Buffalo Biffle 8790 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 il y a 25 minutes, Cynique a dit : Quand j’ai vu l’état des chiottes ce matin,[...]😱 ils ont lâché du lest c’est clair 😂 Oui. Link to post Share on other sites
isalaparisienne 89 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 Je rentre de Munich concert samedi et j’étais à Helsinki fin mai. Mes impressions : - les allemands soutiennent le groupe avec des Zusammen entre les morceaux et ont acclamé Till a plusieurs reprises - l’ambiance en Allemagne est incomparable, j’étais en feuer zone et ça chante à fond, ils ont même fait un pit sur Auslander. En Finlande c’était tellement mou, ils bougent pas un orteil… j’ai déjà vu mieux en Allemagne mais apparemment c’est mieux que d’habitude pour Munich - le groupe hug de fin, on a l’impression que c’est prémédité par Paul et Oli et que les autres étaient pas au courant - les confetti blancs de Pussy sont mis à la fin de Adieu - la setlist est carrément moins bonne que 2022… je préférais l’intro avec Armée et le bang de Schneider. 2 de mes préférées qui sautent, Heirate mich et Zeig dich qui rendait tellement bien. D’ailleurs ils ont mis ses flammes sur MHB et c’est too much je trouve… Angst est pas mal mais on l’attendait tellement… Gifting rend pas top… scénographie avec le logo qui saigne - ils ont retiré Pussy, ca se comprend vu le contexte et perso je l’aime pas mais le canon et la mousse c’était fun… ils ont mis Ohne dich à la place et c’est cohérent, avec Till qui fini sur Ohne euch, très acclamé. - Till assis sur scène pendant le remix c’était que le mercredi, la je l’ai pas vu - y’a plus le bisou de fin de Auslander mais ils ont remis un hug - leur scène impose des choses qu’on aimerait changer mais c’est pas possible… la 1ere partie tellement boring, Auslander pour avoir les bateaux… 1 2 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 Il y a 3 heures, Cynique a dit : Beau bordel la feuer zone à Münich. En plus des allemands qui respectent rien et cherchent à gruger dès 8h du matin… 🙄 Visiblement c'est depuis hier que c'est le plus le bordel en termes de respect entre fans. Je sais pas si c'est parce que c'est le week end ou quoi. 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 11, 2023 Author Share Posted June 11, 2023 PXL_20230611_204125206.mp4 1 6 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 Mais comment ça Oliver a 50 ans Sur la vidéo il en fait 30 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 J' ai vu ce dernier concert du haut de la colline du parc, et on entendait bien. Le coucher de soleil était magnifique. Il y avait bcp de monde sur la colline, c' était sympathique, il y avaient des gens de tous les âges, certains pique-niquaient. J' ai trouvé que Engel, vu de là-haut, faisait un peu "veillée de prière" 🤣 Je n' ai pas pu filmer Zeit (une de mes préférées) car mon voisin faisait du bruit en mangeant. On est vraiment mieux dans l' ambiance quand il fait nuit. C' est bête que "mon" concert soit tombé juste le soir de l' orage, et que j' aie dû me tenir le plus près possible de WC (pour y fuir, pour cause de phobie des orages, ventre en vrac ...). Pour les autres, il faisait un temps magnifique. C' est la première fois que j' écoute 3 concerts de Rammstein en 1 semaine. Ce parc est vraiment bien, avec cette possibilité de relativement bien voir et entendre les concerts du haut de la colline, et, pour les promeneurs, d' écouter le concert. Les abords du stade sont bien aussi, avec buvette, stand merch, Bratwurst, Bretzel... 13 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 (edited) Bon les gens vous êtes d’une mauvaise foi incroyable (de ce que j’ai lu, j’ai évité les spoils, mais j’étais presque partie sur un point de vue négatif en mode « c’est la tournée de trop ») Certes, pas de changements incroyables, mais suffisant. Assez pour être surprise en tout cas. Les nouveaux titres sont maîtrisés, Till n’a jamais aussi bien chanté… Schneider et Till semblent les plus émus. Sans tous ce foin qui vient ternir leur image, tout le monde dirait que ca rivalise avec les stadium tour précédent. J’ai eu quelques surprise agréable. Pendant tout le long, je me suis dit pourvu que ca ne s’arrête jamais. C’est hyper émouvant car la lucidité me laisse réaliser qu’il s’agit d’une des dernières tournées, et qu’il faut profiter de ces moments précieux qu’ils peuvent encore nous donner. Alors arrêtez vos conneries, car quel groupes est capable de nous fournir des émotions pareil ? Moi je n’en ai pas, alors certes je peux m’éclater, pleurer avec d’autres groupes, mais ca n’égalera jamais Rammstein. (Bon après chacun ses groupes fétiches me direz vous) Et le spectacle aussi, franchement de quoi on se plaint… Et encore, c’est accessoire, c’est du bonus, moi, j’ai réalisé ce soir (pcq je restais plus focus sur eux, et les chansons que sur la scène en réalité) qu’ils pouvaient être sur scène avec 3 loupiotes et un drapeau merdique, qu’ils pourraient me faire vibrer tout autant… Bref merci Rammstein pour tout ce qu’ils m’apportent, en terme de culture, découverte d’autre pays, régions, et jouissance « concertique », sans qui je n’aurais vraisemblablement jamais fait tout ça jusqu’à maintenant. Sinon bonne ambiance, de ce qu’e j’ai relevé là à la volé, BM est mieux que HM à mon goût, et Till en chie grave avec son matos sur Rammstein 😱(physiquement j’entends, quand on voit sa tête et son corps subir le poids du bordel, et réussir à chanter comme si de rien n’était, ca mérite le respect en fait) Giftig et Angst sont pas mal non plus, après je pense qu’un zick zack aurait pu être maintenu (a la place de ohne dich par exemple, quoi que j’étais bien contente de la revoir quand même) J’aime bien la nouvelle intro de Sehnsucht, j’me suis dit mais euhh c’est quoi, puis j’ai réalisé j’étais contente 😅 Par contre ca me fait chier à dire, mais je crois que cette version d’engel, je n’arrive plus à rentrer dedans, elle me lasse, alors qu’elle est vectrice de beaucoup d’émotion à la base. (Sûrement le fait qu’elle soit loin de la feuer zone, ca fait une coupure en fait, c’est une chanson de gradin en fait, bon bref c’est pas grave, on peut pas tout avoir 😅) Edited June 11, 2023 by Cynique 8 13 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 @Cynique J’aime bien râler, ça me fait des endorphines mais je cherche des places en cachette. Merci pour ton retour, ça fait plaisir. 6 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 (edited) Il y a 2 heures, Lina-Tillina a dit : J' ai vu ce dernier concert du haut de la colline du parc, et on entendait bien. Le coucher de soleil était magnifique. Il y avait bcp de monde sur la colline, c' était sympathique, il y avaient des gens de tous les âges, certains pique-niquaient. J' ai trouvé que Engel, vu de là-haut, faisait un peu "veillée de prière" 🤣 Je n' ai pas pu filmer Zeit (une de mes préférées) car mon voisin faisait du bruit en mangeant. On est vraiment mieux dans l' ambiance quand il fait nuit. C' est bête que "mon" concert soit tombé juste le soir de l' orage, et que j' aie dû me tenir le plus près possible de WC (pour y fuir, pour cause de phobie des orages, ventre en vrac ...). Pour les autres, il faisait un temps magnifique. C' est la première fois que j' écoute 3 concerts de Rammstein en 1 semaine. Ce parc est vraiment bien, avec cette possibilité de relativement bien voir et entendre les concerts du haut de la colline, et, pour les promeneurs, d' écouter le concert. Les abords du stade sont bien aussi, avec buvette, stand merch, Bratwurst, Bretzel... Ah je disais à ma chérie que c'était pour le concert tout ce monde sur la colline elle me disait que c'était pour le coucher de soleil ! Il y en avait même derrière les grillages au stade ils faisaient de la peine. Sinon bien meilleur concert aujourd'hui, on n'est pas descendus dans la fosse. Sur les côtés des escaliers il y avait des espaces d'où on pouvait voir le concert. Forcément de loin mais très bonne vue d'ensemble. Ma compagne a pu voir le chaudron, les lance flammes etc ... Cette fois ! Je maintiens: set list vraiment faiblarde / molassone à mon goût. Zeit, Engel piano, le rmx, Deutschland, puppe, ohne dich, adieu... ça en fait des morceaux qui bougent pas ou pas beaucoup... Même Angst c'est pas tellement entraînant. Sans parler des morceaux pop...coucou auslander et radio! Même si je reconnais que radio fonctionne bien en live ... Par contre y'a pas à chier...Sonne c'est THE moment du concert même si j'adore également le lightshow et la pyro sur "Rammstein". RIP HM...Bestrafe Mich ne lui arrive pas à la cheville.... Bref vous l'aurez compris je pense... pour moi ça manque cruellement de titres plus punchy. Quitte même à ce que ce soit du Aza et feuerfrei c'est pour dire ! Edited June 12, 2023 by Flammen 3 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 Il y a 8 heures, Lina-Tillina a dit : Je n' ai pas pu filmer Zeit (une de mes préférées) car mon voisin faisait du bruit en mangeant. ça me fait rire d'imaginer d'imaginer la scène, le moment émotion avec un gros teuton en short qui aspire son chou bouilli. 4 Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 Merci à tous pour vos retours, ça fait du bien en ce moment. Enfin un peu de positif, je ne regarde pas les extraits pour me garder le plus de surprise possible. Je suis rassurée sur l’ambiance pendant les concerts et ça donne envie! première fois à Berlin pour les 3 dates sans regrets et 1 finish au SDF, cela restera une tournée à part, heureuse d’y participer. Peu importe la set list en fait chacun a ses préférences, on prendra notre pied pendant 2h ! 4 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 https://www.instagram.com/reel/CtXUR_NN6Dp/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== 😂 Till sérieux… 11 Link to post Share on other sites
Ginji 529 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 il y a 12 minutes, inderdunkelheit a dit : https://www.instagram.com/reel/CtXUR_NN6Dp/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== 😂 Till sérieux… Ça me gonfle je peux jamais regarder ce genre de lien Instagram. Ça me montre des choses qui n'ont rien a voir a chaque fois 🤣 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 12, 2023 Author Share Posted June 12, 2023 (edited) Il y a 2 heures, Ginji a dit : Ça me gonfle je peux jamais regarder ce genre de lien Instagram. Ça me montre des choses qui n'ont rien a voir a chaque fois 🤣 Till fait un bisou a Paul et Richard a la fin d'Auslander Edited June 12, 2023 by geoffrey 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 il y a 2 minutes, geoffrey a dit : Till fait un bisou a Paul et Richard a la fin d'Auslander Ah bon ? On dirait + un vieux bulldog qui se jette sur une gamelle de saucisse 12 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 Ou qui a besoin d'attention parce qu'on le regarde plus 😂 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 12, 2023 Author Share Posted June 12, 2023 (edited) il y a 34 minutes, babach70 a dit : Ah bon ? On dirait + un vieux bulldog qui se jette sur une gamelle de saucisse C'est pas faux @Ginji My video of the first Ausländer kiss of this year's tour, from Munich 11.06.2023, featuring Paul Landers, Richard Z. Kruspe, and with a guest appearance by Till Lindemann. Please do not repost or use without crediting. En.mp4 Edited June 12, 2023 by geoffrey 2 7 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 (edited) Le 12/06/2023 à 10:01, Ginji a dit : Ça me gonfle je peux jamais regarder ce genre de lien Instagram. Ça me montre des choses qui n'ont rien a voir a chaque fois 🤣 Quand je poste le lien, on me dit "j'peux pas regarder sur Instagram" et quand je rec pour poster la vidéo on me dit : "ça marche pas ton fichier" 😂 Si jamais le web-master nous écoute, ton aide est la bienvenue d'ailleurs pour ce problème de vidéo en pièce-jointe que certains peuvent voir et d'autres non Edited October 21 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 Richou qui se la joue guitare hero à genoux, en grattant ses trois petites notes avec un vibrato d’enfer, il me fera toujours rire. En tout cas le dos va mieux on dirait, mashallah. 🤙 2 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 il y a une heure, inderdunkelheit a dit : ce problème de vidéo en pièce-jointe que certains peuvent voir et d'autres non Les records sont en .MOV tu dois les convertir en .MP4 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 il y a 8 minutes, JessR+ a dit : Les records sont en .MOV tu dois les convertir en .MP4 J'essayerai ça la prochaine fois, Merci. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 Il y a 2 heures, Vlad_Lashnikov a dit : Richou qui se la joue guitare hero à genoux, en grattant ses trois petites notes avec un vibrato d’enfer, il me fera toujours rire. En tout cas le dos va mieux on dirait, mashallah. 🤙 Je suis pas sûre, il s’est assis sur mein teil, et paul a suivi, je sais pas si c’est un truc devenu récurrent ? Till aussi, j’ai l’impression qu’il s’est étiré le dos à un moment près des escaliers de Flake 🤷🏻♂️ Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 il y a 1 minute, Cynique a dit : Till aussi, j’ai l’impression qu’il s’est étiré le dos à un moment près des escaliers de Flake 🤷🏻♂️ Ça c’est pour compenser un poids inconnu vers l’avant. 7 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : Ça c’est pour compenser un poids inconnu vers l’avant. Ouais les trop grosses couilles c'est comme les trop grosses poitrines c'est pas bon pour la santé mais depuis qu'il a dû arrêter son traitement forcément les douleurs se sont de nouveau faites sentir. 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 DICKE… HODEN ! 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts