AndyBell 88 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 il y a 16 minutes, Pierrick a dit : Bon ca va remettre une pièce dans la machine, mais le groupe est en train de répéter Angst. Ca montre au moins qu'ils n'ont pas abandonné l'idée de la jouer. Réponse ce soir. Allez 🙏 On y croit pour ce soir, avec à mon avis le départ d'un des deux morceaux joués au piano. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 Il y a 3 heures, inderdunkelheit a dit : Mais casse toi 😭 Il est partout… Je crois reconnaître l' endroit où Richard s' était réfugié, à Leipzig, quand le concert avait été interrompu en plein orage. Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 J'avoue que là pour le coup ce serait une super agréable surprise et ça me ferait presque rendre moins triste l'abandon de AdT Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 Je préfère ne pas m'emballer cette fois. S'ils ne la jouent toujours pas sur la tournée, on sera encore plus deg' ! Mais qu'ils remplacent Puppe et son ignoble mise en scène par Angst, bon dieu ! 1 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 (edited) il y a 29 minutes, Pierrick a dit : Bon ca va remettre une pièce dans la machine, mais le groupe est en train de répéter Angst. Ca montre au moins qu'ils n'ont pas abandonné l'idée de la jouer. Réponse ce soir. Ça confirmerait mon intuition... Pour vu qu'elle prenne la place de Engel... Edited May 22, 2023 by DerTrickster Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 il y a 12 minutes, Lina-Tillina a dit : Je crois reconnaître l' endroit où Richard s' était réfugié, à Leipzig, quand le concert avait été interrompu en plein orage. C’est bien sa loge technique en partie qui se trouve la dedans. 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 En voilà une bonne nouvelle pour Angst ! Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 1 hour ago, Heirate-Mich-07 said: Doesn't he go around by boat ? J'ai également eu des problèmes de dos (heureusement pas maintenant) et comme le dit ArTiKleSs, ce n'est pas drôle. Ce serait un risque énorme de monter dans un bateau, avec toutes sortes de mouvements soudains, incontrôlables. Tout le monde devrait comprendre. Indépendamment de ce qu'ils joueront, j'espère vraiment qu'ils ne seront pas en pilotage automatique et qu'ils pourront s'amuser eux aussi ! Probablement que s'ils sont heureux, nous le serons aussi --------- I have had back problems too (luckily not now and like ArTiKleSs says, it is not funny). It would be a huge risk to go into a boat, all kinds of sudden movements, uncontrollable. Anybody should understand. Regardless of what they will play, I really hope they will not be on auto-pilot and can have fun themselves too ! Probably if they are happy we are happy Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 (edited) il y a une heure, Pierrick a dit : Bon ca va remettre une pièce dans la machine, mais le groupe est en train de répéter Angst. Ca montre au moins qu'ils n'ont pas abandonné l'idée de la jouer. Réponse ce soir. Je pense qu'ils ont pris le temps de lire les 116 pages du topic et entendu nos souhaits ! Edited May 22, 2023 by Ben-zin 10 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 16 minutes ago, Ben-zin said: Je pense qu'ils ont pris le temps de lire les 116 pages du topic et entendu nos souhaits ! Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 il y a 58 minutes, Lies a dit : J'ai également eu des problèmes de dos (heureusement pas maintenant) et comme le dit ArTiKleSs, ce n'est pas drôle. Ce serait un risque énorme de monter dans un bateau, avec toutes sortes de mouvements soudains, incontrôlables. Tout le monde devrait comprendre. Indépendamment de ce qu'ils joueront, j'espère vraiment qu'ils ne seront pas en pilotage automatique et qu'ils pourront s'amuser eux aussi ! Probablement que s'ils sont heureux, nous le serons aussi --------- I have had back problems too (luckily not now and like ArTiKleSs says, it is not funny). It would be a huge risk to go into a boat, all kinds of sudden movements, uncontrollable. Anybody should understand. Regardless of what they will play, I really hope they will not be on auto-pilot and can have fun themselves too ! Probably if they are happy we are happy Oh c'est clair bien évidemment, je suis pas du genre à aller leur chier sur la gueule au moindre truc, je m'interrogeais juste parce que j'ai survolé vite fait les review et j'avais rien lu à ce sujet avant ce message. 1 Link to post Share on other sites
Volkerballl 47 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 (edited) Il y a 3 heures, TomR a dit : Le gros troll a été enregistré 😂 Hoo le mec qui gueulait 'wouu' à côté, il avait 10gr dans chaques bras j'en pouvais plus 😂 mais j'avoue faux espoirs quand on a entendu ca Edited May 22, 2023 by Volkerballl 1 4 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 J'ai écouté juste pour entendre ces Wouu dont tu parles, bordel j'imagine tellement la scène 😅 Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 il y a 33 minutes, Volkerballl a dit : Hoo le mec qui gueulait 'wouu' à côté, il avait 10gr dans chaques bras j'en pouvais plus 😂 mais j'avoue faux espoirs quand on a entendu ca Ah parce qu'ils ont vraiment fait ça pendant le concert ouvert au public ? Link to post Share on other sites
Volkerballl 47 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 il y a 3 minutes, Ginji a dit : Ah parce qu'ils ont vraiment fait ça pendant le concert ouvert au public ? Non enfaite le vendredi en se baladant vers le parc on entendait les tests (Ohne dich), donc on s'est rapproché et après deux passages de 'sécurités' on avait accès au bar local qui donne sur l'amphithéâtre (Picnic Bistro). Du coup on s'est installé avec une bière et on écoutait les différents essais, jusqu'au moment où ils ont fait la répétition complète. Étonnamment on était a peine 20 je dirai. Mais au bout de deux trois chansons ils sont venus avec deux Fenwick pour tirer un drap (entre les deux tonnelles), on n'avait plus que le son mais pas l'image, histoire de garder un peu de suspens pour le lendemain (Je n'ai pas posté avant car je ne voulais pas spoiler la 'nouvelle' introduction 🫠) PXL_20230519_150624383.mp4 4 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 (edited) il y a 10 minutes, Volkerballl a dit : Non enfaite le vendredi en se baladant vers le parc on entendait les tests (Ohne dich), donc on s'est rapproché et après deux passages de 'sécurités' on avait accès au bar local qui donne sur l'amphithéâtre (Picnic Bistro). Du coup on s'est installé avec une bière et on écoutait les différents essais, jusqu'au moment où ils ont fait la répétition complète. Étonnamment on était a peine 20 je dirai. Mais au bout de deux trois chansons ils sont venus avec deux Fenwick pour tirer un drap (entre les deux tonnelles), on n'avait plus que le son mais pas l'image, histoire de garder un peu de suspens pour le lendemain (Je n'ai pas posté avant car je ne voulais pas spoiler la 'nouvelle' introduction 🫠) PXL_20230519_150624383.mp4 Sympa la fête de la musique avec la scène en fond. C’est quel groupe ? @FrenchKoala ils sont prêts pour Helsinki avec ça Révélation Edited May 22, 2023 by JessR+ 4 Link to post Share on other sites
Volkerballl 47 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 il y a 7 minutes, JessR+ a dit : Sympa la fête de la musique avec la scène en fond. C’est quel groupe ? @FrenchKoala ils sont prêts pour Helsinki avec ça Masquer le contenu Un petit groupe local qui performait dans le coin je crois.. 😉 Cela dit je trouve quand même ça cool de leur part/organisation de laisser la possibilité d'assister aux balances, et même la répet (même si ils ont caché finalement.. 🫠). 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 Il y a 5 heures, TomR a dit : Le gros troll a été enregistré 😂 Putain mais ça serait tellement passé crème en intro !! !!!! 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 (edited) Punaise, Bestrafe mich... Pour moi c'est la meilleure chanson de Rammstein, ma n°1 (et Mutter pour les ballades), joyaux parmi les joyaux, la puissance du riff, l'incroyable ligne de basse, les paroles parfaites Je croise les doigts pour qu'elle soit définitivement dans la playlist. J'aiMerAI BiEN AusSi Wilder WEIN HeEEein mais on va pas chipoter Edited May 22, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
mattjina 44 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 il y a 8 minutes, Ben-zin a dit : Putain mais ça serait tellement passé crème en intro !! !!!! A titre perso, je trouve que l’intro de angst se marie parfaitement avec le riff de bestrafe mich ! 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 il y a 1 minute, mattjina a dit : A titre perso, je trouve que l’intro de angst se marie parfaitement avec le riff de bestrafe mich ! C'est clair, mais elle se marie parfaitement avec Angst aussi. 12 Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 Allez dernier pronostic si Angst apparaît je la placerai entre sehnsucht et MHB et ils virent Engel , on est a 22 titres Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 Je l’aurai mise après Adieu entre Pussy et Rammlied 6 Link to post Share on other sites
mattjina 44 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 il y a 13 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : C'est clair, mais elle se marie parfaitement avec Angst aussi. On est d’accord. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 Par contre vous faites pas trop d'espoirs les amis, vous risquez de vivre une nouvelle déception rapidement. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts