Herzwerk R.o.D 4833 Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 (edited) il y a 42 minutes, Jomo a dit : On a des nouvelles de son état? Il a l’air de prendre une belle volée quand même. Ce serait quand même très con que la tournée soit remise en cause pour ça. Il s'est ouvert la main et saignait encore beaucoup à l'after. Il va falloir un peu de temps pour qu'il se remette, mais ce n'est pas très grave. Il y a quelques inquiétudes sur sa capacité à réaliser certains effets par contre (soulever les lance-flammes, etc). On en saura plus au prochain concert. Edited May 23, 2023 by Herzwerk R.o.D 2 1 8 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 il y a 3 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Il s'est ouvert la main et saignait encore beaucoup à l'after. Il va falloir un peu de temps pour qu'il se remette, mais ce n'est pas très grave. Il y a quelques inquiétudes sur sa capacité à réaliser certains effets par contre (soulever les lance-flammes, etc). On en saura plus au prochain concert. Et ben il a qu'à pas en soulever 3 sur MT ça arrangera tout le monde qu'il y en ai 2 de moins 1 1 Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 il y a 3 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Il s'est ouvert la main et saignait encore beaucoup à l'after. Il va falloir un peu de temps pour qu'il se remette, mais ce n'est pas très grave. Il y a quelques inquiétudes sur sa capacité à réaliser certains effets par contre (soulever les lance-flammes, etc). On en saura plus au prochain concert. Ah ouais quand même! Bon ça aurait pu être pire, il s’en sort bien du coup. Link to post Share on other sites
blitzkrieg 104 Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 (edited) Il y'a un truc qui est sorti sur Reddit, avant d'être supprimé. Le post semblait pas joli joli... Je brasse de l'air, ca ressemble à une histoire de bouré(e) qui lie Till, la Tequila et les filles du premier rang...mais je pose ça là : Edited May 24, 2023 by blitzkrieg Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 Zeig mir deins, ich zeig dir meins 👀 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 (edited) Le 23/05/2023 à 22:14, Adios234 a dit : C'était un poisson volant ? Edited October 7 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 (edited) Le 23/05/2023 à 22:40, JessR+ a dit : Zeig mir deins, ich zeig dir meins 👀 Edited October 9 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 il y a 6 minutes, JessR+ a dit : Zeig mir deins, ich zeig dir meins 👀 D'ailleurs on ne voit pas le tatouage de Till grâce à sa tenue, à vous de juger si c'est une mauvaise nouvelle ou non... Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 (edited) Mal compris ; à supprimer. Edited May 23, 2023 by JessR+ Link to post Share on other sites
Lies 1365 Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 3 hours ago, inderdunkelheit said: Attend, c’est pas fini ! Voici un autre angle de caméra pour analyser davantage frame par frame vu qu’on est parti pour… Flake à l’air d’avoir vu l’atterrissage ? Ça a l'air grave ! Il ne sera pas le premier artiste à tomber de scène et à avoir une commotion cérébrale ou d'autres conséquences désagréables, j'espère qu'il va vraiment bien ------------ This looks nasty! He will not be the first artist to fall of stage and have a concussion or some other ugly consequence, I hope he is truly ok Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9088 Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 (edited) Il y a 2 heures, babach70 a dit : Et ben il a qu'à pas en soulever 3 sur MT ça arrangera tout le monde qu'il y en ai 2 de moins il y a 29 minutes, Lies a dit : Ça a l'air grave ! Il ne sera pas le premier artiste à tomber de scène et à avoir une commotion cérébrale ou d'autres conséquences désagréables, j'espère qu'il va vraiment bien Rien de si méchant d'après le message d'Herzwerk page précédente, heureusement Edited May 23, 2023 by Mitth'raw Nuruodo 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 (edited) Edited May 10 by inderdunkelheit 1 1 Link to post Share on other sites
blitzkrieg 104 Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 (edited) il y a 59 minutes, Everild a dit : @blitzkriegCe thread a été supprimé par les admins sur Reddit, ce n'était la peine de le diffuser. C'est possible de supprimer ? 🙏 Comme tu le dis, le post a été supprimé par les admins de Reddit. Donc invisible dans le lien que j'ai partagé. Par ailleurs, le post a été supprimé non pas parce qu'il était problématique, mais pour le motif suivant : "All photos, videos, questions, and general comments from a specific concert have to be posted in their corresponding megathread. If this is the case for this post, please delete the post and submit it in the appropriate thread. Posts submitted outside of the location's corresponding megathread will be removed. " Pour finir, ta demande de suppression de mon post/lien n'a aucun sens. Si comme tu avais l'air de le penser, reddit avait supprimé ce post car il aurait été jugé problématique, rien ne nous empêche de commenter ici le fait que Till subisse des propos potentiellement diffamants. Tout ça pour dire, laisse agir les modérateurs de RammsteinWorld, il n'y a pas là de quoi t'empêcher de dormir. Edited May 24, 2023 by blitzkrieg 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 Enfin dans l'absolu on ne sait pas si le propos est diffamant justement. 4 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 Ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre d'histoire personnellement. Link to post Share on other sites
roussine 2356 Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 C'est elle qui a amorti la chute de Till mais elle ne s'en souvient pas 1 Link to post Share on other sites
blitzkrieg 104 Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 (edited) En tous cas, selon ce qu'on peut lire dans la conversation, la Police a été alertée par cette femme et devrait revenir vers elle. Encore une fois, c'est du déclaratif, mais à suivre. Edited May 24, 2023 by blitzkrieg Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 Comme d'habitude dans ce genre de situation: il faut raison garder. Il faut attendre de vrais faits vérifiés. Ce n'est pas à nous de trancher, dans un sens ou l'autre. Bref, attendons de savoir ce dont il retourne sans affolement. 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 Je n'ai pas vu le post en question, il s'agit de quoi concrètement ? Till a encore fait des siennes sous la scène et la fille s'est plainte ? 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 C'est ce que j'ai compris en tout cas. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 il y a 3 minutes, Volker a dit : Je n'ai pas vu le post en question, il s'agit de quoi concrètement ? Till a encore fait des siennes sous la scène et la fille s'est plainte ? Je lis mal l'anglais mais c'est pas des trucs de gentleman. Comme d'hab, attendre sans spéculer. 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 Il y a 4 heures, Everild a dit : Bien sûr que Till subit des propos diffamants, ce n'est pas nouveau et dans le contexte actuel ça ne risque pas de s'arranger Je n'ai pas l'impression que Till soit spécialement diffamé. On verra bien ce que donne cette histoire mais on connaît bien les excès de Till donc tout est possible. Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 (edited) Apparemment la boisson d'une fille invitée a été trafiquée, et lorsqu'elle était sous la scène (avec d'autres filles), Till a été vachement insistant avant/à moitié agressif lorsqu'elle n'a pas voulu coucher avec lui. Elle semble en être ressortie avec une grosse frayeur et un bleu. Edit: apparemment, Till aurait dit à la fille en question que "Joe lui aurait dit qu'elle était ok". Edited May 24, 2023 by Amaranth_ Précision 2 3 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 Elle a l' air de bien commencer cette tournée... 2 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 (edited) Si en plus il peut plus se branler à cause de sa main blessée... Edited May 24, 2023 by Heirate-Mich-07 9 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts