Vlad_Lashnikov 3422 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 J'avais un pote en saisons qu'on appelait Zboub, il avait exactement la même crête, il avait du ventre aussi, des piercings un peu partout avec un tatouage merdique, il aimait bien la bière et les ecsta, et il gueulait souvent en se tenant la bite, vraiment tout pareil. Je déchante grave en ce moment. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 1 minute, Vlad_Lashnikov a dit : J'avais un pote en saisons qu'on appelait Zboub, il avait exactement la même crête, il avait du ventre aussi, des piercings un peu partout avec un tatouage merdique, il aimait bien la bière et les ecsta, et il gueulait souvent en se tenant la bite, vraiment tout pareil. Tu pouvais t'arrêter à pote en saison on avais deviné le reste. 2 Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Il y a 2 heures, laurent64 a dit : Ton avis je m'en bât les ... Dégage si ça ne te convient pas Mais le niveau du mec 😂 Tu te faisais taper à l'école ou quoi? Ca se soigne se genre de problèmes si jamais 😉 1 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 23 hours ago, DerTrickster said: OK on est tous déçu de la setlist. Mais au bout d'un moment, si vous trouvez le concert si mauvais, revendez vos places... La vérité c'est que, malgré la déception, on va tous apprécier le concert une fois qu'on y sera. C'est tout à fait vrai !! Et bien sûr, je ne vais pas vendre mes billets et je vais aller à Groningen et je vais passer un bon moment, même si cela reste comme ils l'ont répété maintenant. Quoi qu'il en soit, ils restent Rammstein, ont créé une liste impressionnante de grandes chansons et donnent un concert massif Et maintenant, revenons aux énigmes ----- This is very true !! And of course I am NOT going to sell my tickets and I AM going to Groningen and I AM going to have a great time, even if it stays as they rehearsed it now. Regardless of everything said they are still Rammstein, have created an impressive list of great songs and still give a massive gig And now back to the riddles Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 5 minutes, Jomo a dit : Mais le niveau du mec 😂 Tu te faisais taper à l'école ou quoi? Ca se soigne se genre de problèmes si jamais 😉 C'est plutôt moi qui tapait 😉 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Jomo....toi je ne t'aime pas du tout 😉😊🤫 1 Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 4 minutes, laurent64 a dit : C'est plutôt moi qui tapait 😉 Et le mec est fier... J'aimerais bien te rencontrer, on doit tellement se marrer avec un type comme toi les mercredis soir. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 46 minutes, Der_Bestrafer a dit : Anecdote à deux francs à propos d’hier : il n’y a plus d’outro à Ausländer, qui finit à présent comme la version studio. D'ailleurs, bisou ou pas bisou? Mm? Nan mais c'est devenu de la mise en scène, désormais, ce smack. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 à l’instant, Jomo a dit : Et le mec est fier... J'aimerais bien te rencontrer, on doit tellement se marrer avec un type comme toi les mercredis soir. Tous les jours en fait 😁 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 40 minutes, Léopard a dit : C'est moi ou ya aucun mec qui à filmer sehnsucht hier soir !? Je voulais voir la nouvelle intro et impossible de là trouver Moi aussi je voudrais savoir. Demain soir il y a plus de monde, on aura plus de vidéos 👍 1 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Ça y est ça se mesure la bite 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Je prends les paris* pour l’octogone Jomo x Laurent *Rammcoin Only 3 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Il y a 4 heures, Jack a dit : Justement ils ne l’ont pas Ou la...😕 Quand je pense que l' an dernier, ils avaient l' air si heureux de retrouver leur public après le Covid, (et il y avait encore des meet and greets)... Qqch s' est passé pour qu' il y ait ce changement ? Ils n' avaient pe pas prévu de tournée pour défendre Zeit, comme pour Rosenrot ? 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 à l’instant, Lina-Tillina a dit : Ou la...😕 Quand je pense que l' an dernier, ils avaient l' air si heureux de retrouver leur public après le Covid, (et il y avait encore des meet and greets)... Qqch s' est passé pour qu' il y ait ce changement ? Ils n' avaient pe pas prévu de tournée pour défendre Zeit, comme pour Rosenrot ? Apparemment non😁 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 (edited) il y a 8 minutes, babach70 a dit : Ça y est ça se mesure la bite Parvis du SDF, le 22 Juillet, pour tuer le temps avant l’ouverture, si jamais tu viens Jomo, Laurent sera là et moi je ramène le double décimètre. Edited May 21, 2023 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 à l’instant, inderdunkelheit a dit : Parvis du SDF, le 22 Juillet, pour tuer le temps avant l’ouverture, si jamais tu viens Jomo, Laurent sera là et moi je ramène le double décimètre. Ramène plutôt les bières 😉 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3422 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit : je ramène le double décimètre. Un simple devrait suffire. 5 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 à l’instant, Vlad_Lashnikov a dit : Un simple devrait suffire. Pour toi oui Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 (edited) Regardez, Schneider aussi y veut jouer ! Edited May 12 by inderdunkelheit 1 12 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 (edited) il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit : Regardez, Schneider aussi y veut jouer ! C’est ça son nouveau costume enfin du changement. DONC il y’a bien MgM dans la set list de demain. Edited May 21, 2023 by JessR+ 2 3 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 3 minutes, JessR+ a dit : C’est ça son nouveau costume enfin du changement. DONC il y’a bien MgM dans la set list de demain. Là on est plus sur du Buck dich. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 à l’instant, Volker a dit : Là on est plus sur du Buck dich. Fais gaffe @roussine est là elle va encore mal dormir. 2 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a une heure, Ben-zin a dit : Je ne comprends pas comment à ce niveau ils ne savent pas avant la répétition générale s'ils vont faire une chanson ou pas. Comment peuvent ils tester au dernier moment un titre ????!!!! Je pense que si ils savaient très bien, mais que, pour une raison que nous ignorons, ils ont décidé de pas la jouer hier soir. Un peu comme sex qui avait été très vite retirée de la setlist en 2019. Il me semble que Paul avait évoqué, pour justifier ce retrait, le fait que le show était trop long. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 (edited) il y a 27 minutes, inderdunkelheit a dit : Parvis du SDF, le 22 Juillet, pour tuer le temps avant l’ouverture, si jamais tu viens Jomo, Laurent sera là et moi je ramène le double décimètre. Je n'accederai pas à ta requête désolé mais tape sur internet tu en verras, mais je suis flatté Edited May 21, 2023 by babach70 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 33 minutes, inderdunkelheit a dit : Regardez, Schneider aussi y veut jouer ! Ah les restes de la Freikörper Kultur... Révélation 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts