Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

C'est moi ou la fz du sdf est assez petite ??

Quand on regarde par rapport au plan du stade j'ai l'impression que être en pelouse simple c'est limite plus avantageux niveau prix et en étant aussi près 

il y a 57 minutes, Léopard a dit :

C'est moi ou la fz du sdf est assez petite ??

Quand on regarde par rapport au plan du stade j'ai l'impression que être en pelouse simple c'est limite plus avantageux niveau prix et en étant aussi près 

Tant mieux pour ma gueule !

Mais sur quoi tu te base ? Le schéma multicolor du sdf ou autre chose?

Par ce que du 1er abord, j'ai plutôt l'impression de l'inverse 

Il y a 1 heure, Ben-zin a dit :

Tant mieux pour ma gueule !

Mais sur quoi tu te base ? Le schéma multicolor du sdf ou autre chose?

Par ce que du 1er abord, j'ai plutôt l'impression de l'inverse 

Bon ça reste du pifomètre mais oui j'ai regardé le shema tricolore sur j'ai comparé au autre date de tourné 

il y a 4 minutes, Léopard a dit :

Bon ça reste du pifomètre mais oui j'ai regardé le shema tricolore sur j'ai comparé au autre date de tourné

Enft ça ressemble un peu près à Berlin avec environ 15 mètres de fz ce qui est je trouve pas déconnant pour la sacrée différence de prix entre les billets 

Kézako ?

J'ai lu dans les commentaires de cette publication qui parlent de bracelets numérotés, rapport à l'ordre de ceux qui vont rentrer en FR

J'ignore si c'est du bullshit mais ça m'intrigue.

Screenshot_2023-06-25-20-21-36-749_com.facebook.katana.jpg

• Haha 1

En 2019 à la U arena avec mon pote on était arrivé sur les coups de 10h du mat et en courant très vite à l’ouverture, je me suis retrouvé à la barrière face à Till et à côté de moi j’avais un mec qui avait un numéro 4 écrit sur sa main car il était arrivé à 5h du matin. Donc peut être que c’est une bande de potes qui comptent arriver très tôt et qu’ils commencent déjà à numéroter en avance.. Par contre, c’est étrange de s’y prendre à l’avance comme ça.. Si on arrive avant eux, ils vont pas venir me faire chier avec leur papier ça c’est sûr! 

Edited by LordPott
  • Like 1

Oui c'est ça, ils avaient fait la même pour une autre star, peut-être Aya Nakamura-mais ça n'a rien d'officiel et à un moment donné faut peut-être arrêter les conneries non :rolleyes:

Par contre ta publication @JaNein c'est clairement une blague, ils se foutent justement de ce système 

il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

Oui c'est ça, ils avaient fait la même pour une autre star, peut-être Aya Nakamura-mais ça n'a rien d'officiel et à un moment donné faut peut-être arrêter les conneries non :rolleyes:

Par contre ta publication @JaNein c'est clairement une blague, ils se foutent justement de ce système 

Ok merci ! Je m'en doutais un peu mais comme dans les commentaires tout le monde alimente ce troll, et que j'ai jamais fait la FZ du SDF j'avais besoin de réponses ahah. Merci. 👌

Edited by JaNein
il y a 29 minutes, Los123 a dit :

Privilège pour les locaux (uniquement) au final qui sont déjà sur place la veille et peuvent se permettre de venir pointer régulièrement quoi, pour les autres c'est une chambre d'hôtel à payer pour arriver la veille 😅

Ceci dit, je m'en fout je vise le fond de la FZ.

Edited by JaNein

C'est ça

Dans ce cas tu te pointes la veille, tu passes une excellente nuit et tu reviens en début de soirée la bouche en coeur pour être placé devant non mais on est oùùù là

il y a 20 minutes, DickInSon a dit :

C'est ça

Dans ce cas tu te pointes la veille, tu passes une excellente nuit et tu reviens en début de soirée la bouche en coeur pour être placé devant non mais on est oùùù là

N'importe tout sauf dans la culture pour tous et sans frontière.

• Like 1

Normalement, les numéros sont juste pour la file, en gros ça te permet d'aller et venir sans problème à ta place et que personne remette en question celle-ci. Ca vaut uniquement pour la file. 

C'est utilisé surtout sur les concerts de pop.

Il y a 12 heures, JaNein a dit :

Kézako ?

J'ai lu dans les commentaires de cette publication qui parlent de bracelets numérotés, rapport à l'ordre de ceux qui vont rentrer en FR

J'ignore si c'est du bullshit mais ça m'intrigue.

Screenshot_2023-06-25-20-21-36-749_com.facebook.katana.jpg

Les guignols qui vont devant les stades à 2h du matin font ça depuis le début de la tournée. J’avais lu une review (je crois à Munich) où quelqu’un trouvait scandaleux que les types de la sécurité leur disent qu’ils en avaient rien à foutre des numéros. 

J’annonce : je prends le numéro 254 pour le Stade de France. Vous n’avez pas intérêt à me passer devant 😡

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Haha 6
Il y a 4 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Les guignols qui vont devant les stades à 2h du matin font ça depuis le début de la tournée. J’avais lu une review (je crois à Munich) où quelqu’un trouvait scandaleux que les types de la sécurité leur disent qu’ils en avaient rien à foutre des numéros. 

J’annonce : je prends le numéro 254 pour le Stade de France. Vous n’avez pas intérêt à me passer devant 😡

C'est... Fou. Les gens sont fous.

• Like 1
Il y a 5 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

À l'époque où Tokio Hotel à leur prime il y avait des fans qui campait déjà les salles 3 semaines juste avant les concerts juste pour voir Bill de près...

Hello hello, 

Quelqu'un a-t-il déjà reçu ses billets sur l'application Stade de France Tickets ? Il me semble que ça devait être aujourd'hui... 

Aussi, j'ai acheté mes billets via TicketMaster, ils se retrouveront aussi dans l'appli Stade de France Tickets automatiquement d'après vous ?

Je ne comprends rien à leur système, si quelqu'un peut m'éclairer... merci beaucoup

il y a 26 minutes, Rammliaïd a dit :

Hello hello, 

Quelqu'un a-t-il déjà reçu ses billets sur l'application Stade de France Tickets ? Il me semble que ça devait être aujourd'hui... 

Aussi, j'ai acheté mes billets via TicketMaster, ils se retrouveront aussi dans l'appli Stade de France Tickets automatiquement d'après vous ?

Je ne comprends rien à leur système, si quelqu'un peut m'éclairer... merci beaucoup

Je vais essayer maintenant, je te dirai après si c'est bon...