DerTrickster 986 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Moi je suis très curieux de voir comment ils vont mettre Rammlied en scène en premier titre. Vu que le titre commence sur le chant de Till, ça implique une refonte de l'intro, hâte de voir ça ! 2 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 (edited) Très déçu de la disparition d'Heirate Mich, et surtout d'ADT ! Par contre, très heureux du retour de Bestrafe Mich, je l'avais mise dans mes pronostics mais ça restait juste un rêve. Désormais mon rêve c'est qu'ils remettent ADT 😂 EDIT : Par contre, j'avais pas vu mais sérieusement "Pussy" toujours présente... Je sais pas comment ils peuvent conserver cette bouse, si c'est juste pour une histoire "d'ambiance" et de ridicule qu'ils mettent Dicke Titten ou même faire revenir Amerika ou autre chose, mais "Pussy" 😭 Edited May 19, 2023 by JaNein Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Source: FFPX 1 Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 il y a 24 minutes, JaNein a dit : Très déçu de la disparition d'Heirate Mich, et surtout d'ADT ! Par contre, très heureux du retour de Bestrafe Mich, je l'avais mise dans mes pronostics mais ça restait juste un rêve. Désormais mon rêve c'est qu'ils remettent ADT 😂 EDIT : Par contre, j'avais pas vu mais sérieusement "Pussy" toujours présente... Je sais pas comment ils peuvent conserver cette bouse, si c'est juste pour une histoire "d'ambiance" et de ridicule qu'ils mettent Dicke Titten ou même faire revenir Amerika ou autre chose, mais "Pussy" 😭 Pour moi remplacer Pussy par DT c'était top et ça empêchait pas la mise en scène.. Dommage 3 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 (edited) il y a 42 minutes, Sagittarius a dit : Ah merci je la cherchais en bonne qualité 👍 Mais ducoup Ohne Dich piano aussi (vu que ce n’est pas précisé) Edited May 19, 2023 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 (edited) il y a 26 minutes, Atomiiik a dit : Source: FFPX Ils utilisent de l’eau pour quoi ? Le canon à mousse certainement ? Ou bien les effets de «brume» aussi je suppose… Edited May 19, 2023 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 (edited) Bon j'attendrai de voir ce qu'ils vont faire officiellement sur la setlist, mais si celle-ci se confirme, les changements ne me dérangent pas spécialement, même si y a toujours des choses à redire en fonction de nos goûts forcément. J'aurai préféré qu'ils conservent ADT et Zick Zack malgré l'ajout de Angst et Giftig. Et visiblement pas de changements pratiquement sur les mises en scènes, toutes les nouvelles chansons se déroulant dans la partie joue du live. Ce que je trouverais plutôt dommage au moins pour Angst pour laquelle je kifferais une vrai nouvelle mise en scène. Rammlied en intro, j'imagine un truc du style l'intro de la chanson pendant que le drapeau monte, et l'explosion juste ensuite. Je ne les vois pas renouveler plus que ça le truc, vu la nature des potentiels autres changements. Ce qui m'amènera à mon dernier point, à savoir que si tout ça se confirme, je réfléchirai en tous cas à la question de retourner les voir ou non. Même si je vais kiffer, et que j'aimerai toujours autant si j'y retourne, je ne trouverai plus pertinent d'aller payer 150 balles pour voir le même show qu'il y a 4 ans, que j'aurai du coup déjà vu 3 fois, juste pour deux trois changements de setlist. Edited May 19, 2023 by Heirate-Mich-07 2 Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 @Heirate-Mich-07 Les effets ne sont pas toujours utilisés en répétition, par exemple sur Puppe le landau n'est apparu que le 27 mai à Gelsenkirchen, pendant la répétition la chanson était jouée sans aucun effets, donc il se peut qu'il y en ai de nouveau... 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Oui bien entendu, c'est bien pour ça que je précise à confirmer sur le vrai show. Là ce n'est que spéculation de ma part comme je le précise, uniquement par rapport à la position des nouvelles chansons de la potentielle nouvelle setlist (qui sera de toutes façons elle même à confirmer). Après ça ne m'empêche pas d'attendre le concert avec impatience comme d'habitude. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Réponse lundi prochain 😉 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Il y a 3 heures, Sagittarius a dit : La tournée LIFAD est loin d'être irréprochable, mais sur RIA, Rammlied elle pète en intro... J'ai fait la tournée lifad... Perso à choisir entre une de leurs chansons "Rammstein" je choisis WIDBIFS. 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 (edited) C’est que le début Edited October 7 by inderdunkelheit 6 Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 il y a une heure, Flammen a dit : J'ai fait la tournée lifad... Cette tournée qui fait coulé beaucoup d'encre, je connais un mec qui a fait plusieurs dates de la tournée y compris en dehors de la France, il m'a dit que la première étape de 2009 était vraiment très chaotique, beaucoup de problème dans le show, de disfonctionnements, laryngite de Till, mais que progressivement la tournée s'est amélioré et que les 2 concerts de Mexico en 2011 étaient vraiment très bon, il m'a aussi dit que malheureusement le groupe était venue trop tôt en France, au moment où le show n'était pas à son meilleur... Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 C’est quoi un lit fade ? 4 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 il y a 5 minutes, JessR+ a dit : C’est quoi un lit fade ? Heureusement pour toi je suis mature, sinon j'aurais lâché une dinguerie... Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Il y a 4 heures, rosenrot70 a dit : Pour moi remplacer Pussy par DT c'était top et ça empêchait pas la mise en scène.. Dommage Yes c'est exactement ce à quoi je pensais et pour moi ça semblait d'une évidence total, tout comme ils ont remplacé Zeig Dich par Giftig (pas forcément au même endroit du set, mais dans le sens musical où c'était logique de remplacer une "ancienne" track d'un style par une du nouvel album un peu du même style) 3 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 (edited) Oh, l’autotune sur le pont de Giftig en live j’espère, obligatoire ! Edited May 10 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Oui, je me souviens du début de la tournée LIFAD. Je crois que le concert de Luxembourg avait été reporté à cause des soucis de santé de Till (la laryngite je pense). 1 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 J'ai toujours regretté l'intro Rammlied comparé aux nouvelles intros que je trouvais fade (à part l'explosion). Mais l'idée de retirer ADT me rend bien triste... J'ai toujours voulu plus d'anciennes chansons, mais BM, franchement, j'aurais préférer mieux ! J'ai toujours préféré les anciens albums, mais j'écoute les nouveaux en boucle. Résultat, on est jamais et toujours content avec Rammstein... Donc, comme toujours, je vais râler jusqu'à juin, puis je vais kiffer mon concert le jour J. 1 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 (edited) Note à moi même : ne pas laisser mon ordinateur ouvert à proximité de personnes ayant entamé trop tôt l'apéritif. Edited May 19, 2023 by Heirate-Mich-07 Oups 5 1 Link to post Share on other sites
TomR 215 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 il y a 37 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Exactement, c'est comme le matin quand je me lève pour aller pisser, et alors que je suis debout prêt à voir mes WC accueillir mon nectar matinal, je m'aperçois finalement que mon froc est devenu tout chaud et rempli, et que je me rends compte qu'en fait j'avais envie de chier. Sur le coup ça m'irrite mais au final je suis bien content que ce soit sorti de quelque part. Tu vas bien ? Tu veux en parler ? 10 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Il y a 20 heures, inderdunkelheit a dit : N’empêche tu te promènes dans les bois, et t’as Rammstein HIMSELF qui te joue Ohne Dich pour accompagner ta promenade. «Ich werde in die Tannen gehen» nan c’est beau. Ça me fait regretter de ne pas être à Vilnius. 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit : Note à moi même : ne pas laisser mon ordinateur ouvert à proximité de personnes ayant entamé trop tôt l'apéritif. Peut être que ton histoire est fausse mais si c’est vrai la personne à bien résumé le Rammlied en plein jour. Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Au final la tournée des stades fait plus office de tournée "best of" qu'une tournée promouvant un album... 3 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 (edited) Un truc que j'ai toujours espéré voir c'est un peu de surprise. Je sais pas ils pourraient faire une reprise de temps à autre. Ils pourraient jouer Das Modell, mais je pense surtout à quelque chose qui ne soit pas dans leur discographie. Pourquoi pas pour rendre hommage à leurs influences, je rêve d'une reprise de Die Maske . Edited May 19, 2023 by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts