JessR+ 6687 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 il y a 1 minute, Sagittarius a dit : Épique... Les couilles sur le pédalier Kemper de Riri 12 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit : La tristesse de cette photo. J'avoue, c'est drôle mais en même temps il y a un côté super triste, on dirait qu'il est puni. Franchement faut le virer le Remix 4 6 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 il y a 1 minute, Vicarious a dit : J'avoue, c'est drôle mais en même temps il y a un côté super triste, on dirait qu'il est puni. Franchement faut le virer le Remix Ouais et encore je pense qu'on en aura de meilleure facture. Je sais pas après comment il était tout du long du remix, mais ouais je la trouve plus triste qu'autre chose perso. 4 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 Ils l'ont foutu au coin mais en évidence également. Ça me fait rire nerveusement😭 2 3 Link to post Share on other sites
AndyBell 88 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 Il pourrait au moins descendre sous la scène et faire semblant… Ça + la sortie de Pussy ça fait vraiment le gars coupable 1 2 Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 Je pense qu'il voulait montrer à tout le monde qu'il ne faisait rien de louche pendant le remix, du moins pour ce concert... 2 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 7, 2023 Author Share Posted June 7, 2023 à l’instant, AndyBell a dit : Il pourrait au moins descendre sous la scène et faire semblant… Ça + la sortie de Pussy ça fait vraiment le gars coupable Ba non faut justement qu'il soit visible pendant ce remix pour eviter la surenchere 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 à l’instant, AndyBell a dit : Il pourrait au moins descendre sous la scène et faire semblant… Ça + la sortie de Pussy ça fait vraiment le gars coupable Ce serait très mauvais pour la com. Et faire semblant de quoi ? Qu'on lui suce la teub alors qu'il a des accusations au fiak ? Brillante idée. 1 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 7, 2023 Author Share Posted June 7, 2023 https://www.instagram.com/reel/CtND6iXKHTD/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA== 8 Link to post Share on other sites
AndyBell 88 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 Ouais, vous avez sûrement raison. il y a 1 minute, geoffrey a dit : https://www.instagram.com/reel/CtND6iXKHTD/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA== Il a l’air au bout du rouleau… Je sais pas comment tout ça va se terminer 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 7, 2023 Author Share Posted June 7, 2023 il a laché un "München danke schön" a la fin d'Ich Will Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 (edited) Le 07/06/2023 à 23:57, Sagittarius a dit : Je pense qu'il voulait montrer à tout le monde qu'il ne faisait rien de louche Till voulant nous montrer qu'il ne peut plus rien faire de louche. Pénis scotché et sanglé, plus rien ne pourra arriver Edited October 21 by inderdunkelheit 3 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 Il devrait plutôt monter avec Richard dans la nacelle et foutre un peu le bordel dans le mix en ajoutant des Pouet Pouet ou des Prouts entre deux WouWou 1 7 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 il y a 5 minutes, geoffrey a dit : https://www.instagram.com/reel/CtND6iXKHTD/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA== '' ma maman elle a dit que j'avais pas le droit de venir ... '' 3 Link to post Share on other sites
R4ziel 188 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 Et bha j'aurai limite préféré qu'il descende sous la scène malgré l'affaire, rien pour jouer sur la provocation "Rammsteinnienne" ... Franchement supprimer Pussy qu'est-ce que c'est con, qu'on aime ou pas le morceau. Ca remonte à quand la dernière censure ? Buck Dich aux States ? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 il y a 19 minutes, Sagittarius a dit : Épique... Por baisééé sivopléé oune petite chaaaaatte 9 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 (edited) il y a 5 minutes, Ein Kollektiv a dit : '' ma maman elle a dit que j'avais pas le droit de venir ... '' Mais il est littéralement "au coin" quoi. C'est malheureux. @R4ziel Ich Tu Dir Weh certainement la dernière censure en live, et le canon de Pussy (en 2011 je crois) qui était trop réaliste... (Il était magnifique😅) Edited June 7, 2023 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 Y a un côté pince-sans-rire très germanique dans l'idée de le faire attendre ici ainsi faute de pipe , j'avoue que j'aime bien l'idée. 6 Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 il y a 21 minutes, geoffrey a dit : https://www.instagram.com/reel/CtND6iXKHTD/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA== En fait il découvre cette partie du show pas sur qu’il apprécie 13 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 il y a 16 minutes, Vicarious a dit : Il devrait plutôt monter avec Richard dans la nacelle et foutre un peu le bordel dans le mix en ajoutant des Pouet Pouet ou des Prouts entre deux WouWou Ca me rappelle Rammlied par Devin Townsend 3 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 7, 2023 Author Share Posted June 7, 2023 (edited) il y a 1 minute, Die weiße Fee a dit : En fait il découvre cette partie du show pas sur qu’il apprécie Si ça peut faire en sorte que cette partie disparaisse pourquoi pas Edited June 7, 2023 by geoffrey 3 Link to post Share on other sites
R4ziel 188 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 il y a 1 minute, JessR+ a dit : Ca me rappelle Rammlied par Devin Townsend Bordel je connaissais pas. Merci pour la découverte de cette dinguerie 2 Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 La décision d'annuler Pussy carrément en highlight sur le site du Bild. La presse est au taquet, ça va être amusant de suivre ce jeu entre Till/Rammstein et la presse à scandale. 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 7, 2023 Author Share Posted June 7, 2023 A la déchetterie le zizi Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 (edited) Pronostic de ouf: prochaine date Till encore puni, puis les prochaines dates le DJ set commence, 2/3 whou whou et ils jouent Buck Dich ! Feinte de frappe, contrepied Edited June 7, 2023 by babach70 9 Link to post Share on other sites
Recommended Posts