Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

il y a 1 minute, babach70 a dit :

Et alors qu'est ce que tu viens pleurer parce qu'un autre mec a dit pupute sur un autre topic en parlant d'un autre sujet ?

Tu fait exprès de ne pas comprendre ou tu n'as pas la lumière à tous les étages ? Tu réagis violemment à un pauvre "acab" mais les insultes de type "salope" et "pute" on s'en tape parce que c'est du féminisme ? Allo ? 

il y a 3 minutes, Der Master a dit :

Parce que c'est pas le même sujet. Laurent est ( était ) responsable de ses paroles.

Toi, tu parles d'un sujet d'actualité qui sème le chaos dans le pays.

Tu as vu l'Allemagne s'embraser quand le LindemannGate a été révélé ?

C'est pas le même sujet quand ça vous arrange parce que les amalgames bouh c'est mal. Faut vraiment vous réexpliquer et vous refaire un cours sur le fait qu'ACAB est une insulte qui vise l'institution policière et pas chaque flic individuellement ? Comme si j'étais beaucoup trop teubée pour pas savoir que certain.es flics font bien leurs jobs/ont la volonté de bien le faire ? Et les violences policières, tu vas aussi me dire qu'elles existent pas ? Et les violences intra communautaires entre flics non plus ? C'est une invention ? J'ai précisé "fin du HS", vous tapez une fixette depuis tout à l'heure parce que vous êtes trigger par un "ACAB", faut voir comme c'est ridicule. 

Je pense que tu as dû louper le témoignage d'une nouvelle qui explique que la situation est fort tendue en Allemagne depuis les témoignages qui sont sortis. Alors oui, on en est pas au point des émeutes, mais c'est déjà arrivé dans certains pays. Parce que si y'a bien quelque chose de commun c'est que les VSS et les violences raciales et policière sont systémiques et que ça touche toujours des minorités. 

Fin du HS. 

• Like 2
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a une heure, babach70 a dit :

Rien ne justifie ce qui se passent pendant ces émeutes, et le flic ne l'a pas tué pour défaut de permis.

Rien n'a évolué, justement car les forces de l'ordre sont trop laxistes.

Attends, attends, il y en a vraiment qui vont défendre ce meurtre? Quand bien même le gamin était un délinquant, aurait dû se faire arrêter, mais tu vas pas me dire que tu trouves que ce qui s'est passé est normal ?

• Like 2
  • Thanks 3
il y a 5 minutes, Léopard a dit :

Pendant les temps fort des gilets jaunes ils annulait les concerts ?

Perso il me semble pas 

Non pas du tout, mais les gilets jaunes c'était pas des émeutes, c'était relativement encadré même si y'a eu des gros partages en couilles et la blinde de violences policières. ils ont quand même eu plus de facilités à les "encadrer" et "contrôler" sauf quand c'était des manifs sauvages. 

il y a 12 minutes, geoffrey a dit :

Si état d'urgence c'est mort

J'ai du mal à croire qu'il pourrait en arriver à déclarer un état d'urgence pour des émeutes tout de même... 

à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

Attends, attends, il y en a vraiment qui vont défendre ce meurtre? Quand bien même le gamin était un délinquant, aurait dû se faire arrêter, mais tu vas pas me dire que tu trouves que ce qui s'est passé est normal ?

Absolument pas, je dis qu'il n'a pas été tué par defaut de permis non plus, n'exagèrons rien, c'est ce genre de connerie qui tend tout le monde.

• Like 1
  • Thanks 1
à l’instant, babach70 a dit :

Absolument pas, je dis qu'il n'a pas été tué par defaut de permis non plus, n'exagèrons rien, c'est ce genre de connerie qui tend tout le monde.

Ok ok non j'ai eu peur. Je ne veux pas faire une escalade de tension non plus d'autant que je suis HS. Pour le reste, a discuter sur un autre topic éventuellement :)

• Like 3
il y a 5 minutes, IchTuDirWeh a dit :

qu'ACAB est une insulte qui vise l'institution

C'est faux. " All Cops Are Bastards " y a pas d'amalgame dans ce slogan ? Si je dis " All Muslims Are Terrorists " ça fait pas de généralité ? D'essentialisme ? Arrête cette mauvaise foi. La violence est intrinsèquement intégrée dans le système policier. Que ça te plaise ou non. Mais après tu va me dire que si tu avais eu un calibre sous le nez tu te serais permis d'appuyer sur l'accélérateur ? Le gamin, qu'il repose en paix, savait que la police est trop laxiste dans ce pays donc il a tenté sa chance. Perdu. Deal with it.

• Like 1

Sinon je viens de calculer que m @IchTuDirWeh line, tu me vois cité en signature de quelqu'un pour la première fois, ça s'arrose, je vais aller me pinter jusqu'à la petite galette ratée à côté des chiottes pour la peine.

• Haha 1

Après si le concert venait à être annulé pour cause d'état d'urgence, remboursement, ranafout' du système de revente pété du fion, 150 balles dans la popoche, soirée au bar, 150 balles dans les chiochiottes.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 1
il y a 6 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Sinon je viens de calculer que m @IchTuDirWeh line, tu me vois cité en signature de quelqu'un pour la première fois, ça s'arrose, je vais aller me pinter jusqu'à la petite galette ratée à côté des chiottes pour la peine.

Attends je voulais même modifier mon pseudo parce que j'adore ta trouvaille mais ouin ouin c pas possible. 

il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Après si le concert venait à être annulé pour cause d'état d'urgence, remboursement, ranafout' du système de revente pété du fion, 150 balles dans la popoche, soirée au bar, 150 balles dans les chiochiottes.

J'allais dire que je m'en fous parce que j'ai d'autres concerts prévus ailleurs mais non seulement c'est méchant pour celleux qui n'avait que Paris de prévu. Puis entre la super ambiance que risque d'être Berlin avec le stade sous haute surveillance et potentiellement Vienne qui risque d'être la même, je crois que je préfère une ambiance plus chillax... 

• Haha 1

Alors : je pense que d’ici le 22/07 ça devrait s’être calmé, mais ce week-end je ne suis pas chez moi parce que la gendarmerie déploie ses blindés vénère et je pense que ça va vraiment partir en couilles.

Je doute que le flic ait sciemment tué le gamin, en tout cas je l’espère fortement, et la vague de violences actuelles c’est manifeste d’un ras le bol qui dure depuis longtemps.

Le décès très malheureux de ce jeune sert de prétexte à tout ça. 
D’un point de vue perso, chez moi c’est chaud : le dépôt de bus a cramé, donc ça commence à cramer les bagnoles de personnes dont c’est peut être l’outil de travail. Y a juste zéro cause à défendre c’est la casse pour la casse, comme souvent sous Macron… qui réussit à nous dire que c’est la faute des jeux vidéo, là on marche total sur la tête.

il y a 2 minutes, AlexV19 a dit :

Macron… qui réussit à nous dire que c’est la faute des jeux vidéo, là on marche total sur la tête.

C'est faux, tout ça c'est la faute de la turlutte et du zizi à Till !!!!! 

Edited by IchTuDirWeh
  • Haha 2
il y a 2 minutes, AlexV19 a dit :

Alors : je pense que d’ici le 22/07 ça devrait s’être calmé, mais ce week-end je ne suis pas chez moi parce que la gendarmerie déploie ses blindés vénère et je pense que ça va vraiment partir en couilles.

Je doute que le flic ait sciemment tué le gamin, en tout cas je l’espère fortement, et la vague de violences actuelles c’est manifeste d’un ras le bol qui dure depuis longtemps.

Le décès très malheureux de ce jeune sert de prétexte à tout ça. 
D’un point de vue perso, chez moi c’est chaud : le dépôt de bus a cramé, donc ça commence à cramer les bagnoles de personnes dont c’est peut être l’outil de travail. Y a juste zéro cause à défendre c’est la casse pour la casse, comme souvent sous Macron… qui réussit à nous dire que c’est la faute des jeux vidéo, là on marche total sur la tête.

Ah c'est chaud, effectivement si t'as la possibilité de t'éloigner de ça c'est pas plus mal. 

Je suis allé men renseigner sur ta dernière phrase... et il a vraiment dit ça texto. Au royaume des gros tas de purin, c'est une légende.

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 11 minutes, AlexV19 a dit :

Y a juste zéro cause à défendre c’est la casse pour la casse, comme souvent sous Macron… qui réussit à nous dire que c’est la faute des jeux vidéo, là on marche total sur la tête.

C'était mieux du temps où c'était la faute des Anglais, au moins ça ravivait la flamme des guerres napoléoniennes.:ph34r:

• Haha 2
il y a 12 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Je suis allé men renseigner sur ta dernière phrase... et il a vraiment dit ça texto. Au royaume des gros tas de purin, c'est une légende.

Il innove même pas, les ultra cathos l'avait déjà faite en 1999 après la tuerie de Columbine et l'ont ressorti à toutes les sauces depuis. Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçue. 

• Like 2
il y a 5 minutes, AlexV19 a dit :

Nan mais sans déconner déjà dans les 90s ça passait pas ce genre d’arguments vaseux.

Du coup Palmade c’est la faute à GTA ?

Nan c'est la faute au chemsex 

• Haha 1
Il y a 4 heures, LoloFloV a dit :

Mais, mais, mais ... Je suis pas Lolo 🥺 

Comment puis-je vous le prouver ? Je savais que j'aurais dû m'appeler pupute59 ...

Quand on a un pseudo qui commence par Lolo, faut pas s'étonner aussi. 

Bref, en tout cas, les fans de Mylene sont en roux libre ce soir. 

Edited by Volker
  • Haha 5
il y a 23 minutes, Volker a dit :

Quand on a un pseudo qui commence par Lolo, faut pas s'étonner aussi. 

Bref, en tout cas, les fans de Mylene sont en roux libre ce soir. 

Mdr les mecs campaient depuis une semaine !

• Haha 1
Il y a 3 heures, geoffrey a dit :

Si état d'urgence c'est mort

Simple réflexion (aucune idée si cela est possible) : mais si d'ici le 22 Juillet les violences nocturnes ne se sont pas calmées ou que l'état d'urgence est déclaré jusqu'à là. N'est il pas possible d'avancer l'heure du concert dans l'après-midi genre 14/15h pour qu'il est tout de même lieu et ainsi limiter les problèmes ? 

J'avoue que ça m'embêterait d'avoir le concert complètement de jour, mais entre ça et l'annulation je préfère la première option.