Vlad_Lashnikov 3437 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 C’est trop beau Mich, putain. Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 13, 2023 Author Share Posted June 13, 2023 @Heirate-Mich-07 Avec un lacher de ballons je signe de suite 2 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Je propose qu'en plus on sorte nos teubs en signe de solidarité 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Et on vient tous en Mustang Shelb... wait 1 5 Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit : Je vais tout de même essayer de faire simple. Est-ce que ça ne serait pas un truc de ouf si on réussissait à faire en sorte que tout le monde (mais vraiment tout le monde quoi, que quand on regarde on ne voit que ça, tant les gens ne le faisant pas seraient minoritaires), s'agenouille en même temps que le groupe à la fin du concert, dans un timing parfait, une envolée passionnée et émouvante qui aboutirait certainement à la plus grosse émotion de chaque membre de Rammstein autant en temps qu'artiste mais également en tant qu'homme, ainsi qu'à celle de chaque spectateur qui pourra dire, même dans trente ans à ses enfants, petits enfants ou même enfants de coeurs séquestrés dans une cave, "j'y étais!" ? Je me demande au total combien de fois cette idée a été proposé sur le forum. Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 (edited) Mais arrêtez de vous foutre de sa gueule 😅 À l'échelle de la fosse du SDF, quand bien même Rammstein World est très populaire et que la sauce prend sur les réseaux, il y aura toujours des trous énormes tu ne crois pas ? Néanmoins, je suis persuadé que beaucoup de gens sont hypocrites en disant : "moi à genoux ? jamais de la vie etc etc..." S'ils se retrouvent dans la situation où énormément de monde se met à genoux en quelques secondes, une gigantesque coopération hallucinante de l'ensemble de la fosse qui fait que c'est impossible de ne pas voir ce qu'il se passe, ils seront tellement surpris de l'arrivée d'une chose pareil (aussi pathétique soit elle ou non hein, chacun son avis là-dessus) qu'ils accompagneront, comme aspiré, malgré leur réticence à la base. Mais pour ça il faut une première impulsion suffisamment forte. Une sorte de phénomène de groupe incontrôlable, comme les briquets + flashs de téléphone. Il suffit d'une impulsion relativement importante mais pas trop grosse non plus, pour que tout phagocyte dans l'ensemble de la salle. À vous de jouer. Edited October 21 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 il y a 43 minutes, inderdunkelheit a dit : S'ils se retrouvent dans la situation où énormément de monde se met à genoux en quelques secondes, ils seront tellement surpris de l'arrivée d'une chose pareil qu'ils accompagneront Rester debout pour péter dans le nez des agenouillés sah quel plaisir 😎 Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit : J'ai une idée de malade. Est-ce qu'on ne créerait pas, avec l'accord de @Pierrick, une pétition, mais directement au nom de RammsteinWorld, histoire qu'elle puisse profiter de toute la puissance du site, si énormément suivi, qu'elle puisse également avoir d'office une belle crédibilité, parce que c'est pas la page "Till+Richard love for ever" avec 10 abonnés, mais surtout une vraie chance d'aboutir. Et ce dans le but que l'on crée ensemble quelque chose de beau, d'inédit je pense, et de visuellement époustouflant, émotionnellement fort, que ça reste même à jamais associé à RammsteinWorld, à sa communauté incroyable ainsi qu'à la passion réciproque entre le groupe et ses fans. Je suis désolé, c'est un peu long mais c'est qu'en voyant toutes ces pétitions de merde ça m'a saoulé et en même temps ça m'a fait tilt pour enfin qu'une pétition ait une vraie légitimité, et un vrai but concret et constructif, donc je prends bien le temps de détailler pour avoir toute mes chances de rallier un maximum de personnes à cette cause. Je vais tout de même essayer de faire simple. Est-ce que ça ne serait pas un truc de ouf si on réussissait à faire en sorte que tout le monde (mais vraiment tout le monde quoi, que quand on regarde on ne voit que ça, tant les gens ne le faisant pas seraient minoritaires), s'agenouille en même temps que le groupe à la fin du concert, dans un timing parfait, une envolée passionnée et émouvante qui aboutirait certainement à la plus grosse émotion de chaque membre de Rammstein autant en temps qu'artiste mais également en tant qu'homme, ainsi qu'à celle de chaque spectateur qui pourra dire, même dans trente ans à ses enfants, petits enfants ou même enfants de coeurs séquestrés dans une cave, "j'y étais!" ? Bof. Je préfèrerai un flashmob sur Deutschland Remix pendant que le vieux se fait pépom. 1 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 il y a 15 minutes, IchTuDirWeh a dit : Bof. Je préfèrerai un flashmob sur Deutschland Remix pendant que le vieux se fait pépom. Un agenouillé, un debout, un agenouillé, un debout, et on inverse hop hop hop 1 8 Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 à l’instant, Buffalo Biffle a dit : Un agenouillé, un debout, un agenouillé, un debout, et on inverse hop hop hop Avec des bracelets LED pour conclure le tout par un "justice for rammstein" géant dans les gradins, et un "i stand with rammstein" géant dans la fosse 7 Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 à l’instant, IchTuDirWeh a dit : Avec des bracelets LED pour conclure le tout par un "justice for rammstein" géant dans les gradins, et un "i stand with rammstein" géant dans la fosse Je dis ça au première degré, un tifo "Justice for Rammstein" au Stade de France ça pourrait être génial... 1 Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 à l’instant, Sagittarius a dit : Je dis ça au première degré, un tifo "Justice for Rammstein" au Stade de France ça pourrait être génial... Non. 6 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 il y a 1 minute, Sagittarius a dit : Je dis ça au première degré, un tifo "Justice for Rammstein" au Stade de France ça pourrait être génial... 6 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Je prends la conversation en cours et je vois que ça parle de s'agenouiller pendant le concert. Si c'est pour me pépom je ne dis pas non. 1 Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 il y a 6 minutes, Volker a dit : Je prends la conversation en cours et je vois que ça parle de s'agenouiller pendant le concert. Si c'est pour me pépom je ne dis pas non. Non c pour pépom le vieux 2 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 à l’instant, IchTuDirWeh a dit : Non c pour pépom le vieux Ah ben non alors, ça ne m'intéresse pas, cela ne fait pas parti de mes compétences. Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 il y a 2 minutes, Volker a dit : Ah ben non alors, ça ne m'intéresse pas, cela ne fait pas parti de mes compétences. Choquée déçue Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Je vais tenter un « I trust on you Till » au marqueur sur ma poitrine à Bern samedi 👀 🤣 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 il y a 4 minutes, Cynique a dit : Je vais tenter un « I trust on you Till » au marqueur sur ma poitrine à Bern samedi 👀 🤣 Et un "No, I'm Joking" dans le dos. 4 Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 il y a 21 minutes, Cynique a dit : Je vais tenter un « I trust on you Till » au marqueur sur ma poitrine à Bern samedi 👀 🤣 Faudra pas faire l'étonnée... 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 il y a 5 minutes, IchTuDirWeh a dit : Faudra pas faire l'étonnée... So Lolo ! 3 Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 il y a 43 minutes, JessR+ a dit : So Lolo ! Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles... 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Qui pour crier Suce ma bite avant Ich will ? Double hommage c'est beau Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted June 14, 2023 Share Posted June 14, 2023 En fait ils ne partagent plus du tout les photos des concerts sur les réseaux ? (Je n’ai pas Instagram mais sur Facebook c’est silence radio depuis les show à Helsinki) Link to post Share on other sites
Zorblug 9 Posted June 14, 2023 Share Posted June 14, 2023 Hello, une idée de la durée du concert ? Histoire de savoir si choper le train de 23:30 à Berne est jouable 🙂 Link to post Share on other sites
Recommended Posts