inderdunkelheit 2073 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 26 minutes, Vodkinn a dit : Niveau violence mouvement de foule c'est comment ? Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1929 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 (edited) 12h, le choix de places sur plan est enfin arrivé pour Berlin. Quel dommage qu'il n'y ait plus rien ! Sinon attention pour Lisbonne et Madrid, il y a des frais cachés (15 à 20 euros) qui arrivent au paiement. Edited September 6, 2022 by Pommes Frites Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Idem pour Berlin 34,50€ pour un envoi courrier ticket papier 184,50€ .... ca commence a faire cher les places ! Link to post Share on other sites
KratosBzh 15 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 je rentre du taff .. c'est quoi ce bazard des catégories pour le SDF? en gros tu achetes une catégorie mais tu sais pas pou tu vas être placé c'est ça? tu peux même pas choisir ? ça fait 25 mn que j'essaye et firefox me fait un renvoi à chaque fois .... Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a une heure, LudicrousC a dit : Bah ça n'a aucun intérêt d'acheter l'abo LIFAD juste pour les pré-ventes, en fait. Quand tu as déjà l'abo, là encore, ça va car après tout, tu as déjà eu la possibilité de le rentabiliser avec des achats en promo (sur le shop ou directement au store - désormais il y a une réduc sur tout sur place avec l'abo). Mais l'acheter juste pour pour les pré-vente, ça n'a (malheureusement) strictement aucun intérêt. On peut annuler son abo LIFAD jusqu' à 14 jours après l' achat (pratique si on s' était inscrit un peu avant la prévente, comme moi, et si on n' a pas eu de billet). Bon je confirme, la prévente était pourrie, avec les catégories sans description, et l' absence de plan du stade. Le temps que je sache que la FZ, que je visais, était la catégorie 8, la FZ était déjà complète. J' ai heureusement pu avoir une place en fosse normale, mais j' y vais surtout parce qu' une amie y va aussi. J' ai failli prendre la catégorie 1, que je prenais pour la FZ. Heureusement que j' ai vérifié avant de payer. Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Pour le SDF quelqu'un a réussi à démystifier les catégories? Car apparemment les plus chers ne sont pas forcement les meilleures... Link to post Share on other sites
KratosBzh 15 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 je confirme pour le SDF , les prix à 84. 50 sont 100 fois mieux placées que ceux a 112 . tribune basse a coté de la scène , alors qu'à 112 j’étais en intermédiaire et quasiment au fond du stade Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Sinon pour Paris pas trop difficle en étant patient et avec 2 comptes : 4 places: 2 bien placées en S12 et 2 pelouse OR mais je ne sais pas si feuer zone ou ailleurs ... Par contre 1 place berlin pour le 16 en gradin N2 Rg 6 plutot pas mal, je vais suivre pour completer les 3 places manquantes et le 15/07 si possible mais là il n'y a plus grand chose .... C'est vrai que ce matin Eventime n'etait pas à la hauteur on a loupé les feuer zone de berlin aussi... imcomprehensible les categories numerotées... Peut être que demain de nouvelles places seront proposées et je compte surtout sur jeudi pour finaliser Bonne chance à tous! Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 1 minute, KratosBzh a dit : je confirme pour le SDF , les prix à 84. 50 sont 100 fois mieux placées que ceux a 112 . tribune basse a coté de la scène , alors qu'à 112 j’étais en intermédiaire et quasiment au fond du stade Merci KratisBzh pour ton retour. Pour la vente du 08/09 ça m'évitera de chercher trop longtemps et ne pas arriver à me décider rapidement surtout que j'ai 4 places à prendre Donc pour du gradin en SDF tu conseilles des places à 84,50€ (tribune basse à côté de la scène) pour être bien placé? Link to post Share on other sites
PODHD 8 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 1 hour ago, Vicarious said: J'avoue que quand je vois le bazar que vous avez eu pour certaines dates, pour le coup Lisbonne nickel, avec un plan légendé. Content, j'ai mes deux places FZ. C'était combien le prix des places ? FZ / Relvado notamment ? Link to post Share on other sites
KratosBzh 15 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 (edited) bah écoute je ne sais pas si les places sont aléatoires pour la pré vente mais c'est ce que jai eu et validé , ma fille de 11 ans va être folle ^^ pour compléter ,sur le site du SDF tu peux visualiser ta place directement ^^ Edited September 6, 2022 by KratosBzh Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 12 minutes, Die weiße Fee a dit : Sinon pour Paris pas trop difficle en étant patient et avec 2 comptes : 4 places: 2 bien placées en S12 et 2 pelouse OR mais je ne sais pas si feuer zone ou ailleurs ... Par contre 1 place berlin pour le 16 en gradin N2 Rg 6 plutot pas mal, je vais suivre pour completer les 3 places manquantes et le 15/07 si possible mais là il n'y a plus grand chose .... C'est vrai que ce matin Eventime n'etait pas à la hauteur on a loupé les feuer zone de berlin aussi... imcomprehensible les categories numerotées... Peut être que demain de nouvelles places seront proposées et je compte surtout sur jeudi pour finaliser Bonne chance à tous! @Die weiße Fee t'es places en S12 elles t'on coutés combien? Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 6 minutes, PODHD a dit : C'était combien le prix des places ? FZ / Relvado notamment ? J'ai pris la FZ: 95€ + 7,65 de frais par place Du coup j'en ai eu pour 205,30€ pour mes deux places (j'ai pas noté pour les autres tarifs et là je ne peux plus y retourner vu que j'ai déjà validé mon code) 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Meilleure place disponible c’est en Cat9 derrière les chiottes. 6 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Je vois qu'on est nombreux à être un peu déçus, Eventim c'est le merdier à chaque fois. Presque c'est fait exprès. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 J’ai réussi à chopper les FZ pour Berlin (15 et 16) et Bruxelles. Je viens d’acheter Bruxelles à l’instant. Ça vaut le coup de persévérer ! Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Si je comprends bien la catégorie 6 pour le SDF c’est la FZ? Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a une heure, inderdunkelheit a dit : Une belle brochette de mongole, je comprendrais jamais l'intérêt des "pogos" à part faire chier le monde et créer potentiellement des blessés Perso je viens pour apprécier le show et l'ambiance, pas pour me faire pousser dans tout les sens pendant 2h30 par des cons qui n'auront vue que 10min du show C'est pour ça aussi qu'après avoir fait Ostende comme première fois, j'ai pas eu envie de tester le public Français bien qu'étant moi même Français 2 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Ça y ai j’ai ma place en catégorie 36 si j’arrive à 16h43 mais seulement en couple avec un chapeau sur la tête . 2 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Désolé si ça a déjà été mis mais voici le plan pour Bruxelles Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 (edited) Erreur Edited September 6, 2022 by Crevenpaix Erreur Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 4 minutes, Crevenpaix a dit : Désolé si ça a déjà été mis mais voici le plan pour Bruxelles ça c’est original Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 1 minute, Crevenpaix a dit : Stade de France Merci @Crevenpaix Tu aurais les tarifs associés aux catégories? Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 13 minutes, nenec a dit : Si je comprends bien la catégorie 6 pour le SDF c’est la FZ? oui cest ca. Ils appellent ça la pelouse d'or. 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 2 minutes, leonkennedy a dit : Merci @Crevenpaix Tu aurais les tarifs associés aux catégories? Désolé c’est une erreur pour le stade de France ….c’est pas le bon stade 😕 Link to post Share on other sites
Recommended Posts