Ben-zin 1011 Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 C'est ça la FZ ? 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 Il se rachète une conduite le Till.. Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 (edited) Le 02/07/2023 à 08:06, londuzboub a dit : Il se rachète une conduite le Till.. 😁 Edited October 21 by inderdunkelheit 3 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 (edited) Le 01/07/2023 à 10:49, Sagittarius a dit : Si le concert ne peut avoir lieu il sera reporté en septembre je pense, ça sera chiant, mais au moins le concert se déroulera entièrement de nuit... Ahem en septembre c'est la coupe du Monde de rugby, le Stade ne sera pas disponible... Les équipes de Mylène Farmer ont déclaré hier faire leur max pour trouver une nouvelle date mais c'est galère. Taylor Swift a déjà bloqué 3 dates en mai 2024. Et ensuite c'est dead avec les Jeux Olympiques. Mais bon je fais partie de la team optimiste, la nuit a été calme en Ile de France et d'ici le 22 le plus fort des émeutes sera passé. @QueranneJe vois qu'il n'y a pas qu'à Madrid que l'organisation était merdique. Ton histoire de remontée de FZ me rappelle qu'à Madrid j'étais aller attraper une bière auprès d'un vendeur ambulant dans la FZ, je me retourne et là impossible de retrouver mon voisin de fosse avec qui j'avais sympathisé, j'avance, j'avance... et je pense que j'aurais pu continuer facile jusqu'aux premiers rangs si lui ne m'avait pas hélé en me voyant le chercher. Les gens rouspètent mais laissent passer... (Je n'ai pas croisé de Lolo) Edited July 2, 2023 by Pommes Frites Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 il y a 12 minutes, Pommes Frites a dit : Ahem en septembre c'est la coupe du Monde de rugby, le Stade ne sera pas disponible... Les équipes de Mylène Farmer ont déclaré hier faire leur max pour trouver une nouvelle date mais c'est galère. Taylor Swift a déjà bloqué 3 dates en mai 2024. Et ensuite c'est dead avec les Jeux Olympiques. Mais bon je fais partie de la team optimiste, la nuit a été calme en Ile de France et d'ici le 22 le plus fort des émeutes sera passé. Ah oui, je n'y avais pas pensé, mais bon, les concerts de l'Accor Arena continuent, et avant le concert de Rammstein, il y a les concerts de Muse le 8 juillet et Blackpink le 15 juillet, s'ils ont lieu alors c'est certains que celui de Rammstein aura lieu... Et les dates de Taylor Swift sont à Paris la Défense Arena... Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 (edited) Nouvelle tenue pour Doom au passage Edited May 10 by inderdunkelheit 6 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 il y a 5 minutes, Sagittarius a dit : Et les dates de Taylor Swift sont à Paris la Défense Arena.. Ah oui mince j'étais persuadée que c'était au Stade. Ca semblait être la dernière limite avant la préparation JO. 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 à l’instant, inderdunkelheit a dit : Nouvelle tenue du Christoph au passage BONJOUR MONSIEUR Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 Bordel le vieux qui redonne des coups de poing sur les cymbale sur DRSG ! Ils ont remis le firmware d’origine TL.FW0002.8a ? 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 J’avais oublié ce petit sample bien connu par chez nous. 4 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 Il y a 7 heures, Pommes Frites a dit : BONJOUR MONSIEUR La température n'est pas la seule responsable des malaises au premier range. Purée 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 Mon voisin sors ses poubelles dans la même tenue, calmez-vous deux minutes. 2 1 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 Les voisins de Vlad ca doit être quelque chose. Link to post Share on other sites
TatianaMerisi 0 Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 Hello ! Outre les changements au niveau de la track list, le row zero a été supprimé également pour les concerts à venir ? Notamment Paris ? Link to post Share on other sites
Guest Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 il y a une heure, Vlad_Lashnikov a dit : Mon voisin sors ses poubelles dans la même tenue, calmez-vous deux minutes. il y a 38 minutes, JessR+ a dit : Les voisins de Vlad ca doit être quelque chose. Plot Twist : il habite à côté du Berghain et il croise tous les jours le même client avec le même sac à main Balenciaga Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 (edited) il y a 5 minutes, TatianaMerisi a dit : Hello ! Outre les changements au niveau de la track list, le row zero a été supprimé également pour les concerts à venir ? Notamment Paris ? Oui Edit : Et bienvenue sur le forum 👋 Edited July 2, 2023 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 il y a 40 minutes, JessR+ a dit : Les voisins de Vlad ca doit être quelque chose. Stache/survet, petite kro en peignoir tmtc. Le même je te dis. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 il y a 12 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : Stache/survet, petite kro en peignoir tmtc. Le même je te dis. Son voisin c'est Michel Vedette : 2 Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 (edited) Il y a une chance que les concerts de Berlin soient filmés ? Edited July 2, 2023 by Flake68 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 Peut être quelques extrait par Joe Letz depuis le Bunker droit. 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 (edited) @JessR+ J' aime beaucoup le clip de l' Âme Stram Gram. Un vrai chef d' oeuvre pour moi ! Edited July 2, 2023 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 Ils ont fait leur « Sea of Love » avec des ballons en forme de coeur… 3 Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 il y a une heure, Flake68 a dit : Il y a une chance que les concerts de Berlin soient filmés ? Non je ne pense pas, ils ont déjà filmé ceux de Mexico... Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1038 Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 (edited) il y a une heure, AlexV19 a dit : Ils ont fait leur « Sea of Love » avec des ballons en forme de coeur… Tu parles, y’avait 5 clampins avec des ballons. Ces trucs sont tellement naze. J’ai vu que pour le DK ils veulent faire un cœur ou je ne sais quoi avec des feuilles A4 dans la fosse 😂 Et c’est @Queranne je crois dans son épopée qui dit que RzK a maigri … Bah purée 😂 Hier sur la p’tite scène il avait son costume qui remontait au niveau du nombril, il a sauté dans le bateau ensuite le truc putain 😅 Et le mec est tellement devenu vieux c’est hallucinant, Till on sait que c’est plus ou moins ses excès qui le marque mais alors RzK, entre sa gueule lifté, son allure de Willy et ses genoux cagneux, il va plus faire long feu Edited July 2, 2023 by Der-Keiser 3 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 (edited) C'est devenu un nouveau gimmick de scène le "on se caline, on se prend dans les bras parce qu'on s'adore, on se soutient, on est vraiment une TEAM"? Ca respire la sincérité, c'est fou Edited July 3, 2023 by FrenchKoala 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts