Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

il y a 1 minute, IchTuDirWeh a dit :

Elles étaient devenues trop lourdes à porter pour lui je pense, quand il y avait l'effet "suspension" elles n'étaient plus attachées à son dos mais par des câbles au "plafond" de la scène. En stade ça aurait pu être sympa d'en faire des ÉNORMES ou de les voir sur la B-stage mais je vois pas trop comment il les auraient suspendues/fait tenir cependant... 

Oh sinon Till traverserait de la B-Stage à la scène principale suspendu en l'air avec les ailes qui crachent des flammes au dessus des bateaux pneumatiques :ph34r:

• Like 1
  • Haha 3
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Moi j'en ai ras la casquette de la gaudriole ! Même les chaussures de weisses Fleisch ou l'arc de DRSG ça me parait beaucoup ! En plus y'a du feu c'est dangereux faites attention !

à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

Oh sinon Till traverserait de la B-Stage à la scène principale suspendu en l'air avec les ailes qui crachent des flammes au dessus des bateaux pneumatiques :ph34r:

Pourquoi je pense à Justin Bieber quand je lis ça... :ph34r:

• Haha 1
il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

Je me tape une barre parce que j'imagine Till à la place de Pink sur la vidéo

J'espère un supplément hélico bite pour le décollage 

Hahahaha putain oui Till, des lance flammes, et un peu plus tard dans le show hop

Mais là avec des femmes qui dansent dedans en essayant de pas gerber avec lui.

• Haha 1
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Non, je ne savais pas que ITDW avait des fans, mais on a toujours des surprises sur les topics concernés :huh:

Genre même avec son pseudal ?

• Thanks 1
  • Haha 1
à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

Oui, même comme ça, je ne m'attendais pas à ce que ce soit la numéro un^^ Sinon, ça veut dire que Mehr avait Mehr pour chanson préférée, ce qui est peut-être le cas mais me perturbe encore plus :huh:

• Haha 4
il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Non, je ne savais pas que ITDW avait des fans, mais on a toujours des surprises sur les topics concernés :huh:

il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Voilà, c't'à dire que je peux pas faire plus clair en effet... Même si objectivement mes textes préférés sont ceux de Reise, Reise bah je sais pas expliqué mais... ITDW quoi... 

il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Oui, même comme ça, je ne m'attendais pas à ce que ce soit la numéro un^^ Sinon, ça veut dire que Mehr avait Mehr pour chanson préférée, ce qui est peut-être le cas mais me perturbe encore plus :huh:

Il y en a bien un qui s'est longtemps appelé Till_Lindemann 😂

il y a 26 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Dites vous avez pas envie d'acheter des billets d'avion ?

Ptain je viens de capter pourquoi vous parlez de ça depuis ce matin en checkant les topics de "Discussion autour du groupe". Je me sens idiote. :ph34r:

• Haha 1

@IchTuDirWeh On est d’accord la mise en scène de Puppe c’est vraiment à chier. 
L’intro avec sa caméra passe encore, c’est marrant vite fait 

Mais le landeau avec la poupée degueulasse serieux … 

Pour Mein Teil je me répète sûrement mais c’est devenu aussi totalement grotesque, c’est fait exprès j’en doute pas mais si ça dénaturait pas cette chanson qui est un monument en live en version « normale » ça irait … Malheureusement avec la surenchère de lances flammes et leur break moche dessus c’est devenu gerbant. 

Pour les ailes d’Engel, je me souvenais même plus qu’il était suspendu 😂Question mise en scène y’a plus grand chose de neuf au final, même ça ils ne se cassent plus la tête, ils augmentent le rendement c’est tt. 
MT passe de 1, puis 2 à 3 lances flammes 

Sonne on rajoute juste des grosses flammes sur les tours …

Le seul vrai « renouveau » (et encore) c’est le sac à dos de Rammstein 

• Thanks 1

Ouais mais l'ajout des flammes de batards est bateau mais quand même, quand ils les déchainent sur Sonne par exemple, c'est quand même sacrément grisant.

Et finalement, je crois que ce que je préfère, tout connement, c'est les fusées de Du Hast.

il y a 1 minute, Der-Keiser a dit :

Pour les ailes d’Engel, je me souvenais même plus qu’il était suspendu 😂Question mise en scène y’a plus grand chose de neuf au final, même ça ils ne se cassent plus la tête, ils augmentent le rendement c’est tt.

On voit bien les câbles dans c'te vidéo, même s'il me semble qu'il était déjà suspendu en 2013. 

La feignasserie n'est jamais finie. 

il y a 1 minute, IchTuDirWeh a dit :

Ptain je viens de capter pourquoi vous parlez de ça depuis ce matin en checkant les topics de "Discussion autour du groupe". Je me sens idiote. :ph34r:

T'inquiète, il repasse pour un deuxième tour.

Mais la place de l'Homme n'est pas dans les airs...

• Haha 1
il y a 3 minutes, IchTuDirWeh a dit :

On voit bien les câbles dans c'te vidéo, même s'il me semble qu'il était déjà suspendu en 2013. 

J'aimais bien quand y'avait juste Bobo :ph34r: D'ailleurs depuis qu'il chante la partie Female ça me lasse, et la version piano n'arrive pas à la cheville de l'originale -_- 

Edit : j'en profite pour dire que j'ai de gros problèmes de connexion, je perds trois messages sur 4 - c'est pas dur avec les brouillons de message sur topic, mais par message privé j'ai tendance à les perdre complètement et c'est très chiant. Ca devrait pas durer car je sais d'où vient le problème mais je vais galérer encore une bonne semaine facile et mettre du temps à répondre. Désolée !

Edited by Guest

Ouais mais l'ajout des flammes de batards est bateau mais quand même, quand ils les déchainent sur Sonne par exemple, c'est quand même sacrément grisant.

Et finalement, je crois que ce que je préfère, tout connement, c'est les fusées de Du Hast.

Oui après c’est toujours un kiff sur Sonne, je demande pas mieux non plus de cramer sur celle là. 
Mais en soit faut reconnaître qu’ils pourraient faire bcp mieux et surtout en Stade s’ils se sortaient légèrement les doigts du cul

• Thanks 1
il y a 1 minute, Der-Keiser a dit :

Mais en soit faut reconnaître qu’ils pourraient faire bcp mieux et surtout en Stade s’ils se sortaient légèrement les doigts du cul

C'est réel. 

à l’instant, Der-Keiser a dit :

Oui après c’est toujours un kiff sur Sonne, je demande pas mieux non plus de cramer sur celle là. 

Clairement, avec leur sens de la démesure, ils auraient eu moyen d'upgrade le show d'un niveau après avoir appréhendé la version stade de leurs shows, avec de la volonté, peut-être un âge un poil moins avancé, et deux trois accusations de moins collées au fion.

il y a 3 minutes, IchTuDirWeh a dit :

Ah oui bah purée je m’en rappelais même plus 😂 
Obispo avait fait la même mais en volant au dessus de la fosse et en 2001 😂😂 (paye ta ref) 

• Haha 2

Clairement, avec leur sens de la démesure, ils auraient eu moyen d'upgrade le show d'un niveau après avoir appréhendé la version stade de leurs shows, avec de la volonté, peut-être un âge un poil moins avancé, et deux trois accusations de moins collées au fion.

Et aussi jouer DE NUIT 

J’arriverai jamais à comprendre qu’un show comme le leur qui repose sur du son et lumière quasiment se joue aux 3/4 de jour … 

Les excuses des villes qui imposeraient des limite d’heures c’est du flan ça, j’étais à Indochine y’a 2 jours … Ils ont commencé à 21h45 et finit à minuit (a peine 2 chansons de jour) 

il y a 29 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

ITDW est une bonne musique, beaucoup trop sous-côté, tout comme LIFAD entier d'ailleurs.

Quand je pense que certains préfèrent l'Albumette 👀 enfin les goûts et les couleurs hein.

• Like 1