FrenchKoala 4651 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 il y a 29 minutes, JessR+ a dit : #wearelonduzboub #loloforever J'ai trop envie que Lolo64 revienne sous le pseudonyme de "courtduzboub" 8 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 il y a 9 minutes, FrenchKoala a dit : J'ai trop envie que Lolo64 revienne sous le pseudonyme de "courtduzboub" Mais Lolo est déjà de retour. Il se cache derrière un autre pseudo. Saurez-vous le démasquer ? 2 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1038 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 (edited) C’est pas moi mais il vous passe le bonjour Il a ajouté quelques autres mots mais que je ne peux pas retranscrire sous peine de reperdre mon mot de passe Edited June 28, 2023 by Der-Keiser 7 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 (edited) Il y a 8 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Was ich Liebe c'était une bonne intro. Sur une des meilleures chansons de l'album de 2019. Perso, la meilleure intro live depuis longtemps, c'était ADT pour moi. Ça m'avait fait frissonner, je n'avais pas ressenti ça depuis longtemps en intro. Edited June 28, 2023 by Volker 4 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 il y a 2 minutes, Der-Keiser a dit : C’est pas moi mais il vous passe le bonjour Il a ajouté quelques autres mots mais que je ne peux pas retranscrire sous peine de reperdre mon mot de passe A-Till évoqué des choses sur le thème de l'étonnement ? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 il y a 19 minutes, Pommes Frites a dit : Oui, système cashless (de chie) Boissons et nourriture: Mode de paiement "Un système de cartes sans espèces sera utilisé pour l'achat de nourriture et de boissons. Les cartes peuvent être achetées au stade. Les cartes peuvent être rechargées par bancontact, visa, mastercard ou en espèces sur place. Vous pouvez également créer un compte via ce lien et y recharger la carte via bancontact/payconiq, carte de crédit ou Ideal. Une semaine avant le concert, vous trouverez plus d'informations sur les cartes de paiement et vous pouvez créer un compte www.feuerkaart.be. Jusqu'à trois semaines après le concert, vous pouvez demander le remboursement du crédit. Fermeture des points de restauration: - Les points de restauration sur le terrain et dans le stade ferment à la fin du spectacle. - Les points de restauration autour du stade ferment 30 minutes après la fin du spectacle." Donc c'est chiant pour ceux qui veulent tenter les premiers rangs en fz. Tu pourras ni boire ni manger et encore moins après 😅 Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 (edited) Petite anecdote du soir au sujet du concert de Lisbonne. Lundi soir avec mon amie lorsque nous étions dans le taxi nous avons remarqué que la couleur du ciel était vraiment très étrange, mais surtout celle du soleil qui était… très très rouge. Nous nous sommes demandé si ce n’était pas du sable du Sahara qui remontait, comme cela est pas mal arrivé ces dernières années. L’air aussi était bizarre et j’ai dû me faire un petit « shot » de ventoline juste avant le début du concert parce que respiratoirement j’étais un peu gênée. Et bon bah en fait il s’avère que… Edited June 28, 2023 by IchTuDirWeh 3 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit : Pfffffiouuuuuuu les mecs c'est incroyable, on ne souligne pas assez à quel point @londuzboub est une plus value à lui tout seul de par l'ensemble de ses interventions. Je constate avec amertume que personne ne me cite jamais. Hmpf. 1 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 il y a 2 minutes, AlexV19 a dit : Je constate avec amertume que personne ne me cite jamais. Hmpf. Pareil. Pourtant ma bonne parole est précieuse. 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 à l’instant, Volker a dit : Pareil. Pourtant ma bonne parole est précieuse. Je te cite, @Volker pour ta précieuse bonne parole et parce que t'es quand même bien golri ! De même que @JessR+ et @Heirate-Mich-07 3 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 il y a 5 minutes, IchTuDirWeh a dit : Petite anecdote du soir au sujet du concert de Lisbonne. Lundi soir avec mon amie lorsque nous étions dans le taxi nous avons remarqué que la couleur du ciel était vraiment très étrange, mais surtout celle du soleil qui était… très très rouge. Nous nous sommes demandé si ce n’était pas du sable du Sahara qui remontait, comme cela est pas mal arrivé ces dernières années. L’air aussi était bizarre et j’ai dû me faire un petit « shot » de ventoline juste avant le début du concert parce que respiratoirement j’étais un peu gênée. Et bon bah en fait il s’avère que… +1, le ciel était assez rouge autour du soleil avant la 1re partie. Mais ce phénomène a bizarrement rendu l'atmosphère plus fraiche contrairement au reste de la journée Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 il y a 1 minute, AlexV19 a dit : Je te cite, @Volker pour ta précieuse bonne parole et parce que t'es quand même bien golri ! De même que @JessR+ et @Heirate-Mich-07 Je te cite aussi @AlexV19 vu que tu m'as cité. 1 4 Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 il y a 1 minute, Flolav a dit : +1, le ciel était assez rouge autour du soleil avant la 1re partie. Mais ce phénomène a bizarrement rendu l'atmosphère plus fraiche contrairement au reste de la journée Le phénomène dont tu parles s'appelle le vent 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 à l’instant, IchTuDirWeh a dit : Le phénomène dont tu parles s'appelle le vent Sans une once de vent en FZ, mais je veux bien te croire Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 il y a 4 minutes, Flolav a dit : Sans une once de vent en FZ, mais je veux bien te croire Normal vous aviez toute la structure avant du stade qui protège du vent. Parce que je t'assure que nous le vent on l'a senti avant et pendant 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 (edited) Il y a 2 heures, Volker a dit : Mais Lolo est déjà de retour. Il se cache derrière un autre pseudo. Saurez-vous le démasquer ? Qui trouve que Zeit en seconde position, c'était vraiment une idée de merde bande de puputes ? Il y a 2 heures, AlexV19 a dit : Je te cite, @Volker pour ta précieuse bonne parole et parce que t'es quand même bien golri ! De même que @JessR+ et @Heirate-Mich-07 Oh bah c'est bien urbain. @AlexV19, @Volker, @JessR+ je vous envoie mes meilleures citations. Edited June 28, 2023 by Heirate-Mich-07 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Qui trouve que Zeit en seconde position, c'était vraiment une idée de merde bande de puputes ? Oh bah c'est bien urbain. @AlexV19, @Volker, @JessR+ je vous envoie mes meilleures citations. @LoloFloV = reroll de Lolo Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 (edited) Il y a 4 heures, JessR+ a dit : @LoloFloV = reroll de Lolo Et oui c'est bien lui, même qu'il se déguise en femme ! LoloFLO. FLO : F pour Fuck, L pour Les, O pour puputes (il a fait une faute de frappe, il est violent parfois) Edited June 29, 2023 by Volker 10 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 Il y a 1 heure, Volker a dit : Et oui c'est bien lui, même qu'il se déguise en femme ! LoloFLO. FLO : F pour Fuck, L pour Les, O pour puputes (il a fait une faute de frappe, il est violent parfois) Le O pour Pupute ; tu fais ma journée vOlker ! 1 2 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1038 Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 Il y a 13 heures, AlexV19 a dit : Je constate avec amertume que personne ne me cite jamais. Hmpf. @AlexV19 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 29, 2023 Author Share Posted June 29, 2023 MAJ pour Paris : Message concernant la mise à disposition de vos billets : les M-tickets seront disponibles sur l'application STADEFRANCE Tickets à partir du 03 juillet. 9 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 Il y a 2 heures, geoffrey a dit : MAJ pour Paris : Message concernant la mise à disposition de vos billets : les M-tickets seront disponibles sur l'application STADEFRANCE Tickets à partir du 03 juillet. merci l'ancien 😃 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 Hello, j'ai reçu ma Feuerzone Carton et c'est noté derrière "golden circle - Grey", vous pensez que la Zone Feu sera compartimentée ? Flemme de taper un sprint jvais le dire franchement Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 29, 2023 Author Share Posted June 29, 2023 il y a 44 minutes, DickInSon a dit : Hello, j'ai reçu ma Feuerzone Carton et c'est noté derrière "golden circle - Grey", vous pensez que la Zone Feu sera compartimentée ? Flemme de taper un sprint jvais le dire franchement Nope pas de sprint. Regarde le plan Link to post Share on other sites
Guest Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 (edited) il y a 3 minutes, geoffrey a dit : Nope pas de sprint. Regarde le plan Ah je viens de comprendre, "golden circle" c'est le nom de la zone, et "grey" c'est la couleur de la zone ; mais toute la golden circle est grey D'acc d'acc ! edit : AH MAIS NON CEST LA COULEUR DE LENTREE OLALALALALALALALALKQEFSILBGSLG Edited June 29, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
Recommended Posts