Volker 1681 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Il y a 2 heures, babach70 a dit : Elle avait pas de mot du proprio avec sa carte d'identité ? Elle a repayé auprès de qui ? Et comment ? Si si elle avait la facture de l'ancien proprio au même nom que le billet. Le mec de la secu l'a envoyé à un stand d'échange, et ils lui ont fait repayé l'intégralité du billet pour faire le changement de nom. 3 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 à l’instant, Volker a dit : Si si elle avait la facture de l'ancien proprio au même nom que le billet. Le mec de la secu l'a envoyé à un stand d'échange, et ils lui ont fait repayé l'intégralité du billet pour faire le changement de nom. Décidément y'a énormément de manières différentes de se faire baiser à ces concerts 14 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 il y a 12 minutes, babach70 a dit : Décidément y'a énormément de manières différentes de se faire baiser à ces concerts Pour le coup, elle aurait peut-être préféré passer sous la scène 1 3 Link to post Share on other sites
Lies 1368 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 1 hour ago, Volker said: If she had the owner's invoice in the same name as the ticket. The guy from the secu sent him to an exchange stand, and they made him repay the entire ticket to make the name change. Le gars du stand d'échange The guy from the exchange stand 1 3 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Till en berne pour avoir sa pipe. 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 (edited) Bon finalement Schneider a fait des bisous quand Till est venu pendant Puppe. Edited May 10 by inderdunkelheit 5 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 (edited) Beaucoup de coeur envoyés de la part de Schneider. Et Till et RZK avait l’air touché de voir les multiples pancartes « wir halten zusammen ». Je sais pas si j’ai rêvé, mais j’ai l’impression que le public scandait « Lindemann » une fois, et l’acclamait particulièrement 🤷🏻♂️ Je me fais sûrement des films, mais l’ambiance est particulière cette année, emprunt d’émotion du groupe et d’élan de solidarité du public… Comme s’il profitait eux mêmes de ces derniers instants consciemment ou non 😬 ou qu’ils se rendent compte qu’ils ne peuvent pas abandonner leur public… 🫣😂 Sinon concert génial comme d’hab, première fois côté RZK, il a quand même son ptit charisme cet enfoiré, j’aurais jamais pensé me sentir presque impressionnée par lui, que je snobais la plupart du temps. Et c’est la première année où je fais connaissance avec des gens, sur plusieurs dates entre les personnes rencontrées à Münich et revues à Bern, le monde de la FZ est quand même petit, c’est aussi une nouvelle expérience pour moi, vivre cette solidarité entre fan être content de se voir les uns les autres en first row et se faire coucou comme des gosses, ca ajoute aussi un truc. Je suis contente de vivre ca ☺️ Et bordel Sonne était particulièrement brûlante, j’ai sentie le cochon brûlé, je ne sais pas si c’est du fait que la scène soit éventuellement plus proche dans un petit stade ? Sonne et Rammstein sont vraiment impressionnante, c’est une expérience incroyable qu’on ne peut pas s’imaginer je pense sans l’avoir vécu. Et du coup grâce à cette tournée je commence à savoir quels sont vraiment mes titres préférés : bestrafe mich, sehnsucht, du riechst so gut, Zeit pour la balade, et ich will… Edited June 18, 2023 by Cynique 12 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Ça avait l'air très chouette @Cynique ! Tu y retournes ce soir ? Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Le concert qui commence à 20h30 alors qu'il y a du soleil c'est vraiment dommage. Visuellement les 5-6 premiers morceaux ça rend pas top. Heureusement ça sera nuageux ce soir normalement. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 1 minute, Amaranth_ a dit : Ça avait l'air très chouette @Cynique ! Tu y retournes ce soir ? Nop, la suisse c’est trop cher. 🤪 Je retourne à Paris et Bruxelles par contre. Putain les 2 jours que j’ai fait, j’me suis dit c’est trop dur l’attente, pq tu t’infliges ca, revends ton billet pour Paris, ca va être l’enfer en plus, cherche un gradin Or pour la tranquillité, ces journées sont trop stressantes, épuisantes. Mais une fois que le logo du groupe s’élève vers le ciel, l’énergie est de nouveau là, c’est tellement incroyable, et ce serait tellement dommage de s’en passer. Pouah… trop d’émotions 🤪 7 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Il y a 13 heures, Volker a dit : Pour le coup, elle aurait peut-être préféré passer sous la scène T’étais à un poil de cul de l’excellence avec un « pour le coût » au lieu de « coup » ! 2 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Je prends un vol très tôt le 26/06 de Charleroi pour me rendre au concert du soir à Lisbonne et je repars le lendemain. Si des personnes y vont, n'hésitez pas à me MP pour se retrouver ! Petite question, la FZ on arrive quand on veut si osef de la barrière ? Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a une heure, Flolav a dit : Je prends un vol très tôt le 26/06 de Charleroi pour me rendre au concert du soir à Lisbonne et je repars le lendemain. Si des personnes y vont, n'hésitez pas à me MP pour se retrouver ! Petite question, la FZ on arrive quand on veut si osef de la barrière ? Globalement oui, te conseille d’y être au moment de l’ouverture des portes pour profiter d’Abéla- du bar. 2 Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a une heure, Flolav a dit : Je prends un vol très tôt le 26/06 de Charleroi pour me rendre au concert du soir à Lisbonne et je repars le lendemain. Si des personnes y vont, n'hésitez pas à me MP pour se retrouver ! Petite question, la FZ on arrive quand on veut si osef de la barrière ? En Feuerzone, même 1h avant le concert tu auras une bonne place, donc pas de stress 😉 2 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Merci à vous deux pour vos retours. 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Il y a 3 heures, AlexV19 a dit : Globalement oui, te conseille d’y être au moment de l’ouverture des portes pour profiter d’Abéla- du bar. Je t'aide, ça s'appelle L'bar est là. 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 A « bout de lard » in Engliche yanow 3 Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 (edited) Camarades, j'ai besoin de vous pour quelques éclaircissements bitte. Suite à une erreur de ma part, je me retrouve avec un billet en FeuerZone et un autre en fosse pour le SDF. Comme vous le savez, pour Paris les billets seront uniquement disponibles via une application de mort. Le problème c'est que les ayant acheté sur Eventim, je ne peux pas en revendre un sur le site du SDF. J'aimerais bien en faire profiter un ami (même si du coup on sera pas ensemble), mais du coup le ticket sera pas à son nom et j'ai peur qu'il se prenne un stop à l'entrée. Des conseils à me donner ? Edited June 18, 2023 by Arthur Morgan Link to post Share on other sites
Guest Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Photocopie de ta carte d'ID ? Si c'est ton ami tu ne risques pas grand chose Autrefois ça fonctionnait (2019) Peut-être que ça a encore changé Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6052 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Pour Lyon mon frère, qui n'a au final même pas pu venir, avait acheté les billets pour 3 ou 4 d'entre nous, il avait filé dans le doute la copie de sa cni a chacun, et même une attestation sur l'honneur pour parer à toute éventualité. Mais ils en ont même pas eu besoin au final. C'est la loterie. Mais je ne vois pas ce que tu peux faire de mieux que ça, si y a refoulage derrière, ben ça mérite un coup de suckbox avec le père Lindemann pour les agents de l'entrée. 1 1 Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN97 12 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Après tant d'années à vous lire en sous-marin sans jamais réagir ou contribuer, j'écris mon premier message sur le forum depuis longtemps (je m'étais inscrit en 2009 après la sortie de LIFAD, j'avais 12 ans ), j'ai maintenant envie d'apporter ma contribution à ces discussions et débats que je lis avec beaucoup d'attention et qui sont vraiment appréciables, surtout dans le contexte actuel J'étais à Berne hier en fosse à environ 10m à droite de la petite scène. - Le concert dans sa globalité était très bon, j'avais quelques appréhensions après le post insta de Schneider de vendredi mais tout a bien fonctionné. Je rejoins l'avis de Cynique, le groupe semblait assez émotif par moment et ne semblait pas indifférent au soutien du public notamment pendant Engel. Paul semblait prendre beaucoup de plaisir comme d'habitude. Le public avait l'air touché également, certains yeux étaient brillants autour de moi par moment. Et effectivement, le public a pas mal acclamé Till. - La performance de Till m'a surpris en bien ! Je trouve qu'il a très bien tenu ses lignes de chant sur Zeit, Ohne dich ou Adieu. - Le son était bon, la voix de Till était bien audible d'où j'étais placé. - Mes highlights: Le main riff de Bestrafe Mich qui tabasse énormément à l'échelle d'un stade, Sonne et Ich will qui sont extraordinaires, et Du riechst so gut et Rammstein qui sont selon moi les meilleurs morceaux du show, tant au niveau instrumental qu'au niveau du lightshow. Le riff de Rammstein en live est une institution à lui-seul. Quelle puissance. - Je regrette que Angst soit jouée en Drop C au lieu de Drop B. Déjà que le morceau manque un peu de caractère en live, ça aurait été un moindre mal de le jouer en B, surtout que c'est pas quelque chose d'insurmontable à mettre en place. En bref, l'atmosphère particulière de hier a rendu l'expérience meilleure que sur le leg de 2022. Il y a 8 heures, Cynique a dit : Et bordel Sonne était particulièrement brûlante, j’ai sentie le cochon brûlé, je ne sais pas si c’est du fait que la scène soit éventuellement plus proche dans un petit stade ? Oui, je me suis fait la même réflexion ! C'est peut-être parce que la température ambiante était assez agréable. Niveau pyro, l'expérience est peut-être un peu meilleure dans les stades petits et compactes sans pistes d'athlétisme. 4 4 Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 7 minutes, DickInSon a dit : Photocopie de ta carte d'ID ? Si c'est ton ami tu ne risques pas grand chose Autrefois ça fonctionnait (2019) Peut-être que ça a encore changé Yes le soucis c'est qu'on va pas y aller ensemble. Car moi je veux absolument être à la barrière, c'est pour ça que j'ai pris la feuer zone. Du coup je vais y aller vers 10h du mat comme un gros Cuck. Et lui ira plus tard. Bref c'est un beau merdier, merci le SDF. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 9 minutes, Arthur Morgan a dit : Camarades, j'ai besoin de vous pour quelques éclaircissements bitte. Suite à une erreur de ma part, je me retrouve avec un billet en FeuerZone et un autre en fosse pour le SDF. Comme vous le savez, pour Paris les billets seront uniquement disponibles via une application de mort. Le problème c'est que les ayant acheté sur Eventim, je ne peux pas en revendre un sur le site du SDF. J'aimerais bien en faire profiter un ami (même si du coup on sera pas ensemble), mais du coup le ticket sera pas à son nom et j'ai peur qu'il se prenne un stop à l'entrée. Des conseils à me donner ? C’est la loterie ca dependra du stade, si c’est stade avec lecteur et tourniquet souvent il ne regarde pas le nom (c’était le cas à Berne, mais qqun a du repayer, donc ca doit dépendre des vigiles aussi…)si lecteur par la secu avec leur espèce de portable ils checkent le nom (cas à Münich). Tu peux pas revendre le billet sur le fansale? Link to post Share on other sites
Guest Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 6 minutes, Arthur Morgan a dit : Yes le soucis c'est qu'on va pas y aller ensemble. Car moi je veux absolument être à la barrière, c'est pour ça que j'ai pris la feuer zone. Du coup je vais y aller vers 10h du mat comme un gros Cuck. Et lui ira plus tard. Bref c'est un beau merdier, merci le SDF. Ben ça va pas la photocopie ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 18, 2023 Author Share Posted June 18, 2023 il y a 43 minutes, Arthur Morgan a dit : Bref c'est un beau merdier, merci le SDF. Il fallait d'abord pas faire d'erreur Link to post Share on other sites
Recommended Posts