Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 25 minutes, Sagittarius a dit :

Le groupe a fêté l'anniversaire de Richard... ☺️

20230623_234432.jpg

Y'a pas eu la fuck box donc pour compenser Flake se fait prendre en sandwich c'est ça ?

il y a 17 minutes, DickInSon a dit :

Y'a pas eu la fuck box donc pour compenser Flake se fait prendre en sandwich c'est ça ?

La fine tranche de fromage américain qui change tout avec cet angle.

• Haha 1

J'y reviendrai à tête reposée mais avis à chaud de mon premier concert de cette tournée : ça ressemble beaucoup, beaucoup trop à celle de l'an passé. Et il faut attendre la 2e partie pour que ça décolle vraiment. Schneider n'avait pas l'air dedans (sauf sur les bateaux), Till aussi en mode automatique j'ai trouvé.

Truc cool cependant : j'ai eu de la nuit quasi tout du long et c'est quand même mieux.

• Like 3
il y a 3 minutes, Rzkfuralle a dit :

Après 10 heures de travail voilà son gâteau parfait 

IMG_9672.jpeg

Rien qu’à regarder, j’ai le goût du tabac froid qui me revient en bouche, 🤢

Gâteau goût nicorette ><‘ 

il y a 7 minutes, Rzkfuralle a dit :

IMG_9672.jpeg

Fake c’est des cigarette LM. Richard fume des American Spirit (Natural) 

• Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
il y a 1 minute, JessR+ a dit :

Fake c’est des cigarette LM. Richard fume des American Spirit (Natural) 

T’es dur : entre les 21h de travail et les American Spirit… ça se voit que t’as le seum de pas avoir été cité parmi les contributeurs les plus fins sur l’autre topic ! 

• Haha 2
il y a 17 minutes, Rzkfuralle a dit :

IMG_9672.jpeg

À la fin du concert d'hier à Madrid, quand ils sont filmés en coulisses avant de prendre l'ascenseur, le premier geste de RZK a été de fumer une clope, il était en gros plan avec une expression "what did you expect ?" qui était assez hilarante j'avoue.

• Like 1
  • Haha 6
il y a 5 minutes, AlexV19 a dit :

T’es dur : entre les 21h de travail et les American Spirit… ça se voit que t’as le seum de pas avoir été cité parmi les contributeurs les plus fins sur l’autre topic ! 

J’ai mis 10 sec à foutre le jeu de mot des clopes LindeMann et citer les clopes de l’indien Richard et toi tu ne le vois pas, et c’est moi qui est dur 😝

Révélation

Kit RZK

IMG_6520.jpeg.5fdb27ee9334c613b071c21bcc7bacb7.jpeg

• Like 4
  • Thanks 1
il y a 6 minutes, JessR+ a dit :

J’ai mis 10 sec à foutre le jeu de mot des clopes LindeMann et citer les clopes de l’indien Richard et toi tu ne le vois pas, et c’est moi qui est dur 😝

Masquer le contenu

Kit RZK

@AlexV19 il est bon le con!

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 7 minutes, JessR+ a dit :

Masquer le contenu

Kit RZK

Damn, yer good ya know !! 

• Haha 1

Ah sinon ! J'ai regardé attentivement l'ascenseur de fin de concert.

Effectivement il s'arrête pile derrière l'écran avant l'explosion finale puis il redescend juste après durant le générique (pendant que les spectateurs se barrent), mais on n'aperçoit personne dedans. Du coup je pense que le groupe se cache, en se baissant, pour redescendre incognito vers les coulisses.

il y a 13 minutes, Pommes Frites a dit :

Ah sinon ! J'ai regardé attentivement l'ascenseur de fin de concert.

Effectivement il s'arrête pile derrière l'écran avant l'explosion finale puis il redescend juste après durant le générique (pendant que les spectateurs se barrent), mais on n'aperçoit personne dedans. Du coup je pense que le groupe se cache, en se baissant, pour redescendre incognito vers les coulisses.

Un rideau est tiré juste devant oui.

Edit: Je pense pas qu’ils se mettent en boule 😂

Edited by inderdunkelheit
il y a 3 minutes, inderdunkelheit a dit :

Un rideau est tiré juste devant oui.

Edit: Je pense pas qu’ils se mettent en boule 😂

Je n'ai pas vu de rideau ? Mais oui évidemment ca me parait plus simple que de se mettre à genoux.

Edited by Pommes Frites
Le 16/05/2023 à 19:11, inderdunkelheit a dit :

J’ai enfin trouvé réponse à cette question qu’on avait eu il y a longtemps ici :  

8ADF1400-6F5C-4830-B36B-8E38529999E0.thumb.jpeg.596d0e2cb999a4e4bb7709b20264f9e1.jpeg

Enfaite c’est hyper con, dès que le générique avec le remix de Haifisch commence, l’ascenseur redescend comme il est monté, avec le groupe qui est encore là, planqué derrière un rideau noir. Sur cette vidéo à 10:35 on voit bien (en zoomant quand même) d’ailleurs que le rideau est tiré juste à temps quand l’ascenseur se met à descendre 😅 Il y a de quoi se faire niquer avec ce système.

EDBF40D5-8A0B-447E-8E5F-939CE7E8E2B6.thumb.jpeg.5c8c4c512fa9360b489d52279fec9dbe.jpeg

C’est juste sous nos yeux. Mais bon avec le générique, la fatigue de fin de concert, et le fait de devoir se barrer on fait pas attention.

@Pommes Frites

• Like 1

Par solidarité pour les victimes, j'ai boycotté le merch pour me faire une casquette diy à 5 balles chez Action. (hahaha! Ils l'ont bien dans le cul!!!)
Et en plus je vais me faire la FZ en fond (hahaha! Joe viendra pas me chercher si loin!).

356345798_953952832593705_3267355190932034670_n.thumb.jpg.b5c2199f9653b2e67a0386642369b4c7.jpg
Bref, direction Lisbonne et en vrai j'ai super hâte d'être à demain

• Like 1

Ceux qui vont au SDF, vous avez des nouvelles concernant la fameuse application où trouver nos billets ? Si je dis pas de conneries on devait les recevoir un mois avant le concert et j'ai pas de nouvelles. Merci 🙏

il y a 22 minutes, Arthur Morgan a dit :

Ceux qui vont au SDF, vous avez des nouvelles concernant la fameuse application où trouver nos billets ? Si je dis pas de conneries on devait les recevoir un mois avant le concert et j'ai pas de nouvelles. Merci 🙏

image.png.cbf25545ed88a8564d5c835eab683612.png

• Like 1
  • Thanks 3