babach70 1279 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 il y a 8 minutes, Flolav a dit : Et sinon les sifflets des portugais sur l’arrêt sur image d’un français brandissant son écharpe… Son écharpe de quoi ? Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 il y a 12 minutes, babach70 a dit : Son écharpe de quoi ? Zinédine + Camembert Président + La CAF 3 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 Juste inscrit FRANCE Link to post Share on other sites
LordPott 6 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 Alors pour moi mon ressenti. Très très déçu. Je ne voulais pas me spoil la setlist. Et là, la douche froide.. j’ai fais 4 dates en 2019, 1 en 2022 (je comptais en faire 3 mais vu le peu de changements j’en avais revendu). Mais pour 2023 je m’étais enfin dis qu’il y aurait du changement. Vu que les concerts de 2022 étaient de base prévu pour 2020 et dans de nouvelles villes, le peu de changement pouvait se justifier. Alors que là ils refont des villes identiques à 2019 avec quasiment le même show 4 ans plus tard…. Et le pire dans tout ça, c’est que les 3-4 remplacements de chansons par rapport à l’année dernière ne me plaise personnellement pas du tout! AdT était tellement cool en intro et là se refaire la même qu’en 2009 non mais sérieusement le manque d’inspiration quitte à changer. Enfin bon, très déçu.. surtout pour une potentielle dernière tournée. 1 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 Je ferai un post détaillé quand j'aurais le temps, mais pareil, plutôt déçu de mon côté. Je cherchais un billet pour faire une 2e date a Berlin, finalement je vais passer mon tour. Par contre, vraiment, point spécial pour la ville de Lisbonne qui ferme son métro alors que plusieurs dizaine de milliers de personnes assistent à un concert en périphérie. J'ai du prendre un uber pour éviter 1h30 de marche sur des axes routiers... Si quelqu'un a réussi à rentrer au centre de Lisbonne en transport en commun, je serais curieux de savoir comment, vu que les autres fans semblaient aussi perdus que nous. Ah, et, effectivement, la huée sur l'affiche "France" par tout le stade ? Pourquoi ? 🤔 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 En tout cas, mon abonnement aux trottinettes Tier m' a bien servi pour éviter le métro pour les retours de concert à Munich. Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 Il y a 9 heures, Flolav a dit : Le spectacle parlons en: un début de show poussif, Puppe et Angst tellement nulles… puis à partir de Deutschland ça devient intéressant Exactement le même ressenti après le concert de Madrid. (Par contre Angst est bien passée de mon côté) 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 Il y a 2 heures, DerTrickster a dit : Ah, et, effectivement, la huée sur l'affiche "France" par tout le stade ? Pourquoi ? 🤔 La finale de l’euro 2016 ? Pourtant ils ont gagné 😅 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 Il y a 2 heures, DerTrickster a dit : Je ferai un post détaillé quand j'aurais le temps, mais pareil, plutôt déçu de mon côté. Je cherchais un billet pour faire une 2e date a Berlin, finalement je vais passer mon tour. Par contre, vraiment, point spécial pour la ville de Lisbonne qui ferme son métro alors que plusieurs dizaine de milliers de personnes assistent à un concert en périphérie. J'ai du prendre un uber pour éviter 1h30 de marche sur des axes routiers... Si quelqu'un a réussi à rentrer au centre de Lisbonne en transport en commun, je serais curieux de savoir comment, vu que les autres fans semblaient aussi perdus que nous. Ah, et, effectivement, la huée sur l'affiche "France" par tout le stade ? Pourquoi ? 🤔 Je pense que le problème avec Rammstein c'est qu'ils n'ont pas de concurrence, l'année 2023 est l'une des années les plus chargées en tournées mondiales des stades, il doit y en avoir une vingtaine, pourtant à part peut être celle de Coldplay, aucune n'arrivent à la cheville de celle de Rammstein, du coup ça ne les motivent pas à prendre des risques en faisant de gros changements pour cette année... Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 Il y a 3 heures, DerTrickster a dit : Je ferai un post détaillé quand j'aurais le temps, mais pareil, plutôt déçu de mon côté. Je cherchais un billet pour faire une 2e date a Berlin, finalement je vais passer mon tour. Par contre, vraiment, point spécial pour la ville de Lisbonne qui ferme son métro alors que plusieurs dizaine de milliers de personnes assistent à un concert en périphérie. J'ai du prendre un uber pour éviter 1h30 de marche sur des axes routiers... Si quelqu'un a réussi à rentrer au centre de Lisbonne en transport en commun, je serais curieux de savoir comment, vu que les autres fans semblaient aussi perdus que nous. Ah, et, effectivement, la huée sur l'affiche "France" par tout le stade ? Pourquoi ? 🤔 Je trouvais aussi que c’était vraiment pas bien indiqué. J’ai eu du mal à trouver le stand des bracelets pour la FZ. Et heureusement que j’étais à 20mns à pied quand j’apprends qu’il n’y avait pas de métro. Pour l’histoire de la France ce qui est drôle c’est que le mec juste avant avec son écharpe POLSKA a été applaudi… Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 Je ferai un compte rendu plus complet quand je serai rentré en France fin de semaine mais pour résumer j'ai passé un super moment en fond de FZ comme conseille.... Grosse erreur pour moi. Quelques couacs mais rien de grave et le shpw vraiment génial je les ai sentis heureux d'être là. Ma chérie à des tonnes de super belles photos, je vous les partagerai. Mais d'abord je passe en mode touriste au Portugal 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 France. Berceau d’arnaud Montebourg et de l’andouille rôtie, how dare you. Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 Petite question, on est sensés avoir nos tickets sur l’appli du stade de France depuis hier ? J’ai rien personnellement … merci d’avance 🙏 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 27, 2023 Author Share Posted June 27, 2023 il y a 1 minute, nenec a dit : Petite question, on est sensés avoir nos tickets sur l’appli du stade de France depuis hier ? J’ai rien personnellement … merci d’avance 🙏 Moi non plus Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 il y a 1 minute, nenec a dit : Petite question, on est sensés avoir nos tickets sur l’appli du stade de France depuis hier ? J’ai rien personnellement … merci d’avance 🙏 à l’instant, geoffrey a dit : Moi non plus C'est "à partir du 26" donc ils seront envoyés entre cette date et la date du concert... 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 27, 2023 Author Share Posted June 27, 2023 à l’instant, Sagittarius a dit : C'est "à partir du 26" donc ils seront envoyés entre cette date et la date du concert... Oui je sais Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 Bonjour, nous vous informons que les billets achetés seront uniquement disponibles à l’approche du concert sur une application mobile que vous serez invités à télécharger sur votre smartphone. Les informations relatives au téléchargement de l’application vous seront communiquées par e-mail. À quelques jours du concert, vous recevrez une notification de l’application mobile et/ou un e-mail vous invitant à activer vos billets numériques. Bonne journée Fnac quand tu leur demande ils te font un copier coller de ce que tu sais déjà. C'est tout de même casse couilles de pas être informé correctement sur un truc que tu as acheté... Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 Donc personne n'a encore rien reçu ses billets pour le stade de france ? Je viens de checker sur ma boîte mail rien du tout (j'ai pris sur Eventim France) Link to post Share on other sites
KratosBzh 15 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 même chose pour moi , à l'approche du concert ça sent genre 48h avant histoire qu'on puisse pas pouvoir les revendre ^^ Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 Pourtant si j'avais pu pouvoir ça aurait été bien histoire qu'on puisse. Parce qu'avant ça nous pouvions. 3 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 Enculade. Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 Pas de panique. Pour Metallica, ils étaient sur mon appli une semaine avant. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 (edited) C'est fou d'être interdits de disposer d'un truc qu'on a acheté. Je suis d'accord qu'il y a les fils de putes qui revendent à profit mais tout de même. Edited June 27, 2023 by Heirate-Mich-07 Link to post Share on other sites
Jumahy 2888 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 (edited) Et eventime ça passe par le stade France ou non ? Je vais galérer j’ai acheté dessus mais c’est pas pour moi ceux là Edited June 27, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 Si ça peut te rassurer le transfert est très simple sur l’appli SDF bon une fois que tu as tes billets hein! tu sélectionnes le billet tu indiques une adresse mail et il est transféré , vraiment l’appli est bien mais c’est lourd leur système d’envoi des billets à la dernière minute …. c’est vrai que c’est pas clair pour les achats via Eventime 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts