Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Si je me plante pas: c'est pas possible de revendre des places sur le Fansale suisse si on n'habite pas en Suisse?

Il y a l'air d'avoir encore des FZ dispos pour Berne, mais je suis pas sure de pouvoir faire les dates donc je préférerais avoir une option pour pourvoir revendre mon billet si besoin.

@Highlander
C’était un bordel en effet, ils acceptent que un iban suisse. Mais au final, ils avaient mis un formulaire en place pour quand même pouvoir le faire pour les étrangers.

Bon  par contre il faut s’y prendre genre 15j avant le concert au moins.

Edited by Cynique
  • Thanks 1

Personnellement j'ai pris carrés or pour le 16/07 à Berlin (m'étant planté avec leurs catégories) et FZ pour le SDF.

Pour Berlin le 16/07, j'ai surtout voulu sécuriser car l'année dernière j'ai pu acheter 2 FZ en dernière minute sur la Fansale sans le moindre soucis. Donc je pense tenter exactement la même pour le 16/07 --> acheter une FZ et revendre les carrés or.

Pour le 15/07, je verrai en last minute pour prendre des FZ ou carré or.

Vu le flux de places en vente qu'il y avait sur la fansale, et la facilité pour vendre ... On peut y croire !

• Like 2
il y a 5 minutes, Everild a dit :

Ca dépend, pour Lyon on trouvait ce qu'on voulait mais pour Ostende ce n'était pas le cas.

Oui c’est vrai que je me souviens que tu cherchais …

mais il y avait quelques places sur ticketmaster .

Bon perso j'ai décidé d'attendre demain pour les billets. 

Je pense passé par les revente FNAC. C'est peut-etre une question stupide, mais est-ce que les achats des billets peuvent se faire en magasin directement ou uniquement en ligne ? (Je vais essayer de me choper un carré OR à Paris)

Bonjour à tous

J'ai vu que le nombre de place était limité à deux, mais savez-vous s'il y a un numéro de siège pour les catégories ? Car nous y allons avec notre fils et du coup ça va être risqué de prendre nos 3 places en deux fois... 

Et dernière question, y a t-il des places enfant gratuites ? (comme au Hellfest ou même Alcest au bataclan qui est gratuit pour les - de 10 ans je crois)

Merci d'avance

il y a 18 minutes, Gabe30 a dit :

Bonjour à tous

J'ai vu que le nombre de place était limité à deux, mais savez-vous s'il y a un numéro de siège pour les catégories ? Car nous y allons avec notre fils et du coup ça va être risqué de prendre nos 3 places en deux fois... 

Et dernière question, y a t-il des places enfant gratuites ? (comme au Hellfest ou même Alcest au bataclan qui est gratuit pour les - de 10 ans je crois)

Merci d'avance

Les places assises sont numérotées, oui, mais pour la vente de demain vous pourrez acheter trois billets d'un coup. La limite de deux n'était que pour la prévente d'hier.

Pas de place gratuite pour les enfants, non. Par contre c'est interdit aux moins de 6 ans.

Il y a 11 heures, Highlander a dit :

Si je me plante pas: c'est pas possible de revendre des places sur le Fansale suisse si on n'habite pas en Suisse?

Il y a l'air d'avoir encore des FZ dispos pour Berne, mais je suis pas sure de pouvoir faire les dates donc je préférerais avoir une option pour pourvoir revendre mon billet si besoin.

J'avais pris des places pour Zürich. Mais comme je n'ai pas pu m'y rendre, j'ai pu leur renvoyer les places et reçu un remboursement intégral des billets.

Bon, c'était peut-être une option exceptionnelle qui avait été mise en place en raison de la crise du Covid donc je ne veux pas faire de mon cas une généralité. 

• Thanks 1
Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Les places assises sont numérotées, oui, mais pour la vente de demain vous pourrez acheter trois billets d'un coup. La limite de deux n'était que pour la prévente d'hier.

Pas de place gratuite pour les enfants, non. Par contre c'est interdit aux moins de 6 ans.

Un grand merci pour ta réponse. Du coup tout est remis en question pour moi 😅

Il y a 2 heures, Sycks a dit :

Bon perso j'ai décidé d'attendre demain pour les billets. 

Je pense passé par les revente FNAC. C'est peut-etre une question stupide, mais est-ce que les achats des billets peuvent se faire en magasin directement ou uniquement en ligne ? (Je vais essayer de me choper un carré OR à Paris)

pour la fnac tu peux commander sur leur site et choisir le retrait magasin, qui te donnera des billets cartonnés (à moins qu'ils aient verrouillé cela et uniquement autorisé le e-billet)

EDIT: ha non apparemment pareil pour la fnac (application)

Screenshot_20220907-133842_Chrome.jpg

Edited by Avenger
  • Thanks 1

Bonjour à tous !

C'est mon premier message sur le forum donc j'espère être au bon endroit. 

Ayant été un peu déçu du son à lyon cet été, j'aimerais avoir des avis sur l'audio au stade olympic de berlin? si des gens y sont déjà allé.
Sinon je me tournerais vers des lieux ouverts comme la lituanie ou la Slovaquie (curieux de l'idée d'un concert sur un aeroport), bref des avis ?

Merci