Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

L'arrivée de Till (perso j'aime bien, simple mais efficace) ok, mais pour les autres, même entrée que précédemment? Un par un sur juste une nappe sonore?

à l’instant, Vicarious a dit :

L'arrivée de Till (perso j'aime bien, simple mais efficace) ok, mais pour les autres, même entrée que précédemment? Un par un sur juste une nappe sonore?

Tous en même temps sur le premier riff de guitare

• Thanks 1
il y a 1 minute, Vicarious a dit :

Je crois qu'ils sortent tous d'un coup de la fumée quand Till arrive en bas.

• Like 1
Le 18/05/2023 à 18:44, inderdunkelheit a dit :

Ducoup l’explosion de début de show va se faire sur le drop de Rammlied ? 👀 Envoyant  Paul, Till et Richard au tapis immédiatement ? 

Tranquille, personne n’est envoyé au tapis. 

Edited by inderdunkelheit
  • Like 2
à l’instant, DerTrickster a dit :

Ou alors pas de DJ set donc plus de temps mort ??? (on peut toujours espérer...) 

Si il y est, je l'ai vu sur le discord de Rammstein...

il y a 1 minute, DerTrickster a dit :

Ou alors pas de DJ set donc plus de temps mort ??? (on peut toujours espérer...) 

Non

image.png.c51c739a81d50cee263b2d0e423fa01e.png

Edited by Tig

Bon, je suis mitigé sur Rammlied mais probablement pck c'est du déjà vu pour un démarrage .. Après les premiers notes en décalées ne sont pas top à mon gout. Cette musique colle bien avec leur arrivée par contre... 

Pour le reste de la setlist, Pussy - Auslander, voir même MHZ me gavent car bcp trop entendu. 

il y a 16 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Je crois qu'il y avait aussi une histoire avec les positions des chansons dans l'album.

ANGST bien parti pour être la "Weit Weg" de cette tournée, répétée mais pas jouée au final :rolleyes:

edit : fausse manip, c'était pas censé être une réponse à ton com 

Edited by FrenchKoala
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 2
il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit :

Je crois que je dois être un des seuls à aimer le rmx Deutschland 😆

J’ai signalé. 

• Like 1

J' ai une question, pe un peu bête, sur la scène en général: quand avant, à la fin du concert, ils montaient par l' ascenseur tout en haut, par où redescendaient-ils ?