rg38 49 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Sortir Ich Will 😱 Je conserverai Zick Zack avec les entrées de Angst et Giftig. Sortie de Zeig Dich. Et pourquoi pas un retour de Asche Zu Asche 😁 Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 (edited) il y a 13 minutes, Ben-zin a dit : Bein c'est une analyse réaliste plus qu'un souhait. Je pense que tous ceux qui ont assistés à la tournée 2022 n'aimeraient pas avoir un copié/collé identique pour 2023. C'est précisément pour ça que je voudrais autant de changement, attendre 1 an pour avoir 95% le même show ce sera sympa mais sans plus.. C'est aussi pour ça que j'ai dut mal à comprendre les gens qui font plusieurs dates d'affilé, aller voir 2,3,4 fois ou plus exactement la même chose je vois pas trop l'intérêt perso (aller 2 fois, à la limite) Edited September 9, 2022 by Rayzenn Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 à l’instant, Rayzenn a dit : C'est précisément pour ça que je voudrais autant de changement, attendre 1 an pour avoir 95% la même show ce sera sympa mais sans plus.. C'est aussi pour ça que j'ai dut mal à comprendre les gens qui font plusieurs dates sur d'affilé, aller voir 2,3,4 ou plus exactement la même chose je vois pas trop l'intérêt perso (aller 2 fois, à la limite) Bein c'est un peu comme écouter plusieurs fois l'album. Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 à l’instant, Ben-zin a dit : Bein c'est un peu comme écouter plusieurs fois l'album. Oui et non, l'album je l'écoute en boucle c'est un fait mais ça me coûte rien et j'attends pas 1 an pour pouvoir y avoir droit. La c'est un budget, un déplacement, beaucoup d'attente pour voir exactement la même chose plusieurs fois, pour ça comme je l'ai dit à la limite 2 date pourquoi pas, tu prends une double dose mais plus je vois pas.. 😄 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Perso ça ne me choque pas, pour avoir travaillé en tournée longtemps, même un show identique au mot prêt sur scène: le public change chaque soir, parce-que c'est ça aussi un concert, vivre un moment. Il y a des soirs où le public et/où l'artiste sur scène n'est pas en forme ou n'a pas la même manière de réagir, et il y a des soirs "magiques" où tu te dis que c'était un moment qui reste gravé. En multipliant les concerts sur une même tournée tu as plus de chance de tomber sur LA date qu'il ne fallait pas rater. 2 Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Marrant comme les avis sont différents. Et je ne ferai pas exception, moi je serais dégouté si Auslander et Zeit disparaissaient du show ! Link to post Share on other sites
Adam Warlock 25 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Je ne parle pas le Polonais mais je suppose que c'est transparent: concert supplémentaire 1 Link to post Share on other sites
AndyBell 88 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Encore un (infime) espoir pour un deuxième SDF donc ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted September 9, 2022 Author Share Posted September 9, 2022 (edited) il y a 3 minutes, AndyBell a dit : Encore un (infime) espoir pour un deuxième SDF donc ? oui Vous pensez qu'ils vont ajouter la date du 17/07 pour Berlin ? Edited September 9, 2022 by geoffrey Link to post Share on other sites
AndyBell 88 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 il y a 3 minutes, geoffrey a dit : oui Vous pensez qu'ils vont ajouter la date du 17/07 pour Berlin ? Ca ferait 4 soirées d'affilée... Peu probable quand même, je ne sais pas si c'est déjà arrivé ! Le 19/07 à la limite Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 19 minutes ago, geoffrey said: oui Vous pensez qu'ils vont ajouter la date du 17/07 pour Berlin ? C'est vrai que ça parait logique, la scene ne va pas bouger entre le 16 et 18, et puis ils font bien 4 Munich alors pourquoi pas... Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Il y a 1 heure, Rayzenn a dit : Oui et non, l'album je l'écoute en boucle c'est un fait mais ça me coûte rien et j'attends pas 1 an pour pouvoir y avoir droit. La c'est un budget, un déplacement, beaucoup d'attente pour voir exactement la même chose plusieurs fois, pour ça comme je l'ai dit à la limite 2 date pourquoi pas, tu prends une double dose mais plus je vois pas.. 😄 Ce n'est pas "exactement" la même chose, en fait. Bien sûr le show ne change pas, mais chaque date est une expérience : perso, ce que j'aime particulièrement, c'est de visiter de nouvelles villes et prendre un verre avec mes amis qui y vivent ou qui ont fait également le déplacement. Et comme @Vicariousl'a dit, chaque show est vécu différemment : je garde un bien meilleur souvenir de Berlin que de Prague, par exemple (niveau ambiance, personnes avec qui j'ai passé le concert, placement, qualité du show) ou même du second Lyon par rapport au premier. Par contre, c'est vrai que je ne ferais pas trois ou quatre dates d'affilé. Je l'ai fait à Nîmes en 2017, mais seulement parce que c'était Nîmes et qu'on ne fera jamais mieux que les Arènes pour un concert, et surtout parce que ça coûtait pas 1/10 de SMIC pour avoir une place. 2 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 il y a 10 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Ce n'est pas "exactement" la même chose, en fait. Bien sûr le show ne change pas, mais chaque date est une expérience : perso, ce que j'aime particulièrement, c'est de visiter de nouvelles villes et prendre un verre avec mes amis qui y vivent ou qui ont fait également le déplacement. Et comme @Vicariousl'a dit, chaque show est vécu différemment : je garde un bien meilleur souvenir de Berlin que de Prague, par exemple (niveau ambiance, personnes avec qui j'ai passé le concert, placement, qualité du show) ou même du second Lyon par rapport au premier. Par contre, c'est vrai que je ne ferais pas trois ou quatre dates d'affilé. Je l'ai fait à Nîmes en 2017, mais seulement parce que c'était Nîmes et qu'on ne fera jamais mieux que les Arènes pour un concert, et surtout parce que ça coûtait pas 1/10 de SMIC pour avoir une place. D'ailleurs je me rappelle qu'en ayant parlé à différentes personnes sur place, peu faisaient qu'une seule date! Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Il y a 7 heures, ADT_0701 a dit : Merci pour l’info. Par contre pour revendre il faut avoir acheté obligatoirement sur le site du Stade de France. Pas possible avec Eventim. C'est pas tellement une super nouvelle ça... Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Ils ont également ajouté un second concert à Budapest. Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Sur les photos du tweet suivant, où ils parlent des concerts où ils restent des places, il y a des dates pour de nouveaux concerts pour Padoue (2 juillet) et Vilnius (23 mai) ! (Ca devient insultant pour nous là). Link to post Share on other sites
AndyBell 88 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Vraiment bizarre cette absence du second SDF... Peut-être pas jouable niveau logistique ? Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 il y a 5 minutes, Pommes Frites a dit : (Ca devient insultant pour nous là). Ils nous préparent peut être un truc de fou... 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 il y a 4 minutes, AndyBell a dit : Vraiment bizarre cette absence du second SDF... Peut-être pas jouable niveau logistique ? Il suffit de regarder le calendrier sur Eventim : c'est totalement faisable de mettre un 2e stade de France (j'ai rajouté au calendrier les deuxièmes dates Budapest et Pologne) Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Le SDF sera peut-être occupé par d'autres événements culturels encore non annoncés ou bien doit être remis en état pour son rôle premier : le sport. Pour le Roi Baudouin à Bruxelles, toute l'infrastructure sportive doit être réparée après la saison des concerts pour être prête à accueillir le Mémorial d'athlétisme début septembre. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 C'est pas grave ils seront chauds patate pour leur unique date en France ! Et je serai en Feuerzone pour en profiter 😛 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 (edited) il y a 33 minutes, Niklaus a dit : Le SDF sera peut-être occupé par d'autres événements culturels encore non annoncés ou bien doit être remis en état pour son rôle premier : le sport. Pour le Roi Baudouin à Bruxelles, toute l'infrastructure sportive doit être réparée après la saison des concerts pour être prête à accueillir le Mémorial d'athlétisme début septembre. Le match d'ouverture de la coupe du monde de rugby a lieu le 08/09/23. Alors, peut être que en calculant le temps de démontage de la scène et le temps de préparation des festivités de la coupe, et le temps de remettre la pelouse en bonne état, il est difficile d'ajouter une 2ème date. Edited September 9, 2022 by Los123 1 Link to post Share on other sites
Himmel 45 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 il y a une heure, Adios234 a dit : Ils ont également ajouté un second concert à Budapest. Merci pour l'info pour Budapest ! Allez, la seconde date en gradins pour se reposer après la FZ. Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Ca serait possible une autre date en France mais dans une autre stade ou pas? Link to post Share on other sites
Ginji 529 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 il y a 6 minutes, Ben-zin a dit : Ca serait possible une autre date en France mais dans une autre stade ou pas? Malheureusement ça faut oublier. Le tourneur français est, à mon sens, une catastrophe. Une seule ville pour une ou deux dates.. Link to post Share on other sites
Recommended Posts