Rammliaïd 11 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 il y a 5 minutes, Sagittarius a dit : Je vais essayer maintenant, je te dirai après si c'est bon... Merci Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 (edited) il y a 46 minutes, Rammliaïd a dit : Merci Ils apparaissent pas pour l'instant... Edit : Bon, comme l'a dit @JessR+ c'est "à partir de" et non "le", donc ce n'est pas forcément aujourd'hui que l'on recevra les billets... Edited June 26, 2023 by Sagittarius Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 « À partir de… » no stress les gens ! Ils vous enverrons des e-mails pour tenir au courant, c’est pas la prévente du Bal des Radis. Révélation Hormis pour ceux qui ont acheté des PDF de confirmation de commande sur Facebook sans transfert, la c’est le vendeur qui recevra ce qu’il a vendu c’est propre le concert gratuit 😅 1 2 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 Un soleil de plomb et déjà certains qui attendent en plein cagnard pour la FZ depuis ce matin 6 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 Sinon, concernant mein herz brennt édition 2023, ils refont leurs faux lancement tout pourri qui fait pchoute ou pas ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 26, 2023 Author Share Posted June 26, 2023 il y a 2 minutes, Ben-zin a dit : Sinon, concernant mein herz brennt édition 2023, ils refont leurs faux lancement tout pourri qui fait pchoute ou pas ? 1m39 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 Vu qu'ils s'adaptent parfois aux spécificités locales (FiP, Te Quiero puta etc), est-ce qu'ils jouent Stein um Stein au Portugal ? 14 Link to post Share on other sites
Janeer 1 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 (edited) I've been at their concerts a few times, and every time they hit the stage, they never fail to amaze me. Will there be any new songs? I'm already counting down the days until Europe Stadium Tour 2023 begin I'm waiting when I'll hear witness Till's vocals and that signature pyrotechnic extravaganza ! 🤘🔥🔥🔥 project information Edited July 14, 2023 by Janeer 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 Il y a 19 heures, JaNein a dit : Kézako ? J'ai lu dans les commentaires de cette publication qui parlent de bracelets numérotés, rapport à l'ordre de ceux qui vont rentrer en FR J'ignore si c'est du bullshit mais ça m'intrigue. Donc les mongoliens Rammstein croiseront les mongoliens Mylène Farmer, au SDF ce week-end, et qui font le même système de liste d'attente mdr Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 Donc si je comprends bien Rammstein première partie de : Joe Letz première partie partie : Duo Abelard première partie de : Khira Li première partie de : DJ Torgull première partie de : Duo Jatekok première partie de : Combichrist première partie de : Mylène Farmer première partie de : Till Lindemann. On fini en after avec Aya Nakamura et Käärijä. Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 Il y a 2 heures, Flolav a dit : Un soleil de plomb et déjà certains qui attendent en plein cagnard pour la FZ depuis ce matin Je confirme, fais chaud 🔥😎😥 2 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 Il y a 4 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Vu qu'ils s'adaptent parfois aux spécificités locales (FiP, Te Quiero puta etc), est-ce qu'ils jouent Stein um Stein au Portugal ? Vite que quelqu'un qui est là bas fassent une pancarte avec cette blague, elle est en béton. 3 Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 Il y a 4 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Vu qu'ils s'adaptent parfois aux spécificités locales (FiP, Te Quiero puta etc), est-ce qu'ils jouent Stein um Stein au Portugal ? Non, sinon ils auraient joué Hallomann en Belgique. 1 4 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 Ouais, et ils auraient joué Moskau à... [ATTENTION MAUVAISE BLAGUE EN COURS DE CHARGEMENT]. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 il y a 6 minutes, JaNein a dit : Ouais, et ils auraient joué Moskau à... [ATTENTION MAUVAISE BLAGUE EN COURS DE CHARGEMENT]. Kiev ? Pour les habituer à leurs nouvelles couleurs 🙃 1 2 Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 Et Klitschko à Moscou ( j'aurais adoré Klitschko dans la setlist cette année, ça aurait été une allusion très intelligente au contexte, mais on aurait perdu 99% du public sur Sonne ) 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit : Kiev ? Pour les habituer à leurs nouvelles couleurs 🙃 Ne me remercie pas pour la passe décisive 😁 1 Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 Ola ! On vient d’arriver dans le stade à Lisbonne (on est en gradin), Abelard commence dans 3 minutes. Nos pieces d’identités ne nous ont pas été demandées à l’entrée. Je suis rentrée easy avec une canette de coca et un Brumisateur dans mon sac. Il commence à faire frais. J’ai même peur qu’il pleuve. 😂 ah oui pour celleux qui se demanderaient, il y a un décalage horaire d’1h entre le Portugal et la France. Ici il est 20h28. 9 Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 Édit : Abelard viennent de jouer 40 minutes, c’était 40 minutes de trop 3 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 Allez moi aussi j'envoie ma petite photo ! (les portugais sont bizarres, c'est les chaises musicales devant moi... ) 3 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 (edited) Ça claque quand même vachement plus Rammlied de nuit, quand ils sortent du sol lentement pour se placer dans l'obscurité, avec cette lueur rouge qui ressort davantage. Angst pareil... en fait tout le show littéralement. Edited June 26, 2023 by inderdunkelheit 4 Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 Il y a 2 heures, inderdunkelheit a dit : Ça claque quand même vachement plus Rammlied de nuit, quand ils sortent du sol lentement pour se placer dans l'obscurité, avec cette lueur rouge qui ressort davantage. Angst pareil... en fait tout le show littéralement. Angst est catastrophique en live en tout point de vue… musicalement au niveau des lights… et alors le gimmick sur l’écran avec le « huh », pitié… 2 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 il y a 25 minutes, IchTuDirWeh a dit : Angst est catastrophique en live en tout point de vue… musicalement au niveau des lights… et alors le gimmick sur l’écran avec le « huh », pitié… J'ai jamais autant voulu voir un morceau en live puis plus le voir aussi vite 2 3 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 (edited) Par contre, on en parle du Métro fermé à la sortie d'un concert en stade ? (sorry double post) Edited June 26, 2023 by DerTrickster 1 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 (edited) Chaleur étouffante depuis ce matin à Lisbonne mais bien mieux au moment de rentrer en FZ vers 18h. La température était idéale et l’entièreté du stade à l’ombre. Full show de nuit, début vers 21h30 après un trop long set du duo. Bon j’ai jamais vu une fosse aussi calme et alors la FZ… une maison de retraite. Posé sur la barrière en fond de FZ j’ai eu tout le plaisir d’apprécier le spectacle. Bouteilles eau gratos à volonté, encore merci au stadier. Le spectacle parlons en: un début de show poussif, Puppe et Angst tellement nulles… puis à partir de Deutschland ça devient intéressant. Heureusement que les classiques sont là pour remonter le niveau. J’ai trouvé Till particulièrement bon dans sa prestation. Et sinon les sifflets des portugais sur l’arrêt sur image d’un français brandissant son écharpe… 😑 Bref c’était sympa. J’attends de voir la vue en gradin au SDF. Edited June 27, 2023 by Flolav 7 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts