rg38 49 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 45 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Je viens d'avoir Bern et Paris en FZ ! Je tente encore Berlin ! J'avais pensé à Bern parce que c'est le plus proche de chez moi, mais les prix refroidissent ^^ Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1929 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a une heure, Vazzarx a dit : Une place ça se revend facilement pour Berlin ? Un billet assis 🥲 Oui sans trop de souci sur la Fansale Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 6 minutes, rg38 a dit : J'avais pensé à Bern parce que c'est le plus proche de chez moi, mais les prix refroidissent ^^ Ouais je sais. Vive la Suisse. Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 J'hésite entre HELSINKI MADRID et LISBONNE... Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 30 minutes, Flolav a dit : Code LIFAD pas valide??? Comme l'a dit @girlnextdoor, vérifie si ton panier est bien vide, j'me suis avoir ce matin alors que je tatonnais à comprendre quelle catégorie était la fosse normale. Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 8 minutes, Flolav a dit : J'hésite entre HELSINKI MADRID et LISBONNE... J’ai deux places à vendre en fosse à Helsinki si jamais Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Sinon faut tenter Alena 🤣 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 (edited) Pour info les places de parking sont déjà en vente sur le site du stade de France.. pour la modique somme de 29€ Edited September 6, 2022 by Crevenpaix 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Je suis quand même impressionnée par le nombre de places qui ont une "vision restreinte", ça fait beaucoup je trouve... 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 25 minutes, geoffrey a dit : Cher Ils ont prévu un agrandissement de la salle à pipe de Till ? On va serrer les fesses pour jeudi. 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 42 minutes, Flolav a dit : Ca marche pas 😕 Déconnecte toi et reconnecte toi ça a marché pour moi Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1929 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 (edited) Bon allez, j'ai pris une FZ Madrid qui s'ajoute à Paris et Bruxelles 💸 Je retenterai Berlin en Fansale à l'approche du concert, j'avais aussi eu ma place en FZ à moins d'un mois du jour J. Croyez en vos rêves ! Edited September 6, 2022 by Pommes Frites 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Ce sera Carré OR au SDF (G7) et FZ à Lisbonne ! (D'ailleurs si d'autres y vont, je connais un peu la ville ) 1 Link to post Share on other sites
Marianne 0 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Ce sont quatre sections pelouse d'or? Et huit pelouse.. 😳 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted September 6, 2022 Author Share Posted September 6, 2022 C'est chelou cette histoire Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Il reste des places sur certains concerts ? Link to post Share on other sites
AndyBell 88 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Cela correspond sûrement aux différentes entrées ? Les différentes portes d'accès à la pelouse en question (je suis porte H pour la FZ). 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 @Ginji et @Heirate-Mich-07 A vrai dire, je ne sais pas. @Ginji Je pense que c' est possible. @Heirate-Mich-07 Tu peux t' inscrire, mais recevras tu ton code à temps pour Eventim ? 1 Link to post Share on other sites
Marianne 0 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 17 minutes ago, AndyBell said: Cela correspond sûrement aux différentes entrées ? Les différentes portes d'accès à la pelouse en question (je suis porte H pour la FZ). Je suis porte S FZ (Stones Bigger Bang tour porte R ) okay merci (mon français.....). Ce sont quatre ports je pense pour FZ. Ca depend pour front row 🏃♂️ Link to post Share on other sites
Guest Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 (edited) Il y a 3 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Je viens d'avoir Bern et Paris en FZ ! Je tente encore Berlin ! Félicitations ! Voilà comment on passe une bonne soirée, d'abord une grande attente, du stress, suivis d'une énorme déception. Et d'un coup, Ô joie bonheur extase, les places sont prises on n'y croyait plus !! Et on est dix fois plus heureux que si ça avait été plus simple. On a même l'impression d'avoir accompli quelque chose ! Je rigole pas ! Ca devient grave Bon c'est même pas une exagération ni une blague, depuis 2016 acheter des places pour Rammstein c'est des montagnes russes émotionnelles, perso je commence à angoisser la veille maintenant je déteste çaaaaaa Edited September 6, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 En 2009, c' était aussi l' ascenseur émotionnel, car on ne pouvait acheter que sur leur site; sitôt les places en vente, le serveur s' est cassé la figure plein de fois. Link to post Share on other sites
Guest Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 (edited) il y a 1 minute, Lina-Tillina a dit : En 2009, c' était aussi l' ascenseur émotionnel, car on ne pouvait acheter que sur leur site; sitôt les places en vente, le serveur s' est cassé la figure plein de fois. J'ai pas du tout le souvenir d'avoir galéré, je me revois avec la CB de ma maman et je crois que c'était sur le site de la fnac, en tout cas très certainement en fin d'après-midi. Impossible que j'ai été aussi ponctuelle qu'aujourd'hui, la situation devait être différente. Edited September 6, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Ah oui pe que c' était différent pour les pays autres que l' Allemagne. En tout cas les Allemands avaient été embêtés. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Pff en 2009, pn avait acheté les billets tranquillou à la billetterie du Auchan pour la 2nd date de Bercy (ils avaient rajouté aussi suite au bonne vente je crois, ca joue aussi). Et puis à l’époque y’avait pas d’histoire de catégorie… c’était bien plus simple. Mais tout pareil que dicki, j’angoisse la veille 😂 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 (edited) il y a 1 minute, Cynique a dit : Pff en 2009, pn avait acheté les billets tranquillou à la billetterie du Auchan Lavy Davant. Non en vrai 150 boules la FZ, ça pique la rondelle. Et le bordel pour commander. Edited September 6, 2022 by JessR+ Link to post Share on other sites
Recommended Posts