Cynique 3519 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Avec du lub’ dr dick, ca passe tout seul. 3 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Si je me plante pas: c'est pas possible de revendre des places sur le Fansale suisse si on n'habite pas en Suisse? Il y a l'air d'avoir encore des FZ dispos pour Berne, mais je suis pas sure de pouvoir faire les dates donc je préférerais avoir une option pour pourvoir revendre mon billet si besoin. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 (edited) @Highlander C’était un bordel en effet, ils acceptent que un iban suisse. Mais au final, ils avaient mis un formulaire en place pour quand même pouvoir le faire pour les étrangers. Bon par contre il faut s’y prendre genre 15j avant le concert au moins. Edited September 7, 2022 by Cynique 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 Après il y a beaucoup de places en ventes les quelques jours avant le concert Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 Personnellement j'ai pris carrés or pour le 16/07 à Berlin (m'étant planté avec leurs catégories) et FZ pour le SDF. Pour Berlin le 16/07, j'ai surtout voulu sécuriser car l'année dernière j'ai pu acheter 2 FZ en dernière minute sur la Fansale sans le moindre soucis. Donc je pense tenter exactement la même pour le 16/07 --> acheter une FZ et revendre les carrés or. Pour le 15/07, je verrai en last minute pour prendre des FZ ou carré or. Vu le flux de places en vente qu'il y avait sur la fansale, et la facilité pour vendre ... On peut y croire ! 2 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 il y a 5 minutes, Everild a dit : Ca dépend, pour Lyon on trouvait ce qu'on voulait mais pour Ostende ce n'était pas le cas. Oui c’est vrai que je me souviens que tu cherchais … mais il y avait quelques places sur ticketmaster . Link to post Share on other sites
Ihaveadick 4 Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 Qui a fait comme moi et vient de se connecter à 10h pour voir si quelques places ne seraient pas rajoutées à la vente ?? 😭 Je cherche seulement 2 FZ pour Berlin et c'est le parcours du combattant. Stress max pour demain à 10h Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 Bon perso j'ai décidé d'attendre demain pour les billets. Je pense passé par les revente FNAC. C'est peut-etre une question stupide, mais est-ce que les achats des billets peuvent se faire en magasin directement ou uniquement en ligne ? (Je vais essayer de me choper un carré OR à Paris) Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 Normalement tu peux aller en magasin 1 Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 Du coup avec leur système d'application pour les places du SDF, on pourra pas faire de revente ? Link to post Share on other sites
Gabe30 1 Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 Bonjour à tous J'ai vu que le nombre de place était limité à deux, mais savez-vous s'il y a un numéro de siège pour les catégories ? Car nous y allons avec notre fils et du coup ça va être risqué de prendre nos 3 places en deux fois... Et dernière question, y a t-il des places enfant gratuites ? (comme au Hellfest ou même Alcest au bataclan qui est gratuit pour les - de 10 ans je crois) Merci d'avance Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 il y a 18 minutes, Gabe30 a dit : Bonjour à tous J'ai vu que le nombre de place était limité à deux, mais savez-vous s'il y a un numéro de siège pour les catégories ? Car nous y allons avec notre fils et du coup ça va être risqué de prendre nos 3 places en deux fois... Et dernière question, y a t-il des places enfant gratuites ? (comme au Hellfest ou même Alcest au bataclan qui est gratuit pour les - de 10 ans je crois) Merci d'avance Les places assises sont numérotées, oui, mais pour la vente de demain vous pourrez acheter trois billets d'un coup. La limite de deux n'était que pour la prévente d'hier. Pas de place gratuite pour les enfants, non. Par contre c'est interdit aux moins de 6 ans. Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 il y a 24 minutes, Arthur Morgan a dit : Du coup avec leur système d'application pour les places du SDF, on pourra pas faire de revente ? Il y a aura une bourse officielle sur le site du stade de France Link to post Share on other sites
mystic666 2 Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 (edited) Je veux pas vous faire peur mais sur le site de eventim et aussi la fnac la limite est passée de 4 à 2 place par commande et par client Edited September 7, 2022 by mystic666 Ajout du screen de la fnac Link to post Share on other sites
Himmel 45 Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 Il y a 11 heures, Highlander a dit : Si je me plante pas: c'est pas possible de revendre des places sur le Fansale suisse si on n'habite pas en Suisse? Il y a l'air d'avoir encore des FZ dispos pour Berne, mais je suis pas sure de pouvoir faire les dates donc je préférerais avoir une option pour pourvoir revendre mon billet si besoin. J'avais pris des places pour Zürich. Mais comme je n'ai pas pu m'y rendre, j'ai pu leur renvoyer les places et reçu un remboursement intégral des billets. Bon, c'était peut-être une option exceptionnelle qui avait été mise en place en raison de la crise du Covid donc je ne veux pas faire de mon cas une généralité. 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 il y a 6 minutes, mystic666 a dit : Je veux pas vous faire peur mais sur le site de eventim et aussi la fnac la limite est passée de 4 à 2 place par commande et par client Alors ça, ça serait très très con. Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 Ouais comment on fait si on est 4w Link to post Share on other sites
IDIsappear666 1 Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 il y a 5 minutes, Crevenpaix a dit : Ouais comment on fait si on est 4w Purée on est 4 ici 😭 (Bonjour à tous ! ) Link to post Share on other sites
IDIsappear666 1 Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 Sur ticketmaster ils parlent de limite à 4 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 Est-ce qu'on a un Plan des places du SDF ? 1 Link to post Share on other sites
Gabe30 1 Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit : Les places assises sont numérotées, oui, mais pour la vente de demain vous pourrez acheter trois billets d'un coup. La limite de deux n'était que pour la prévente d'hier. Pas de place gratuite pour les enfants, non. Par contre c'est interdit aux moins de 6 ans. Un grand merci pour ta réponse. Du coup tout est remis en question pour moi 😅 Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 @Varcohttps://www.rammsteinworld.com/actualite-1340-concert-au-stade-de-france-toutes-les-infos Tout est dessus ! 1 Link to post Share on other sites
Avenger 7 Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 (edited) Il y a 2 heures, Sycks a dit : Bon perso j'ai décidé d'attendre demain pour les billets. Je pense passé par les revente FNAC. C'est peut-etre une question stupide, mais est-ce que les achats des billets peuvent se faire en magasin directement ou uniquement en ligne ? (Je vais essayer de me choper un carré OR à Paris) pour la fnac tu peux commander sur leur site et choisir le retrait magasin, qui te donnera des billets cartonnés (à moins qu'ils aient verrouillé cela et uniquement autorisé le e-billet) EDIT: ha non apparemment pareil pour la fnac (application) Edited September 7, 2022 by Avenger 1 Link to post Share on other sites
Pancho 0 Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 Bonjour à tous ! C'est mon premier message sur le forum donc j'espère être au bon endroit. Ayant été un peu déçu du son à lyon cet été, j'aimerais avoir des avis sur l'audio au stade olympic de berlin? si des gens y sont déjà allé. Sinon je me tournerais vers des lieux ouverts comme la lituanie ou la Slovaquie (curieux de l'idée d'un concert sur un aeroport), bref des avis ? Merci Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted September 7, 2022 Author Share Posted September 7, 2022 Citation Il sera possible d'acheter 4 billets par personne (donc un total de 6 en bénéficiant de la pré-vente). Vous ne comprenez pas quoi dans cette phrase ??? Link to post Share on other sites
Recommended Posts