Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 3 minutes, inderdunkelheit a dit :

C’est pas comme si tout le monde film son concert au River Plate 👀 

Après c’est vrai que l’ambiance des Argentins là-bas c’est assez impressionnant !

C'est un lieu mythique et l'ambiance et toujours folle là bas, on pourrait avoir un double DVD live "In latine Amerika" avec les concerts de Mexico et un à Buenos Aires ça serait énorme...

• Like 1
il y a une heure, inderdunkelheit a dit :

Bon askip :

B22FAF75-F36A-47B7-8EA3-C958A9D5F7FB.thumb.jpeg.9e60c6a2cb023aed811476b2fc5488f0.jpeg

Bestrafe Mich, ça semble carré  hein, avec les bannières tombées avant sur Links :

https://www.facebook.com/groups/377804229581748/permalink/1165751980786965/?sfnsn=mo&ref=share

Adieu et Puppe entendu également en stories, ça se tient aussi. Ohne Dich serait joué sur la scène B.

Punaise l'enfilade Puppe-Angst-Zeit(-Deutschland RZK remix) l'ennui quoi...

ET OU EST HEIRATE MICH JE VAIS FAIRE UN SCANDALE putain de covid

il y a 26 minutes, TasDeGraines a dit :

On attend toujours les larmes d' @Amaranth_ sur la tombe d'Heirate Mich

il y a 23 minutes, inderdunkelheit a dit :

@Amaranth_ Un mot peut-être aussi ? 👀

MEINE TRÄNEN

😭😭😭

Edit: bon, il y a Rammlied, mais quand même, ça n'efface pas ma déception...

Edited by Amaranth_
  • Sad 1
il y a 6 minutes, inderdunkelheit a dit :

Mais envoyons les chier les bandeurs de Mein Hertz Brennt ! 😂 

Bien dit mon brave. Pourtant je l'aimais et à force j'en ai ras la gueule. On l'a trop entendue. Et qu'est ce qu'elle rend mal en live en plus, elle est vraiment molle et n'a aucun impact.

g%C3%A9rard-darmon-ast%C3%A9rix.gif

Edited by TasDeGraines
  • Like 1

Meine Herz brennt au piano à la place d'Engel ça serait carrément mieux avec évidemment Engel en vrai à la place...

Même si effectivement elle fait largement partie de la longue liste de celle qui me saoule ( mein Herz brennt)

• Like 3
il y a 5 minutes, inderdunkelheit a dit :

Du bist traurig so wie ich, dir laufen tränen vom gesicht 🤝

Elle aussi je la regrette :(

J'ai vraiment la haine sérieux, j'aurais préféré rater le concert de Green Day (+ Weezer + Fall Out Boy) (c'est au retour, dans le train, où un abruti toussait sans même mettre sa main devant sa bouche !!! il a dû mettre un masque au bout d'une heure, après avoir contaminé tout le wagon, que j'ai choppé le covid) que celui de Rammstein... 😭

Mais bon, il y a Rammlied.

Edited by Amaranth_
  • Like 1
  • Sad 3
il y a 11 minutes, JessR+ a dit :

Sont t-ils obligés de répéter le DJ set pour faire une danse de merde ? 👀

Bien sûr c'est le meilleur moment du concert, ils ne doivent pas le rater... 👀

il y a 13 minutes, inderdunkelheit a dit :

J’aime bien comment certains jouent le jeu de venir en tenue de concert.

Alors que Richard s'est encore ramener avec sa casquette immonde...

Edited by Sagittarius
  • Haha 2
il y a 1 minute, Sagittarius a dit :

r... 👀

Alors que Richard c'est encore ramener avec sa casquette immonde...

Dis ça à tous les berlinois parce que il y en a un sacré paquet qui on une foutu casquette rouge.... 🤣🤣

à l’instant, jackirock a dit :

Ça me termine que depuis 2019, aucun des 6 membres ne se soient dit : "mais c'est pas une idée de merde de jouer un remix d'une chanson juste avant la chanson ?"

J'ai une théorie la dessus : je pense qu'ils mettent le remix pour qu'elle est plus de poids ; c'est la seul explication logique que j'ai trouvé en 2019 parce qu'ils ont pas eu les cacahouètes de la mettre en première 

il y a 2 minutes, inderdunkelheit a dit :

Ausländer aussi ça dégoûte là. À croire qu’elle est jouée uniquement pour la fin avec le bisous et l’enchaînement avec DRSG…

Elle fonctionne super bien Ausländer, et les Garçons ont l'air de s'amuser avec et je pense que c'est celle qui fonctionne le mieux de l'album avec a la limite radio (sauvé par son pont au synthé)

Edited by Queranne
  • Thanks 3