Vlad_Lashnikov 3437 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Remix réalisable à partir d’une korg à 150 euros, faut le savoir. 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit : Troisième possibilité : l'un d'eux s'est dit "ça serait drôle si on dansait n'importe comment dans cette tenue que je viens d'acheter chez Noz", Till a répondu "hors de question, j'ai ma dignité" et Richard a dit "je peux faire mon remix pendant ce temps". Chez Noz, j'ai explosé de rire, merci 😂 J'ai adoré la première fois où j'ai vu ce truc, franchement c'est tellement décalé c'est drôle. Une amie m'a dit ''mais c'est drôle, ils sont connus pour des effets de ouf et là ils sont en stick-men, c'est quoi leurs soucis 🤣 '' Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Je ne sais même plus si j'ai envie d'aller au concert en fait. Entre Till qui continue son attitude je-m'en-foutiste, le communiqué de ses avocats qui me hérisse (c'est de l'intimidation de potentielles victimes à mes yeux, quelle femme oserait s'exprimer à posteriori si elle risque de se prendre un procès pour diffamation juste en racontant son expérience désormais ?), et les cinq autres qui ont détourné le regard et n'ont jamais rien dit sur le sujet pendant des années alors qu'ils en savaient sûrement plus que n'importe qui d'autre (et surtout que n'importe qui venant de la fanbase !). Je trouve ça tellement méprisant envers les jeunes femmes qui ont été traitées comme des objets sexuels (celle qui a saigné pendant le rapport, celle qui s'est réveillée/est revenue à elle/a repris conscience avec Till sur elle & sans savoir s'il avait utilisé un préservatif, sans parler des autres), maintenant que j'ai vraiment intégré l'énormité de la situation, je ne sais pas si j'ai envie d'aller les voir faire les marioles sur scène. J'avais déjà perdu tout respect pour Till quand TTE était sorti, mais là c'est le groupe dans son ensemble... 4 2 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Mon premier concert en stade. Il ne vaut mieux pas avoir: Révélation 1La phobie des orages, 2. le côlon irritable, 3. ses règles. J' ai les 3 en même temps. Et un orage arrive... 1 Link to post Share on other sites
Lies 1365 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 @Lina-Tillina Bonne chance et reste forte 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 (edited) Il y a 1 heure, Lina-Tillina a dit : Mon premier concert en stade. Il ne vaut mieux pas avoir: Révéler le contenu masqué 1La phobie des orages, 2. le côlon irritable, 3. ses règles. J' ai les 3 en même temps. Et un orage arrive... Alors ça dépend, si tu repères Joe Letz personne ne t'en voudra de vider ce que la nature te commande de vider en plein dans sa petite tête de furoncle. Bon courage tout de même, profite comme tu peux ! Sinon pour le DJ set, sans aller jusqu'à dire que je hurle à la mort quand il arrive, je l'aime bien en soit. C'est la petite pause marrante et fun avant la plongée dans la partie nocturne du concert. Plutôt une bonne idée. Et tout comme @Amaranth_ plus les jours passent, plus j'hésite. J'attend de voir encore pour toute réponse ferme et définitive (petite merde de fan que je suis), et également la possibilité ou non de vendre ma place achetée via Fnac. En tous les cas, si je n'avais pas déjà cette place, et qu'elle m'avait pas coûté 150 balles, je ne me poserais même pas la question de chercher à en trouver une ou de ne pas y aller même si je n'arrive pas à la revendre. Edited June 8, 2023 by Heirate-Mich-07 6 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 8, 2023 Author Share Posted June 8, 2023 Pour ceux qui veulent regarder https://www.facebook.com/cattellionrobby/videos/618741113553452 2 Link to post Share on other sites
R4ziel 188 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Vivre l'expérience avec le public germanophone ça a l'air exceptionnel 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 il y a 19 minutes, R4ziel a dit : Vivre l'expérience avec le public germanophone ça a l'air exceptionnel Oui, j'ai deux places pour Berlin (assise le 15 et en FZ le 16),donc d'un côté je me dis que ça va sans doute être une sacrée expérience, mais de l'autre, vu le contexte... Les petites lâchetés et compromissions des uns, le gros système dégueulasse de l'autre... Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1037 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 il y a 2 minutes, Amaranth_ a dit : Oui, j'ai deux places pour Berlin (assise le 15 et en FZ le 16),donc d'un côté je me dis que ça va sans doute être une sacrée expérience, mais de l'autre, vu le contexte... Les petites lâchetés et compromissions des uns, le gros système dégueulasse de l'autre... Berlin = Prater Biergarten (entre autre) 😌 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 il y a 1 minute, Der-Keiser a dit : Berlin = Prater Biergarten (entre autre) 😌 J’ai lu Peter Tagtgren faut que j’arrête le Rhum-Prosecco moi 1 1 9 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Du coup toujours pas de Pussy et un Till qui trolle durant la chorégraphie ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 8, 2023 Author Share Posted June 8, 2023 Un invité sur le boat 3 3 3 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6917 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Et ce brave Till qui aide le fan à monter sur scène, vous voyez bien qu'il ne peut être qu'innocent. 1 9 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Et hop! Embarqué direct sous la scène. Faut bien faire avec ce qu'on a, à défaut de row0. 17 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 « Dommage pas de boobs » en tout cas respect au fan de ne pas avoir fait le clown sur la scène. 4 Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Pussy ou pas pussy ? Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 il y a 7 minutes, geoffrey a dit : Un invité sur le boat La légende raconte qu'il n'avait jamais rencontré un fan masculin d'aussi prêt. Il se serait même fait engueuler par son staff car il aurait couru un risque incroyable d'attraper un virus contre lequel son corps n'est pas immunisé, ou encore de développer une allergie... 2 6 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : La légende raconte qu'il n'avait jamais rencontré un fan masculin d'aussi prêt. Il se serait même fait engueuler par son staff car il aurait couru un risque incroyable d'attraper un virus contre lequel son corps n'est pas immunisé, ou encore de développer une allergie... @michael69666 💪 Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 il y a 7 minutes, Die weiße Fee a dit : Pussy ou pas pussy ? Les deux à la fois... Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 il y a 1 minute, Sagittarius a dit : Les deux à la fois... Explique j’ai peur de mal interpréter Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 il y a 1 minute, Sagittarius a dit : Les deux à la fois... Zwitter ?????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😍😍 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 il y a 2 minutes, Vicarious a dit : Zwitter ?????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😍😍 After, after Ich bin so verliebt Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Merci ! Heureusement, j' ai pu me remettre pour le show de Rammstein. Et @Heirate-Mich-07ta remarque sur Joe Letz m' a fait bien rire 🤣 Link to post Share on other sites
SeeMaNN 80 Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Il y a 3 heures, Lina-Tillina a dit : Mon premier concert en stade. Il ne vaut mieux pas avoir: Révéler le contenu masqué 1La phobie des orages, 2. le côlon irritable, 3. ses règles. J' ai les 3 en même temps. Et un orage arrive... Tu as eu beaucoup de courage, bravo à toi. Je suis touché aussi par le numéro 2; je ne fais aucune date sur cette tournée cela dit. Heureusement qu'il n'y a pas eu d'alerte de la DWD sinon le concert aurait été arrêté. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts