit :

Le mieux c’est sans téléphone les yeux ont une meilleure définition de capteurs et le cerveau dépasse la capacité de la carte SD 🧐

Pour ça que j'emmène toujours ma chérie avec moi sur les concerts: elle prend des photos, et moi je saute partout 😇 

• Haha 1

Salut la communauté ! 

J'espère être sur le bon topic. J'ai deux questions concernant le prochain concert de Paris :

- en achetant sur TicketMaster, on n'a pas reçu les places définitives mais des contremarques avec une application à télécharger pour avoir les billets définitifs peu avant l'événement. Normal de n'avoir toujours rien aujourd'hui ? 

- concernant le parking, dans la précipitation, je n'ai pas réservé de place en me disant que je le ferais plus tard. Bien sûr il est trop tard. Vous avez des billes pour se garer et se rendre facilement sur site ? 

Merci d'avance ! 

il y a une heure, O'Kermarek a dit :

Salut la communauté ! 

J'espère être sur le bon topic. J'ai deux questions concernant le prochain concert de Paris :

- en achetant sur TicketMaster, on n'a pas reçu les places définitives mais des contremarques avec une application à télécharger pour avoir les billets définitifs peu avant l'événement. Normal de n'avoir toujours rien aujourd'hui ? 

- concernant le parking, dans la précipitation, je n'ai pas réservé de place en me disant que je le ferais plus tard. Bien sûr il est trop tard. Vous avez des billes pour se garer et se rendre facilement sur site ? 

Merci d'avance ! 

J’ai un billet de parking à vendre, finalement j’y vais en train. Je crois qu’on peut revendre les billets de parking sur la bourse au billet du sdf, il faut que je regarde 

Il y a 1 heure, Cynique a dit :

J’ai un billet de parking à vendre, finalement j’y vais en train. Je crois qu’on peut revendre les billets de parking sur la bourse au billet du sdf, il faut que je regarde 

Normalement y'a moyen oui

Edited by geoffrey

Bonjour , 

Je vends 2 places pour le concert au Stade de France, le 22 juillet 2023, côte à côte, Catégorie 2 : 

- OUEST - PORTE U Rang 63

- OUEST - PORTE U Rang 63

Achetées sur Fnac Spectacles, donc toujours pas reçues.
Je m'y rendrai également mais avec d'autres places porte T.

Echanges par MP si intéressé 🙂

image.png.7ef8d631cc8af62cad60d7de6751550f.png

Ciao tutti, question pour le stade de France ceux qui viennent en voiture et qui n’ont pas réussi à avoir une place de parking, savez vous ou l’on peu se garer ? Genre j’ai penser me mettre aux parking de la Gare de Lyon, du Nord…. Puis prendre le RER, Mais es ce possible ?

Il y a 6 heures, Cynique a dit :

Salut, je suis intéressé si c’est toujours dispo 

Il y a 19 heures, Highlander a dit :

Cette tronche 🤣... Avoue @AlexV19, t'as été balancer tes cartes à ce concert-là aussi?

Goal : qu’il fasse la même tête le 22 quand il découvrira qu’il existe aussi des cartes de ses potes !

Il est pas beau Tillou avec sa capote au feu ? 🥰

IMG_5003.jpeg

• Like 2
  • Haha 2
il y a 2 minutes, geoffrey a dit :

Au moins on est sûrs que quoi qu’il arrive on aura le feu et les pétards, nous !

• Haha 1

C’est comme un repas sans vin, une suckbox sans puputes, Ollie avec des cheveux, Richard sans gel fin voilà quoi.

• Like 1
  • Haha 5
Il y a 20 heures, Pommes Frites a dit :

Merci, pas besoin donc de claquer un Smic pour faire de super photos, c'est bon à savoir.

J'ai le pixel 7 pro aussi et il est incroyable 🤩 ça fait une petite somme a déboursé mais je ne prends plus que ça en voyage et c'est le top 

PXL_20230618_193839331~2.jpg

PXL_20230618_194948306.jpg

• Like 3
il y a une heure, JessR+ a dit :

C’est comme un repas sans vin, une suckbox sans puputes, Ollie avec des cheveux, Richard sans gel fin voilà quoi.

Un concert de R+ en 2023 sans câlins

• Haha 5