Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

J'avais un pote en saisons qu'on appelait Zboub, il avait exactement la même crête, il avait du ventre aussi, des piercings un peu partout avec un tatouage merdique, il aimait bien la bière et les ecsta, et il gueulait souvent en se tenant la bite, vraiment tout pareil. 

Je déchante grave en ce moment.

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 1 minute, Vlad_Lashnikov a dit :

J'avais un pote en saisons qu'on appelait Zboub, il avait exactement la même crête, il avait du ventre aussi, des piercings un peu partout avec un tatouage merdique, il aimait bien la bière et les ecsta, et il gueulait souvent en se tenant la bite, vraiment tout pareil. 

Tu pouvais t'arrêter à pote en saison on avais deviné le reste.

• Haha 2
Il y a 2 heures, laurent64 a dit :

Ton avis je m'en bât les ... 

Dégage si ça ne te convient pas 

Mais le niveau du mec 😂 Tu te faisais taper à l'école ou quoi? Ca se soigne se genre de problèmes si jamais 😉

• Like 1
23 hours ago, DerTrickster said:

OK on est tous déçu de la setlist. Mais au bout d'un moment, si vous trouvez le concert si mauvais, revendez vos places... La vérité c'est que, malgré la déception, on va tous apprécier le concert une fois qu'on y sera. 

C'est tout à fait vrai !!  :D Et bien sûr, je ne vais pas vendre mes billets et je vais aller à Groningen et je vais passer un bon moment, même si cela reste comme ils l'ont répété maintenant. Quoi qu'il en soit, ils restent Rammstein, ont créé une liste impressionnante de grandes chansons et donnent un concert massif  :D

Et maintenant, revenons aux énigmes :D

-----

This is very true !! :D And of course I am NOT going to sell my tickets and I AM going to Groningen and I AM going to have a great time, even if it stays as they rehearsed it now. Regardless of everything said they are still Rammstein, have created an impressive list of great songs and still give a massive gig :D

And now back to the riddles :D

il y a 5 minutes, Jomo a dit :

Mais le niveau du mec 😂 Tu te faisais taper à l'école ou quoi? Ca se soigne se genre de problèmes si jamais 😉

C'est plutôt moi qui tapait 😉

il y a 4 minutes, laurent64 a dit :

C'est plutôt moi qui tapait 😉

Et le mec est fier... J'aimerais bien te rencontrer, on doit tellement se marrer avec un type comme toi les mercredis soir.

• Like 1
il y a 46 minutes, Der_Bestrafer a dit :

Anecdote à deux francs à propos d’hier : il n’y a plus d’outro à Ausländer, qui finit à présent comme la version studio.

D'ailleurs, bisou ou pas bisou?

Mm? Nan mais c'est devenu de la mise en scène, désormais, ce smack.  :D 

à l’instant, Jomo a dit :

Et le mec est fier... J'aimerais bien te rencontrer, on doit tellement se marrer avec un type comme toi les mercredis soir.

Tous les jours en fait 😁

il y a 40 minutes, Léopard a dit :

C'est moi ou ya aucun mec qui à filmer sehnsucht hier soir !?

Je voulais voir la nouvelle intro et impossible de là trouver 

Moi aussi je voudrais savoir. Demain soir il y a plus de monde, on aura plus de vidéos 👍

• Like 1
  • Thanks 1
Il y a 4 heures, Jack a dit :

Justement ils ne l’ont pas 

Ou la...😕 Quand je pense que l' an dernier, ils avaient l' air si heureux de retrouver leur public après le Covid, (et il y avait encore des meet and greets)... Qqch s' est passé pour qu' il y ait ce changement ? Ils n' avaient pe pas prévu de tournée pour défendre Zeit, comme pour Rosenrot ? 

• Like 1
à l’instant, Lina-Tillina a dit :

Ou la...😕 Quand je pense que l' an dernier, ils avaient l' air si heureux de retrouver leur public après le Covid, (et il y avait encore des meet and greets)... Qqch s' est passé pour qu' il y ait ce changement ? Ils n' avaient pe pas prévu de tournée pour défendre Zeit, comme pour Rosenrot ? 

Apparemment non😁

il y a 8 minutes, babach70 a dit :

Ça y est ça se mesure la bite

Parvis du SDF, le 22 Juillet, pour tuer le temps avant l’ouverture, si jamais tu viens Jomo, Laurent sera là et moi je ramène le double décimètre.

Edited by inderdunkelheit
à l’instant, inderdunkelheit a dit :

Parvis du SDF, le 22 Juillet, pour tuer le temps avant l’ouverture, si jamais tu viens Jomo, Laurent sera là et moi je ramène le double décimètre.

Ramène plutôt les bières 😉

• Like 1
il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit :

Regardez, Schneider aussi y veut jouer ! 

A7F2BD84-03CD-474A-A8B9-0E9569731303.jpeg

C’est ça son nouveau costume enfin du changement. DONC il y’a bien MgM dans la set list de demain.

Edited by JessR+
  • Like 2
  • Haha 3
il y a 3 minutes, JessR+ a dit :

C’est ça son nouveau costume enfin du changement. DONC il y’a bien MgM dans la set list de demain.

Là on est plus sur du Buck dich. 

• Haha 1
il y a une heure, Ben-zin a dit :

Je ne comprends pas comment à ce niveau ils ne savent pas avant la répétition générale s'ils vont faire une chanson ou pas. Comment peuvent ils tester au dernier moment un titre ????!!!!

Je pense que si ils savaient très bien, mais que, pour une raison que nous ignorons, ils ont décidé de pas la jouer hier soir. Un peu comme sex qui avait été très vite retirée de la setlist en 2019. Il me semble que Paul avait évoqué, pour justifier ce retrait, le fait que le show était trop long.

il y a 27 minutes, inderdunkelheit a dit :

Parvis du SDF, le 22 Juillet, pour tuer le temps avant l’ouverture, si jamais tu viens Jomo, Laurent sera là et moi je ramène le double décimètre.

Je n'accederai pas à ta requête désolé mais tape sur internet tu en verras, mais je suis flatté

Edited by babach70