inderdunkelheit 2073 Posted May 2, 2023 Share Posted May 2, 2023 Vous pensez qu’une date sera filmée sur cette tournée 2023 ? (en-dehors des ninja avec leur gopro-canne à pêche hein…) Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted May 2, 2023 Share Posted May 2, 2023 ce serait le moment de filmer un peu Berlin 😌 2 Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted May 2, 2023 Share Posted May 2, 2023 il y a 23 minutes, combigot a dit : ce serait le moment de filmer un peu Berlin 😌 Je sais pas trop, la nuit arrive assez tard à Berlin... Link to post Share on other sites
Elmaysa 0 Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 Bonjour à tous J’ai acheté une place en loge Access, seule places désormais disponibles pour voir Rammstein a Paris. Certains d’entre vous sont ils en mesure de me partager leur expérience loge ? (Visibilité sur la scène, qualité du son etc) merci d’avance ! Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 (edited) Le 04/05/2023 à 21:51, Elmaysa a dit : Certains d’entre vous sont ils en mesure de me partager leur expérience loge ? Quelqu’un sur le forum y a rencontré Manuel Valls. Edit : Je fais le con alors que t’es inscrit depuis 1h donc plus sérieusement, c’est @Herzwerk R.o.D qui a fait quelques concerts en loge, si jamais il peut t’apporter une réponse. Edited October 9 by inderdunkelheit 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 (edited) Voir Alena pour plus de details* * Instagram. Edited May 4, 2023 by JessR+ 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 Il y a 3 heures, Elmaysa a dit : Bonjour à tous J’ai acheté une place en loge Access, seule places désormais disponibles pour voir Rammstein a Paris. Certains d’entre vous sont ils en mesure de me partager leur expérience loge ? (Visibilité sur la scène, qualité du son etc) merci d’avance ! Comme l’indique @inderdunkelheit, j’ai effectivement été emmerdé par le service de sécurité de Manuel Valls car j’avais posé mon sac contre un mur le temps de manger des petits fours. Mon argument « mais j’étais là avant lui » n’a rien changé, j’ai dû le porter. Pour la visibilité (j’étais en loge présidentielle), c’était mauvais : c’est le Stade de France donc c’est tellement grand qu’à partir du moment où tu es au milieu du stade pour un concert, il faut des jumelles pour voir quelque chose sur scène (j’y étais pour les Rolling Stones, AC/DC et Indochine). Ça se voit que ça a été pensé pour les matchs. Par contre c’est sympa de pouvoir se lever pour aller prendre une bière pendant le show (dans notre cas, je recommande le remix de Deutschland) et y’a la possibilité de voir des VIP. J’y ai croisé, en plus de ce guignol de Valls, Renaud et Zahia. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 Si c'était censé nous donner envie @Herzwerk R.o.D, c'est plutôt raté 🤣 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 il y a 20 minutes, FrenchKoala a dit : Si c'était censé nous donner envie @Herzwerk R.o.D, c'est plutôt raté 🤣 T’as pas envie de chanter Pussy avec Renaud ? 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 Il y a 4 heures, inderdunkelheit a dit : T’as pas envie de chanter Pussy avec Renaud ? Plutôt Bück Dich avec Zahia 4 Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 Ils ajoutent une deuxième vague de tirage au sort pour les répètes, je pense qu'ils ont dû être surpris du peu de participants... 😬 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit : Plutôt Bück Dich avec Zahia https://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=737322.html Il t'en faut peu 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 1 hour ago, Benzin66 said: Ils ajoutent une deuxième vague de tirage au sort pour les répètes, je pense qu'ils ont dû être surpris du peu de participants... 😬 Ils ont envoyé un nouveau mail (rien reçu de mon côté), ou ont juste annoncé qu'ils refaisaient un tirage avec ceux inscrits précédemment? Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit : https://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=737322.html Il t'en faut peu Pas toi Bibiffle, pas toi ! Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 (edited) Ah bon ? Edited October 9 by inderdunkelheit 3 Link to post Share on other sites
kalamar XIII 360 Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 Il y a 10 heures, inderdunkelheit a dit : T’as pas envie de chanter Pussy avec Renaud ? You 've got a pussy tintintin 1 7 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1929 Posted May 6, 2023 Share Posted May 6, 2023 (edited) Le 04/05/2023 à 21:51, Elmaysa a dit : Bonjour à tous J’ai acheté une place en loge Access, seule places désormais disponibles pour voir Rammstein a Paris. Certains d’entre vous sont ils en mesure de me partager leur expérience loge ? (Visibilité sur la scène, qualité du son etc) merci d’avance ! En fait l'espace "loges" fait tout le tour du stade, donc ça dépend vraiment où la tienne se situe. Tu peux être face à la scène à l'autre bout du stade, ou bien assez proche. Comme dit avant, c'est surtout pensé pour le sport (j'ai eu la chance une fois d'être du côté des loges dites présidentielles pour un match de l'équipe de France de foot, c'est royal, mais en concert ça doit être bof). J'avais fait Rihanna en loges (invitation), j'étais hyper loin et son dégueulasse. Mais j'avais de la bouffe et du champagne à volonté...car cette loge avait été réservée par une entreprise qui avait pris le service traiteur. Pour les billets loges vendues par le SDF pour Rammstein, tu es obligé d' ajouter 150 euros de plus au prix de ton billet pour couvrir le service traiteur qui m'a l'air obligatoire. Soit 300 euros au total. Edited May 6, 2023 by Pommes Frites 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 Le montage de la scène vient tout juste de commencer à Vilnius... 6 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 il y a 56 minutes, Sagittarius a dit : Le montage de la scène vient tout juste de commencer à Vilnius... Ca veut aussi dire le début des leaks... Ca peut être sympa d'ouvrir un topic spécifique pour ça pour éviter que les gens qui ne veulent pas être spoil ne le soient. 5 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted May 8, 2023 Author Share Posted May 8, 2023 https://www.instagram.com/p/Cr_GAm_I_L4/?utm_source=ig_web_button_share_sheet 2 1 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted May 8, 2023 Share Posted May 8, 2023 il y a 52 minutes, geoffrey a dit : https://www.instagram.com/p/Cr_GAm_I_L4/?utm_source=ig_web_button_share_sheet Le lieu à l'air d'avoir un charme incroyable avec la forêt en fond (contrairement aux stades pour les autres dates). 6 Link to post Share on other sites
Wokkelip 22 Posted May 8, 2023 Share Posted May 8, 2023 (edited) From ffpfx IG Story Spoiler Edited May 8, 2023 by Wokkelip 1 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted May 8, 2023 Share Posted May 8, 2023 il y a 28 minutes, Wokkelip a dit : From ffpfx IG Story Révéler le contenu masqué There is a topic on the forum dedicated for the leaks concerning the tour (link below). The idea is to avoid sharing leaks in other topics to avoid spoiling members who wish not to be. 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted May 8, 2023 Share Posted May 8, 2023 il y a une heure, DerTrickster a dit : Le lieu à l'air d'avoir un charme incroyable avec la forêt en fond (contrairement aux stades pour les autres dates). C'est un terrain sur lequel à lieu des festivals comme à Tallinn l'année dernière, ils vont là bas car le plus grand stade de Lituanie est beaucoup trop petit (à peine 15k places)... Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted May 9, 2023 Share Posted May 9, 2023 Bonjour tout le monde. Est-ce que qqun a des nouvelles pour le 2nd tirage au sort ? Je croise les doigts si jamais... Pour la visite des bigleux, j'ai réinscrit mon copain, peut-être des nouveaux trucs et j'espère qu'il sera pris même s'il a déjà fait la visite l'an dernier ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts