geoffrey 3123 Posted June 12, 2023 Author Share Posted June 12, 2023 Le 04/06/2023 à 14:09, logix62 a dit : En prévision du concert à Bruxelles, sauriez-vous ou puis-je trouver le site pour prévoir une place de parking ? merci https://www.greenhousetalent.com/befr/rammstein-bruxelles Les places de parking seront bientot en vente Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 Qui va à Berne ce week-end ? Des actions seraient en préparation pour bloquer les accès au concert, d'après les médias Suisse. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 il y a 3 minutes, Volker a dit : Qui va à Berne ce week-end ? Des actions seraient en préparation pour bloquer les accès au concert, d'après les médias Suisse. Si je ne trouve pas de place, je participerais quand même aux blocages du stade de France, par pure mesquinerie. 16 Link to post Share on other sites
kalamar XIII 361 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 Elle est passée où cette légendaire neutralité de la Suisse 😕 7 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 à l’instant, kalamar XIII a dit : Elle est passée où cette légendaire neutralité de la Suisse 😕 On verra devant le concert: "échange place contre raclette" 1 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 (edited) Il y a 21 heures, kalamar XIII a dit : Elle est passée où cette légendaire neutralité de la Suisse 😕 C'est vrai que ces 80 dernières années, on ne les a pas souvent vus tant téméraires face à des allemands Edited June 13, 2023 by Adios234 1 2 8 Link to post Share on other sites
kalamar XIII 361 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 Il vont proposer une fondue savoyarde saucisse à la place de sa pipe aussi? (Je crains qu'il pourrait même apprécier) Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 il y a 47 minutes, Volker a dit : Qui va à Berne ce week-end ? Des actions seraient en préparation pour bloquer les accès au concert, d'après les médias Suisse. T’as vu ça où? La poignée de gauchos va pas faire long feu devant 50’000 fans. 1 1 Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 (edited) il y a une heure, geoffrey a dit : https://www.greenhousetalent.com/befr/rammstein-bruxelles Les places de parking seront bientot en vente Salut merci pour ton retour, je n'ai pas pris le temps de te donner suite. Je ne comprends pas, ils disent que les places seront bientot en vente, alors que j'ai passé commande il y a une semaine et j'ai reçu le ticket de parking. J'ai commandé sur le site brussel.expo. Edit : vigilance, sur ce site il est noté " Parking Trade Mart ouvre ses portes à 18:00 et ferme à 00:30." c'est faux.. sur mon accusé de réception il est noté 9h..heureusement !! Edited June 12, 2023 by logix62 Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 il y a une heure, Volker a dit : Qui va à Berne ce week-end ? Des actions seraient en préparation pour bloquer les accès au concert, d'après les médias Suisse. Il y en avait aussi pour Munich... 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 « Il est de la responsabilité des organisateurs de ne pas offrir une tribune à des agresseurs présumés », a estimé Viktoria Spielmann, chargée des questions féminines pour le parti écologiste. Tout est dans le "présumé". 2 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 Il y a 1 heure, Volker a dit : Qui va à Berne ce week-end ? Des actions seraient en préparation pour bloquer les accès au concert, d'après les médias Suisse. J'y serai. Et je m'en fous 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 il y a 15 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : « Il est de la responsabilité des organisateurs de ne pas offrir une tribune à des agresseurs présumés », a estimé Viktoria Spielmann, chargée des questions féminines pour le parti écologiste. Tout est dans le "présumé". Ils font avec ce mot ce qu'ils présument que Till fait à ces femmes. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 il y a 46 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : « Il est de la responsabilité des organisateurs de ne pas offrir une tribune à des agresseurs présumés », a estimé Viktoria Spielmann, chargée des questions féminines pour le parti écologiste. Tout est dans le "présumé". Feministe et écolo alors elle la pauvre 3 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Je serais à Berne, ca parle français là bas ? Ou je vais entendre brailler en schleu aigüe pendant l’attente ? 😂 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 il y a 10 minutes, Cynique a dit : Je serais à Berne, ca parle français là bas ? Ou je vais entendre brailler en schleu aigüe pendant l’attente ? 😂 Allemand je crois. Pour communiquer c'est facile, tu rote en te grattant sous les bras, tout le monde comprendra. 4 Link to post Share on other sites
AleksAKS 8 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Il y a 1 heure, Vlad_Lashnikov a dit : Allemand je crois. Pour communiquer c'est facile, tu rote en te grattant sous les bras, tout le monde comprendra. Pour lire ce genre de trucs… 🤦🏻♂️ Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Pour les concerts de Berne, il est écrit début à 19h30. Quelqu'un sait si c'est la première partie ou le début du concert en lui-même? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 il y a 10 minutes, Jomo a dit : Pour les concerts de Berne, il est écrit début à 19h30. Quelqu'un sait si c'est la première partie ou le début du concert en lui-même? 1ere partie 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 13, 2023 Author Share Posted June 13, 2023 https://secure.avaaz.org/community_petitions/nl/rammstein_pussy_back_in_the_rammstein_show/?fbclid=PAAaZNEVSN21yN7wJ1gH1xosqSpoziJ5oeKvnsRu248J2EBXzlPBV0Jv4PrfM 1 1 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 il y a 19 minutes, geoffrey a dit : https://secure.avaaz.org/community_petitions/nl/rammstein_pussy_back_in_the_rammstein_show/?fbclid=PAAaZNEVSN21yN7wJ1gH1xosqSpoziJ5oeKvnsRu248J2EBXzlPBV0Jv4PrfM "Mettez-nous Dicke Titten !!!!!!!!!" 3 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 13, 2023 Author Share Posted June 13, 2023 Trencin Airport 8 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 il y a 6 minutes, geoffrey a dit : Trencin Airport C'est quand même vachement plus beau quand il n'y a pas une tribune qui vient gâcher la vue derrière la scène. 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 D’accord. Et qu’est-ce qui se passe au 301ème signataire? On se prend un retour de chatte? Quel cirque. 6 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 (edited) J'ai une idée de malade. Est-ce qu'on ne créerait pas, avec l'accord de @Pierrick, une pétition, mais directement au nom de RammsteinWorld, histoire qu'elle puisse profiter de toute la puissance du site, si énormément suivi, qu'elle puisse également avoir d'office une belle crédibilité, parce que c'est pas la page "Till+Richard love for ever" avec 10 abonnés, mais surtout une vraie chance d'aboutir. Et ce dans le but que l'on crée ensemble quelque chose de beau, d'inédit je pense, et de visuellement époustouflant, émotionnellement fort, que ça reste même à jamais associé à RammsteinWorld, à sa communauté incroyable ainsi qu'à la passion réciproque entre le groupe et ses fans. Je suis désolé, c'est un peu long mais c'est qu'en voyant toutes ces pétitions de merde ça m'a saoulé et en même temps ça m'a fait tilt pour qu'enfin une pétition ait une vraie légitimité, et un vrai but concret et constructif, donc je prends bien le temps de détailler pour avoir toute mes chances de rallier un maximum de personnes à cette cause. Je vais tout de même essayer de faire simple. Est-ce que ça ne serait pas un truc de ouf si on réussissait à faire en sorte que tout le monde (mais vraiment tout le monde quoi, que quand on regarde on ne voit que ça, tant les gens ne le faisant pas seraient minoritaires), s'agenouille en même temps que le groupe à la fin du concert, dans un timing parfait, une envolée passionnée et émouvante qui aboutirait certainement à la plus grosse émotion de chaque membre de Rammstein autant en temps qu'artiste mais également en tant qu'homme, ainsi qu'à celle de chaque spectateur qui pourra dire, même dans trente ans à ses enfants, petits enfants ou même enfants de coeurs séquestrés dans une cave, "j'y étais!" ? Edited June 13, 2023 by Heirate-Mich-07 1 20 Link to post Share on other sites
Recommended Posts