Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

Le maire de Brest prédit que cela va durer plusieurs semaines

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/finistere/brest/mort-de-nahel-on-va-vivre-des-semaines-compliquees-a-brest-la-tension-s-installe-dans-les-quartiers-2805584.html?

Ce qui pourrait compromettre pas mal de manifestations culturelles prévues dans toute la France.

Edited by Los123
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Le 29/06/2023 à 08:18, JessR+ a dit :

Le O pour Pupute ; tu fais ma journée vOlker !

Mais, mais, mais ... Je suis pas Lolo 🥺 

Comment puis-je vous le prouver ? Je savais que j'aurais dû m'appeler pupute59 ...

Edited by LoloFloV
  • Haha 3
il y a 26 minutes, Los123 a dit :

Le maire de Brest prédit que cela va durer plusieurs semaines

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/finistere/brest/mort-de-nahel-on-va-vivre-des-semaines-compliquees-a-brest-la-tension-s-installe-dans-les-quartiers-2805584.html?

Ce qui pourrait compromettre pas mal de manifestations culturelles prévues dans toute la France.

Heureusement ils n'ont rien de prévu en septembre, au cas où le concert devrait être décalé... :)

Il y a 20 heures, AlexV19 a dit :

J’entends des tirs de mortier depuis ma jolie banlieue parisienne : c’est probablement des gens qui s’entraînent à la pyrotechnie pour le 22 juillet (c’est pas le topic je sais mais ça craint ces émeutes !)

Yep ça a pétardé une bonne partie de la nuit près de chez moi et je me suis réveillée en voyant de gros volutes de fumée sortir de derrière l'immeuble en face de chez moi. Bon c'est un centre commercial qui a cramé cette nuit. 

Je trouve que ce qui craint c'est surtout le flic qui a buté un enfant de 17 ans parce qu'il n'avait pas son permis. Je trouve ces émeutes justifiées, rien n'a avancé ni n'a changé depuis 2005, tout a empiré. Fin du HS. 

Je pense qu'il faut se préparer à une annulation du concert de Rammstein parce que je pense que ça va durer un moment. 

• Like 1
  • Haha 2
il y a 3 minutes, IchTuDirWeh a dit :

Yep ça a pétardé une bonne partie de la nuit près de chez moi et je me suis réveillée en voyant de gros volutes de fumée sortir de derrière l'immeuble en face de chez moi. Bon c'est un centre commercial qui a cramé cette nuit. 

Je trouve que ce qui craint c'est surtout le flic qui a buté un enfant de 17 ans parce qu'il n'avait pas son permis. Je trouve ces émeutes justifiées, rien n'a avancé ni n'a changé depuis 2005, tout a empiré. Fin du HS. 

Je pense qu'il faut se préparer à une annulation du concert de Rammstein parce que je pense que ça va durer un moment. 

Rien ne justifie ce qui se passent pendant ces émeutes, et le flic ne l'a pas tué pour défaut de permis.

Rien n'a évolué, justement car les forces de l'ordre sont trop laxistes.

• Thanks 6
il y a 2 minutes, babach70 a dit :

Rien ne justifie ce qui se passent pendant ces émeutes, et le flic ne l'a pas tué pour défaut de permis.

Rien n'a évolué, justement car les forces de l'ordre sont trop laxistes.

ACAB cependant 

• Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 2

Mais quelle rebelle, ouai vive l'anarchy en mode emo t'es trop d4rk..

Bien marrant de jouer la meuf ouverte avec tes celleux à la con tout ça pour finir par nous montrer que t'es totalement en retard

• Like 6
il y a 23 minutes, babach70 a dit :

Mais quelle rebelle, ouai vive l'anarchy en mode emo t'es trop d4rk..

Bien marrant de jouer la meuf ouverte avec tes celleux à la con tout ça pour finir par nous montrer que t'es totalement en retard

Tant de fragilité en un seul être qui ne supportant pas un "ACAB" part dans les attaques personnelles. T'as quel âge ? 

il y a 2 minutes, Der Master a dit :

Pas d'essentialisme ou de communautarisme vulgaire. À moins que ton commentaire ne soit sarcastique.

@les modos vous pouvez me ban svp ? C'est pour l'exemple, d'ailleurs à ça j'ajouterai que je suis une femme bio, je pense que ça devrait bien rentrer dans la case essentialisme. 

• Haha 1
il y a 4 minutes, IchTuDirWeh a dit :

@les modos vous pouvez me ban svp ? C'est pour l'exemple, d'ailleurs à ça j'ajouterai que je suis une femme bio, je pense que ça devrait bien rentrer dans la case essentialisme. 

Quel rapport ? Je te demande de pas utiliser une formule de jeune gauchiste de campus qui amalgame toutes nos forces de l'ordre.

• Thanks 1
Le 25/06/2023 à 19:32, Léopard a dit :

Bon ça reste du pifomètre mais oui j'ai regardé le shema tricolore sur j'ai comparé au autre date de tourné

Enft ça ressemble un peu près à Berlin avec environ 15 mètres de fz ce qui est je trouve pas déconnant pour la sacrée différence de prix entre les billets 

il y a 1 minute, Der Master a dit :

Quel rapport ? Je te demande de pas utiliser une formule de jeune gauchiste de campus qui amalgame toutes nos forces de l'ordre.

Tu parles d'essentialisme je t'en donne. C'est fou tant de fragilité pour une insulte anti-flic, on vous a pas vu réagir aussi vivement et dire "pas d'amalgames" quand Lolo sortait des "puputes" et des "salopes" toutes les 2 phrases. Pourtant c'est des insultes aussi, nan ? 

• Like 2
il y a 2 minutes, Léopard a dit :

En 23 jours ça à le temps de se calmer vous inquiéter pas 

Ah yes voilà, merci le sujet d'origine. 

Bah honnêtement j'en sais trop rien, je suis pas capable de me prononcer, d'autant que Saint-Denis c'est pas vraiment la ville la plus calme. En vrai en 2005 ça a quand même duré 3 bonnes semaines. 

il y a 5 minutes, IchTuDirWeh a dit :

Tu parles d'essentialisme je t'en donne. C'est fou tant de fragilité pour une insulte anti-flic, on vous a pas vu réagir aussi vivement et dire "pas d'amalgames" quand Lolo sortait des "puputes" et des "salopes" toutes les 2 phrases. Pourtant c'est des insultes aussi, nan ? 

Allez ça ramène le feminisme partout, j'ai toujours défendu ici l'objectivité et les faits.

à l’instant, babach70 a dit :

Allez ça ramène le feminisme partout, j'ai toujours défendu ici l'objectivité et les faits.

Quel rapport avec le féminisme ?! 

ACAB : insulte anti flic 

Salope/Pute : insulte anti meuf 

C'est un fait, pas du féminisme. 

il y a 6 minutes, IchTuDirWeh a dit :

Parce que c'est pas le même sujet. Laurent est ( était ) responsable de ses paroles.

Toi, tu parles d'un sujet d'actualité qui sème le chaos dans le pays.

Tu as vu l'Allemagne s'embraser quand le LindemannGate a été révélé ?

il y a 1 minute, IchTuDirWeh a dit :

Quel rapport avec le féminisme ?! 

ACAB : insulte anti flic 

Salope/Pute : insulte anti meuf 

C'est un fait, pas du féminisme. 

Et alors qu'est ce que tu viens pleurer parce qu'un autre mec a dit pupute sur un autre topic en parlant d'un autre sujet ?

il y a 4 minutes, IchTuDirWeh a dit :

Ah yes voilà, merci le sujet d'origine. 

Bah honnêtement j'en sais trop rien, je suis pas capable de me prononcer, d'autant que Saint-Denis c'est pas vraiment la ville la plus calme. En vrai en 2005 ça a quand même duré 3 bonnes semaine

On verra bien ça sert à rien de faire des plan sur la comète

il y a 2 minutes, geoffrey a dit :

Si état d'urgence c'est mort

Oui c'est sûr parce que là c'est tout frais mais en 23 jours ça à le temps de se calmer de toute façon si ça continue il va rester pas grand chose à brûler en France