Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 46 minutes, Rammliaïd a dit :

Merci :) 

Ils apparaissent pas pour l'instant...

Edit : Bon, comme l'a dit @JessR+ c'est "à partir de" et non "le", donc ce n'est pas forcément aujourd'hui que l'on recevra les billets...

Edited by Sagittarius

« À partir de… » no stress les gens ! Ils vous enverrons des e-mails pour tenir au courant, c’est pas la prévente du Bal des Radis. 

Révélation

Hormis pour ceux qui ont acheté des PDF de confirmation de commande sur Facebook sans transfert, la c’est le vendeur qui recevra ce qu’il a vendu c’est propre le concert gratuit 😅

• Like 1
  • Haha 2

I've been at their concerts a few times, and every time they hit the stage, they never fail to amaze me.  Will there be any new songs? I'm already counting down the days until Europe Stadium Tour 2023 begin I'm waiting when I'll hear witness Till's vocals and that signature pyrotechnic extravaganza ! 🤘🔥🔥🔥

project information

Edited by Janeer
  • Like 1
Il y a 19 heures, JaNein a dit :

Kézako ?

J'ai lu dans les commentaires de cette publication qui parlent de bracelets numérotés, rapport à l'ordre de ceux qui vont rentrer en FR

J'ignore si c'est du bullshit mais ça m'intrigue.

Screenshot_2023-06-25-20-21-36-749_com.facebook.katana.jpg

Donc les mongoliens Rammstein croiseront les mongoliens Mylène Farmer, au SDF ce week-end, et qui font le même système de liste d'attente mdr

Donc si je comprends bien 

Rammstein première partie de :

Joe Letz première partie partie :

Duo Abelard première partie de :

Khira Li première partie de :

DJ Torgull première partie de :

Duo Jatekok première partie de :

Combichrist première partie de :

Mylène Farmer première partie de :

Till Lindemann.

On fini en after avec Aya Nakamura et Käärijä.

Il y a 2 heures, Flolav a dit :

Un soleil de plomb et déjà certains qui attendent en plein cagnard pour la FZ depuis ce matin

IMG_0025.jpeg

Je confirme, fais chaud 🔥😎😥

• Like 2
Il y a 4 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Vu qu'ils s'adaptent parfois aux spécificités locales (FiP, Te Quiero puta etc), est-ce qu'ils jouent Stein um Stein au Portugal ?

Vite que quelqu'un qui est là bas fassent une pancarte avec cette blague, elle est en béton.

• Haha 3
Il y a 4 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Vu qu'ils s'adaptent parfois aux spécificités locales (FiP, Te Quiero puta etc), est-ce qu'ils jouent Stein um Stein au Portugal ?

Non, sinon ils auraient joué Hallomann en Belgique.

• Like 1
  • Haha 4

Et Klitschko à Moscou :ph34r:

( j'aurais adoré Klitschko dans la setlist cette année, ça aurait été une allusion très intelligente au contexte, mais on aurait perdu 99% du public sur Sonne :D)

• Thanks 1

Ola ! 
On vient d’arriver dans le stade à Lisbonne (on est en gradin), Abelard commence dans 3 minutes. Nos pieces d’identités ne nous ont pas été demandées à l’entrée. Je suis rentrée easy avec une canette de coca et un Brumisateur dans mon sac. Il commence à faire frais. J’ai même peur qu’il pleuve. 😂

ah oui pour celleux qui se demanderaient, il y a un décalage horaire d’1h entre le Portugal et la France. Ici il est 20h28. 069B981B-1A9C-4070-90E8-21389E2A95A5.thumb.jpeg.f26436aef3508491fa3d914df5d6a4b9.jpeg

• Like 9

Ça claque quand même vachement plus Rammlied de nuit, quand ils sortent du sol lentement pour se placer dans l'obscurité, avec cette lueur rouge qui ressort davantage.

Angst pareil... en fait tout le show littéralement.

Edited by inderdunkelheit
  • Like 4
Il y a 2 heures, inderdunkelheit a dit :

Ça claque quand même vachement plus Rammlied de nuit, quand ils sortent du sol lentement pour se placer dans l'obscurité, avec cette lueur rouge qui ressort davantage.

Angst pareil... en fait tout le show littéralement.

Angst est catastrophique en live en tout point de vue… musicalement au niveau des lights… et alors le gimmick sur l’écran avec le « huh », pitié… 

• Thanks 2
il y a 25 minutes, IchTuDirWeh a dit :

Angst est catastrophique en live en tout point de vue… musicalement au niveau des lights… et alors le gimmick sur l’écran avec le « huh », pitié… 

J'ai jamais autant voulu voir un morceau en live puis plus le voir aussi vite :ph34r:

• Like 2
  • Haha 3

Chaleur étouffante depuis ce matin à Lisbonne mais bien mieux au moment de rentrer en FZ vers 18h. La température était idéale et l’entièreté du stade à l’ombre.

Full show de nuit, début vers 21h30 après un trop long set du duo.

Bon j’ai jamais vu une fosse aussi calme et alors la FZ… une maison de retraite.

Posé sur la barrière en fond de FZ j’ai eu tout le plaisir d’apprécier le spectacle. Bouteilles eau gratos à volonté, encore merci au stadier.

Le spectacle parlons en: un début de show poussif, Puppe et Angst tellement nulles… puis à partir de Deutschland ça devient intéressant. Heureusement que les classiques sont là pour remonter le niveau.

J’ai trouvé Till particulièrement bon dans sa prestation.

Et sinon les sifflets des portugais sur l’arrêt sur image d’un français brandissant son écharpe… 😑

Bref c’était sympa. J’attends de voir la vue en gradin au SDF.

IMG_0157.jpeg

IMG_0140.jpeg

IMG_0121.jpeg

IMG_0079.jpeg

IMG_0069.jpeg

IMG_0096.jpeg

Edited by Flolav
  • Like 7
  • Thanks 4