tommyssimo 40 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Ouais par contre le mieux c'est d'être centré. Mais à Berlin j'ai était assez surpris car on est arrivé vers 18h30 et on aurait pu être bien plus proche que ça, même en restant plein centre. C'était juste une volonté de notre part d'être en fond de FZ. Après faut pas non plus totalement faire confiance aux photos, par exemple sur la mienne c'est du grand angle, donc une impression d'éloignement plus importante que ce que l'on voit réellement. Mais, je me rends compte que j'incite les gens à prendre la place que je veux. Complètement con je suis! Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 (edited) Vue de la suckbox en arrivant à 20h40 environ lors du DJ Set. Plus sérieusement merci pour votre discussion sur le placement en FZ qui répond à mes interrogations et en plus avec des photos stylées. J'imagine la frustration des personnes qui ont des billets fosse normale de devoir toujours poireauter des heures mais pour ne même pas être vraiment bien placé. Edited June 19, 2023 by Heirate-Mich-07 2 Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Il y a 2 heures, Vicarious a dit : Mes deux places sont également à mon nom, mais en principe si le nom sur les billets est celui d'une des deux personnes présentes y'a pas de souci. (enfin j'espère) Sinon on laissera ta pote et ma chérie dehors, elles papoteront ensemble et on leur racontera le concert à la sortie, et nous on se fera une battle d'arguments en live plutôt que sur le forum 😁 Comme dit en MP, je n’avais pas eu le temps de faire une MAJ par ici. Mais du coup pour celleux qui sont concerné.es sachez que j’ai trouvé la réponse sur le site de Entradas (eventim espagne + Portugal) et les billets sont bien au nom de l’acheteur. Donc aucun souci si l’acheteur est bien présent 1 Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Il y a 15 heures, Volker a dit : Pour ma part, le concert à Bern d'hier soir était vraiment excellent. Bonne place, super son, super ambiance. On se plaignait du manque de renouvellement de la setlist, mais j'ai remarqué que les chansons sur lesquelles je me suis le plus éclaté étaient les classiques : links, mein teil, drsg, du hast, rammstein, bestrafe mich, et l'inlassable Sonne, celle là elle me fout les boules à chaque fois. Très bonne expérience. Huitième concert pour ma part. C’est dingue, tout pareil ! Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 il y a une heure, tommyssimo a dit : Mais, je me rends compte que j'incite les gens à prendre la place que je veux. Complètement con je suis! En fait tout ceci est un complot pour inciter les gens à venir tard en FZ et à viser le fond, comme ça hop à nous les places devant 👀 4 Link to post Share on other sites
Lies 1365 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 (edited) 2 hours ago, Lina-Tillina said: A mon concert le 8 j' étais très loin aussi... Je ne me vois plus attendre dès 6 h du matin, par tous les temps, sans manger/boire/aller aux WC... Je ne suis pas non plus très douée pour attendre De plus, je suis avec quelqu'un qui veut toujours être près de la sortie (de secours), alors nous verrons Je ne partagerai pas les vidéos d'une heure et demie, à un kilomètre de distance, où je hurle des paroles mal prononcées ------- I'm also not very good at waiting Also I am with someone who always wants to be near the (emergency) exit, so we'll see I won't share video's of 1.5 hours, from a kilometer away with me screaming badly pronounced lyrics though Edited June 19, 2023 by Lies Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Il y a 2 heures, combigot a dit : Vue de la fosse en arrivant à 18h Avec zoom x10 🤣🤣 1 2 Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 j’étais au 3eme rang ^^ 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Il y a 2 heures, Ben-zin a dit : Ça saoul cette FZ ! Quand je vois vos photo je me rend compte que le fond de la FZ est déjà plus loin que la où je me met en générale quand j'arrive 5h en avance et qu'il n'y a pas de FZ.... C'est sûr que la FZ est une mauvaise nouvelle pour les gens en fosse normale car même en arrivant hyper tôt, tu seras forcément loin. La FZ c'est vraiment une taxe "tu payes pour être devant". Ca m'aurait fait vraiment chier quand j'étais plus jeune et que je ne roulais pas sur l'or, maintenant je me dis que je préfère payer 50 balles de plus et me pointer à 18h. C'est un débat qu'on a eu pas mal de fois ici. (Et la Suisse c'est bien car même en arrivant à 19h, y'a personne et tu peux être devant. Mais l'inconvénient c'est que tu dois ensuite passer le concert avec des Suisses) 1 7 Link to post Share on other sites
tommyssimo 40 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Il y a 2 heures, Pommes Frites a dit : En fait tout ceci est un complot pour inciter les gens à venir tard en FZ et à viser le fond, comme ça hop à nous les places devant 👀 Chuuuut,pas trop fort... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 De toute manière c'est pas parce que t'attends depuis 8h du sbah que tu auras le premier rang. La barrière est une lutte difficile où le hasard joue un rôle très important 😂 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 (edited) Il y a 22 heures, Pommes Frites a dit : Après je suis de moins en moins sûre que ça soit une bonne affaire la barrière car t'as un risque non négligeable d'avoir dans ton champ de vision les caisses de matos (sans compter évidemment la fatigue). La personne qui a pris cette photo était-elle couchée au fond de la fosse ? C'est pas du tout la vue qu'on a depuis la barrière ! Edited June 19, 2023 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 C’est simplement la manière dont Paul Landers voit le monde. 8 Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Il y a 23 heures, Pommes Frites a dit : Après je suis de moins en moins sûre que ça soit une bonne affaire la barrière car t'as un risque non négligeable d'avoir dans ton champ de vision les caisses de matos (sans compter évidemment la fatigue). Il y a 23 heures, DerTrickster a dit : Dans la configuration stade, je pense que le fond de la FZ est le meilleur endroit pour apprécier le concert : tu es à la fois suffisamment proche du groupe pour le voir et suffisamment éloignée de la scène pour apprécier le lightshow. Il y a 22 heures, geoffrey a dit : et tu as la barrière pour te poser, best place en FZ Vous êtes vraiment très mignon.nes mais quand on fait 1m59 le meilleur placement ça reste le front row (même si effectivement une partie de la visibilité y est un peu réduite à cause de la hauteur de la scène) OU les gradins pas trop éloignés. En 2019 au Luxembourg j'étais à la B Stage collée à la barrière au niveau de la régie, et bah c'est très simple je n'ai absolument rien vu à part le haut de la scène et certains effets pyro. J'ai passé les 3/4 du concert à me mettre sur la pointe des pieds pour tenter d'apercevoir le groupe (fail), pire emplacement pour moi. 3 Link to post Share on other sites
tommyssimo 40 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Pas nécessairement, ma moitié fait 1m58 et elle a bien pu profiter en fond de FZ. Tu peux avoir un certain recul si t'as une grande perche devant (c'était pas mal le cas à Berlin). A l'inverse, le 2e soir des Met's au SDF on était à quoi, 1m de la barrière. Et bien elle n'a quasi rien vu. Bon ca lui a plus aussi car c'était clairement vivant dans notre coin, en restant bon enfant et surtout très respectueux (nombreux étaient ceux à s'inquiéter de son état entre chaque chanson). Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 il y a 2 minutes, tommyssimo a dit : Pas nécessairement, ma moitié fait 1m58 et elle a bien pu profiter en fond de FZ. Tu peux avoir un certain recul si t'as une grande perche devant (c'était pas mal le cas à Berlin). A l'inverse, le 2e soir des Met's au SDF on était à quoi, 1m de la barrière. Et bien elle n'a quasi rien vu. Bon ca lui a plus aussi car c'était clairement vivant dans notre coin, en restant bon enfant et surtout très respectueux (nombreux étaient ceux à s'inquiéter de son état entre chaque chanson). Ptet que je testerai ce placement à Vienne car je vais faire la FZ à l'arrache en me pointant à 18h. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Sinon c'est quoi la plus haute paire de compensées ? Comme ça je peux même arriver à 20h. 4 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Il y a 11 heures, Jomo a dit : je m’en réjouis Je pense que c'est en effet une ponctuation chez vous @Herzwerk R.o.D Citation Mais l'inconvénient c'est que tu dois ensuite passer le concert avec des Suisses) Alors imagine avoir fait quasi 1000 km de voiture pour rejoindre Berlin pour te retrouver entouré de Suisse au moment du concert Premier degré par contre pour moi le pire public c'est le français. Mais parce que généralement le français est consternant. Sûrement moi aussi ! Mais je me supporte très bien. C'est les autres le problème ! Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Peut-être que t'es tombée que sur des français d'origine impure, qui auraient été souillés par le passé par des ethnies sous développées par rapport à la notre, à savoir... n'importe quel autre endroit du monde ? Link to post Share on other sites
Guest Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 (edited) il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Peut-être que t'es tombée que sur des français d'origine impure, qui auraient été souillés par le passé par des ethnies sous développées par rapport à la notre, à savoir... n'importe quel autre endroit du monde ? La France > le reste du monde, sauf les autres français que moi ! 😎 Edit : c'est méga tendancieux ce que tu as écrit, ou c'est juste moi qui suis incapable de prendre une blague pour ce que c'est ? Edited June 19, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 il y a 21 minutes, DickInSon a dit : Premier degré par contre pour moi le pire public c'est le français. Mais parce que généralement le français est consternant. Sûrement moi aussi ! Mais je me supporte très bien. C'est les autres le problème ! Ahah je ne peux qu'approuver c'est exactement pour cette raison que j'apprécie les publics allemands ! Au moins je passe pas tout le concert à rechercher de l'oxygène ni à me faire péter les côtes, les genoux et me faire tirer les veuches (c'est du vécu, oui). Les dates françaises c'est systématiquement gradin pour moi. 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 (edited) Pour être plus précis, par expérience dans la région il parait que Alsace (du nord ou du sud selon l’origine de la personne) > France Edited June 19, 2023 by Cynique 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 il y a 16 minutes, DickInSon a dit : La France > le reste du monde, sauf les autres français que moi ! 😎 Edit : c'est méga tendancieux ce que tu as écrit, ou c'est juste moi qui suis incapable de prendre une blague pour ce que c'est ? Non il y avait la volonté de provoquer, ya know, la subversion, mais en la désamorçant par la fin de ma phrase pour faire entendre que ce n'était qu'une boutade jouant avec cette formulation, ya know. Mais ce n'est que mon personnage d'artiste, je ne tabasse pas d'étrangers sous la scène pendant mes performances live Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : Mais ce n'est que mon personnage d'artiste, je ne tabasse pas d'étrangers sous la scène pendant mes performances live C'est dommage, sinon t'aurais pu filmer et ça aurait fait une super outro de concert 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Non il y avait la volonté de provoquer, ya know, la subversion, mais en la désamorçant par la fin de ma phrase pour faire entendre que ce n'était qu'une boutade jouant avec cette formulation, ya know. Mais ce n'est que mon personnage d'artiste, je ne tabasse pas d'étrangers sous la scène pendant mes performances live Putain on dirait du Kruspe. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts