Arthur Morgan 388 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 3 minutes, geoffrey a dit : Il fallait d'abord pas faire d'erreur Utilité de ton message/ 20 ? 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Il y a 1 heure, DickInSon a dit : Ben ça va pas la photocopie ? Oui, photocopie de ta carte ID et au pire tu fais une attestation a la mano que tu signes en plus Link to post Share on other sites
Tüftelchen 358 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 https://www.stadefrance.com/fr/billetterie/rammstein Il y a le mode d'emploi destinataire. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 6 minutes, Tüftelchen a dit : https://www.stadefrance.com/fr/billetterie/rammstein Il y a le mode d'emploi destinataire. Et en français ! 1 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Il y a 3 heures, Arthur Morgan a dit : Car moi je veux absolument être à la barrière, c'est pour ça que j'ai pris la feuer zone. Du coup je vais y aller vers 10h du mat comme un gros Cuck Alors je ne voudrais pas te décourager mais ça me parait un peu "tard" pour avoir la barrière. Les fous furieux que je connais qui chopent toujours la barrière au centre arrivent à 6h du matin, voire avant encore. Après je suis de moins en moins sûre que ça soit une bonne affaire la barrière car t'as un risque non négligeable d'avoir dans ton champ de vision les caisses de matos (sans compter évidemment la fatigue). Et pour ta question initiale tout est expliqué dans le lien partagé par Tüt 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Et le fond de la FZ, ça va ? Je comptais me poser là histoire d'être à peu près tranquille et d'avoir quand même un minimum de visibilité. 2 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 8 minutes, Amaranth_ a dit : Et le fond de la FZ, ça va ? Je comptais me poser là histoire d'être à peu près tranquille et d'avoir quand même un minimum de visibilité. Dans la configuration stade, je pense que le fond de la FZ est le meilleur endroit pour apprécier le concert : tu es à la fois suffisamment proche du groupe pour le voir et suffisamment éloignée de la scène pour apprécier le lightshow. 3 3 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 8 minutes, DerTrickster a dit : Dans la configuration stade, je pense que le fond de la FZ est le meilleur endroit pour apprécier le concert : tu es à la fois suffisamment proche du groupe pour le voir et suffisamment éloignée de la scène pour apprécier le lightshow. Fabuleux, merci ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 18, 2023 Author Share Posted June 18, 2023 il y a 36 minutes, Amaranth_ a dit : Et le fond de la FZ, ça va ? Je comptais me poser là histoire d'être à peu près tranquille et d'avoir quand même un minimum de visibilité. et tu as la barrière pour te poser, best place en FZ 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Y’a un row zero devant la barrière FZ ? 3 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 (edited) Pour ma part, le concert à Bern d'hier soir était vraiment excellent. Bonne place, super son, super ambiance. On se plaignait du manque de renouvellement de la setlist, mais j'ai remarqué que les chansons sur lesquelles je me suis le plus éclaté étaient les classiques : links, mein teil, drsg, du hast, rammstein, bestrafe mich, et l'inlassable Sonne, celle là elle me fout les boules à chaque fois. Très bonne expérience. Huitième concert pour ma part. Edited June 18, 2023 by Volker 10 1 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a une heure, geoffrey a dit : et tu as la barrière pour te poser, best place en FZ et y a le bar pas loin ! 1 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 (edited) Au 2e soir de Lyon on était posté à la barrière intermédiaire (qui correspondait à peu près à une barrière FZ je pense), alors oui tu vois le groupe un peu de loin (ça reste très raisonnable) mais comme dit bonne vue sur le lightshow et il n'y a qu'à se retourner pour voir à distance raisonnable la B Stage. Le fond de FZ c'est la bonne option quand tu n'a pas non plus envie de te ramener des heures à l'avance, et bonus ya personne pour te pousser violemment, te pogoter ou te tomber dessus en slammant derrière ton dos ! (Souvenirs de Lyon 1...) EDIT : avec une photo c'est mieux. Les experts de la barrière FZ, c'est la même distance ? Edited June 18, 2023 by Pommes Frites 2 Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Il y a 12 heures, geoffrey a dit : et tu as la barrière pour te poser, best place en FZ J’étais en gradins samedi vers la scène B et hier soir en FZ, plein centre, appuyé sur la barrière du fond. Effectivement, je pense qu’il s’agisse de la meilleure place en FZ, juste le top! T’es proche de la scène mais suffisamment loin pour avoir une bonne vue d’ensemble quand même. Sinon il s’agissait de mes 16ème et 17ème concerts et très franchement, je les ai trouvé très bons. L’avantage de l’affaire autour de Till c’est qu’un moins, il n’y a plus aucun mime sexuel qu’il avait pris l’habitude de faire à outrance (même si 1-2 ça dérangeait pas). Je trouve que ça redonne ce sérieux au groupe qu’on avait perdu avec les années. Et j’ai trouvé l’ambiance entre les membres du groupe très bonne (ou en tout cas pas moins bonne que d’habitude). Je fais encore les deux dernières dates de la tournée et je m’en réjouis déjà. En bref, pour ceux qui hésitent à revendre leur billet, je vous conseille d’y aller, vous serez pas déçu malgré tout ce qui a pu se dire sur cette tournée. 7 2 Link to post Share on other sites
tommyssimo 40 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 (edited) Il y a 9 heures, Pommes Frites a dit : Au 2e soir de Lyon on était posté à la barrière intermédiaire (qui correspondait à peu près à une barrière FZ je pense), alors oui tu vois le groupe un peu de loin (ça reste très raisonnable) mais comme dit bonne vue sur le lightshow et il n'y a qu'à se retourner pour voir à distance raisonnable la B Stage. Le fond de FZ c'est la bonne option quand tu n'a pas non plus envie de te ramener des heures à l'avance, et bonus ya personne pour te pousser violemment, te pogoter ou te tomber dessus en slammant derrière ton dos ! (Souvenirs de Lyon 1...) EDIT : avec une photo c'est mieux. Les experts de la barrière FZ, c'est la même distance ? De ce que j'ai pu comprendre, la taille des FZ dépendent du lieu. A Berlin j'étais fond de FZ, on voyait très bien le groupe et niveau visu du show c'est vraiment le top (on y retourne au SDF), ça donnait ça : Edited June 19, 2023 by tommyssimo 2 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Le 17/06/2023 à 19:56, IchTuDirWeh a dit : Ça me rend parano ce truc, les places que j'ai pour Lisbonne sont toutes 2 à mon nom... et j'arrive pas à faire de changement de nom pour mettre la 2ème au nom de ma pote. J'espère qu'ils vont pas casser les couilles... Mes deux places sont également à mon nom, mais en principe si le nom sur les billets est celui d'une des deux personnes présentes y'a pas de souci. (enfin j'espère) Sinon on laissera ta pote et ma chérie dehors, elles papoteront ensemble et on leur racontera le concert à la sortie, et nous on se fera une battle d'arguments en live plutôt que sur le forum 😁 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 il y a 12 minutes, Vicarious a dit : Mes deux places sont également à mon nom, mais en principe si le nom sur les billets est celui d'une des deux personnes présentes y'a pas de souci. (enfin j'espère) Ma pote n'a pas pu rentrer car son billet n'était pas au bon nom, pourtant le mien l'était. 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Pour le plaisir, photo du fond de la FZ à Vilnius. C'est vraiment un endroit que j'aime bien pour apprécier le lightshow. Je ne comprends pas les gens qui font systématiquement la barrière (je parle des Luis & co qui font 15 dates sur la tournée en se mettant au même endroit à chaque fois), ils ratent une partie du show. Et je confirme ce que dit @Pommes Frites: 10h du matin, ça va faire tard pour être devant, quand on voit que même dans des pays où jusqu'ici les gens arrivaient tard (dont l'Allemagne), il y a désormais des fans qui attendent à 4h du matin. Ca ne m'étonnerait vraiment pas qu'il y ait des gens qui arrivent la veille au stade de France. A moins qu'on soit en pleine canicule, et encore... 13 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Quelle belle photo @Herzwerk R.o.D . C'est tellement épique ! Merci à toutes et tous pour vos retours sur le fond de la FZ, je suis d'autant plus convaincue de m'y poser pour Berlin ! Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Ça saoul cette FZ ! Quand je vois vos photo je me rend compte que le fond de la FZ est déjà plus loin que la où je me met en générale quand j'arrive 5h en avance et qu'il n'y a pas de FZ.... Pour Paris je compte pas arriver 10h en avance donc je ne vise pas la barrière fosse de pauvre donc je vais être huper loin! Je crois que je vais tenter un fosse/gradin 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 A mon concert le 8 j' étais très loin aussi... Je ne me vois plus attendre dès 6 h du matin, par tous les temps, sans manger/boire/aller aux WC... Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Vue de la fosse "5h en avance" 1 Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Vue de la fosse en arrivant à 18h 1 Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Bah franchement à Berne 1h avant le début de la première partie tu avais encore une belle place, même en fosse normale. Il faut peut-être se mettre un peu sur le côté certes, mais ça reste des belles places. Et les photos sont trompeuses, ça parait chaque fois plus loin que dans la réalité. Et perso je suis allé 2 fois à la barrière plein centre en FZ et je suis arrivé juste quelques minutes avant l’ouverture des portes, suffit juste d’être placé derrière la bonne porte ou être dans la bonne file lors des fouilles et autres. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts