Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 3 minutes, Sagittarius a dit :

Du coup elle sera pour l'intro... ?

En toute logique oui. C'est étrange, avec cette scène j'aurais imaginé encore Armee der Tristen

• Like 3

A noter que d'après la personne qui a filmé, ils auraient aussi joué Bestrafe Mich & Giftig. A prendre avec des pincettes, évidemment.

• Like 3
Le 16/05/2023 à 15:53, TomR a dit :

A noter que d'après la personne qui a filmé, ils auraient aussi joué Bestrafe Mich & Giftig. A prendre avec des pincettes, évidemment.

On y croyait plus 😅

Edit :

C7C5018C-74E5-46E0-85CE-D79B8A70FBFD.thumb.jpeg.c8a56fc12524dd5f14ce91a8e75d2ebc.jpeg

Was Ich Liebe ? 

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 1
il y a 5 minutes, TomR a dit :

BM c'est pas si étonnant avec l'anniversaire de Sehnsucht...

• Like 1
il y a 8 minutes, Sagittarius a dit :

BM c'est pas si étonnant avec l'anniversaire de Sehnsucht...

Je voyais plus Spiel Mit Mir ou Tier perso, mais le choix de Bestrafe Mich me plaît bien

Edited by TomR
  • Like 1
il y a 1 minute, TomR a dit :

Je voyais plus Spiel Mit Mit ou Tier perso, mais le choix de Bestrafe Mich me plaît bien

SMM y sera peut-être aussi, et Rammlied en intro ça me plaît bien aussi...

• Like 2
il y a 10 minutes, inderdunkelheit a dit :

On y croyait plus 😅

Edit :

C7C5018C-74E5-46E0-85CE-D79B8A70FBFD.thumb.jpeg.c8a56fc12524dd5f14ce91a8e75d2ebc.jpeg

Was Ich Liebe ? 

Was Ich Liebe ? A quel moment du set ? C'est quoi cette tournée ? 😂

• Haha 1
il y a 15 minutes, TomR a dit :

Was Ich Liebe ? A quel moment du set ? C'est quoi cette tournée ? 😂

Mais j’avoue. Ou alors Was Ich Liebe en intro et Rammlied en «Encore» genre après le retour en bateau ?

Parceque effectivement introduire le groupe sur scène par le rampe, avec l’intro de Rammlied qu’on connaît et sans rideau comme en 2009/2010, je vois pas avec quelle idée c’est possible. Eux seul l’ont 😅

Edited by inderdunkelheit
  • Like 1
il y a 3 minutes, Sagittarius a dit :

Du coup la setlist sera radicalement différentes ?

Flake avait parlé de changer deux/trois chansons, là ça a l'air d'être carrément une autre tournée 😅

il y a 4 minutes, inderdunkelheit a dit :

Mais j’avoue. Ou alors Was Ich Liebe en intro et Rammlied en «Encore» genre après le retour en bateau ?

Parceque effectivement introduire le groupe sur scène par le rampe, avec l’intro de Rammlied qu’on connaît et sans rideau comme en 2009/2010, je vois avec quelle idée c’est possible. Eux seul l’ont 😅

Possiblement, mais vu les paroles, à part en intro je vois pas trop où elle peut être

il y a 3 minutes, TomR a dit :

Possiblement, mais vu les paroles, à part en intro je vois pas trop où elle peut être

Même en intro bien que bonne elle était un peu en deçà des intro habituelles de Rammstein, je vois quelle nouvelle place lui serait appropriée, peut-être sur la scène b...

il y a 4 minutes, TomR a dit :

En début de rappel ça reste cohérent

• Like 2
  • Thanks 1
il y a 38 minutes, Sagittarius a dit :

Il y a des lumières, ça veut dire qu'elle est bien jouée, je pensais qu'elle était juste diffusée comme ça mais non...

OUIIIIII !!! 🥰

il y a 34 minutes, TomR a dit :

Si c'est vrai...

david-luiz-celebration-david-luiz.gif

• Like 3
  • Haha 2
il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit :

En tout cas ptit seum’ tout d’un coup de mon côté de ne pas avoir acheté de ticket en me disant «Ouai y aura que 2 3 changements osef» 😅

Il reste des places en Slovaquie mdr...

• Haha 2